Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

pas de ventillo???????????? ta pas peur de chauffer?
en plus du ventilo d'origine sur la pompe à eau il y aura un ventilo électrique contrôlé manuellement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ce fut le branchement des durite sup et inf , de la mise en eau du rad ' (putain 12 litres ) et de tous les niveaux ........

 

622.JPG

 

 

Et voici solennellement le dernier cliché du compartiment moteur avant sa mise en route prévus demain après midi .........

 

 

621.JPG

 

 

.... alors résumont , l'embiellage est dans son jus , les culasses bien rodé ( :megatop: ) , les soupapes pffff squelettique , les sieges usé comme les marches du palais de justice , le carbus dans son jus , le reservoir bien croustillant , l'allumeur va faire de son mieux et le démarreur sous calmant ........ et bein avec tous ca si j'arrive au garage pour faire la géométrie et bein c'est le bout du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait une petite vidéo!Et tu bouche le trou du cache culbu gauche....Et tant qu'on y est,fixe la batterie;ce sont des choses qu'on oublie vite dans l'excitation et la tension extrême d'un moment comme çà :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici solennellement le dernier cliché du compartiment moteur avant sa mise en route prévus demain après midi .........

Allez, ça va le faire, on croise les doigts... :megatop: THE Big Day quoi!!! :wub:

 

En tout cas c'est encore une fois du magnifique boulot, ils sont nickel tes raccords radiateur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffou tu doit être dans tout tes états mec ! depuis les années que tu attend ça...................ton cerveau doit tourner à 20 000 T/mn !! :megatop:

Un gros merde pour le reveil de le belle... :wub:99133.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good luck Tof !

 

Avec le temps que tu as passé sur ta voiture et la qualité du travail effetué, je suis sur que tout se passera bien.

N'oublies pas de nous mettre une petite vidéo :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

bon ça va il a démarré apres deux trois éssais , une fois à chaud tourne au ralenti au poil mais je n'ai pas pu roder l'acc de manière continu (15min à 1500tr/min ) , le problem est que le radiateur refoule à mort apres 5/7 min de fonctionnement donc bein démarrage ok > rodage Acc en trois salves de 7 minutes à 1500tr/m ok > refoulement radiateur pas encore résolu > ronronnement au ralenti à chaud impeccable .

 

 

 

 

 

Bon voila rien n'a pris feu , tous le voisinage est passé , avec mon frere on a passé un bon moment si ce n'est ce ptain de refoulement alors joint de culasse , culasse fissuré , radiateur trop bas , etc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout lorsque tu te rend compte qu'il va faloir redémonter et que ton budget n'est plus rien ouai ouai c'est émotif ! Bon apres attention j'accuse le coup mais bon ça va je vais pas me pendre .......... il y a un soucis et je doit le résoudre point barre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si c'est de la condensation dans ton échappement, met le doigts dans le pot et goûte, si c'est du liquide de refroidissement tu le sauras car c'est dégeu et ça à un goût bien sucré!

 

Pour ton refoulement je pense que c'est due à ton radiateur trop bas, comme dis xav45, un vase d'expansion plus haut que le radiateur règlerai peut être le problème!

 

Pour essayer, tu peux bricoler un vase d'expansion que tu fixe à la place du bouchon du radiateur , on à ça au boulot pour bien purger les saloperie d'AX et autres merdes qui n'ont pas de vase d'expansion.

 

Bon courage, tu peux être fier de toi mon gars, Gros respect man!!! quand on voit d'ou du es parti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.