Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge…
Blague à part, il fait faire attention au ventilateur, c’est un risque pour les doigts, mais aussi pour les câbles de la lampe stroboscopique…
Tu as changé la proportioning valve ? Si non, tu as pu recentrer le piston avant de mettre l’outillage de blocage ? Et après tout ces travaux il faut purger les 4 freins.
Vérifie aussi qu’il y a assez de liquide dans le maître cylindre , je ne sais pas si le bas niveau est surveillé sur ta voiture…
C’est pas une bonne idée :
-parce que la puissance réelle n’a pas une grande importance…
-parce qu’au banc ils vont pousser ton vieux moteur au max et ce qui doit casser cassera…
Avant de tout démonter il faut agir avec méthode.
1- une personne tourne doucement le volant et une autre regarde ce qui se passe entre la colonne de direction et le « petit boîtier »:il ne doit pas y avoir de jeu( ce sont les pièces refabriquées qui font la liaison). Et on remonte la chaîne de cinématique de la même façon en vérifiant toutes les liaisons…