French Riviera

Donors
  • Posts

    5,351
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

French Riviera last won the day on March 3

French Riviera had the most liked content!

7 Followers

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Chèvreville

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    BUICK RIVIERA 1964-FORD ECONOLINE 65
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Recent Profile Visitors

9,414 profile views

French Riviera's Achievements

  1. https://www.youtube.com/watch?v=3OFB1tef35k CTC est plus que « fermé »…
  2. Tu as toujours une plage de serrage ou un serrage avec une tolérance ( ex : 85+-5) se mettre en milieu de plage est une bonne idée. attention à certaines pièces qui demandent un serrage en plusieurs fois en augmentant le couple à chaque fois( et en respectant éventuellement un ordre de serrage).
  3. Traction avant, un poids de dingue sur l’essieu avant…Et une gueule😍!!
  4. Boulot de dingue !! J’adore ce genre de caisse, dommage qu’en France ce soit peu apprécié par les autorités…Et non, il n’y a jamais assez de photos!
  5. Il semblerait que si ton anglais n’est pas parfait il peuvent te refouler, ou si sur les réseaux sociaux tu as dit du mal de l’administration actuelle ( tu dois leur fournir l’accès à ton téléphone). Dans tous les cas ils n’ont pas à te fournir d’explication…
  6. Le solénoïde est dans la porte ou le câble électrique rentre(forcément)…
  7. Page d’acceuil du site, rubrique présentation ( vers le bas de page)
  8. À chaque virage😁?
  9. Si les pots sont rouges et surchauffe moteur, il y a un (gros) problème de réglage (trop pauvre?).
  10. Plus que 1,75 à enlever 😆.Blague à part, ce doit être une rayure de 0,2mm plutôt…
  11. Ici pour le klaxon: https://www.dennis-carpenter.com/trucks/electrical/horn/c2dz-13a809-a-horn-ring-index-retainer-plate
  12. Bah, si devant toi il y a un freinage d’urgence d’une voiture moderne, tu ne pourras rien faire..Dans la mesure du possible il faut éviter ces situations ( autorités, voies rapides, et surtout circulation dense). Mais on est jamais à l’abri…
  13. De toute façon le passage en sealed beam n’a jamais été une réussite esthétique sur aucune voiture…
  14. Il ne faut pas tomber dans l’excès inverse non plus…