French Riviera

Donors
  • Posts

    4,948
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

French Riviera last won the day on May 13

French Riviera had the most liked content!

7 Followers

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Chèvreville

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    BUICK RIVIERA 1964-FORD ECONOLINE 65
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Recent Profile Visitors

2,936 profile views

French Riviera's Achievements

Célébrité

Célébrité (6/8)

195

Reputation

  1. Pour ça il faut une tige filetée d’une autre qualité que ce qu’on trouve à bricoltout…
  2. Il me semble que c’est Can-Am qui en avait utilisé pour sa Pontiac…
  3. C’est peur être un mild custom déchromé…Ce qui va très bien avec sa couleur moderne. Mais tout ceci n’a pas d’importance…
  4. Fais chez un pro la mise en place des coussinets d’aac ? Pas de pb pour remettre l’aac ? l’orientation du trou de huilage du coussinet me parait « bizarre », mais je ne connais pas les blocs Chevy…
  5. Ton ami est riche? http://www.2040-parts.com/nos-trunk-lock-with-gm-keys-50-54-pontiac-51-54-buick-amp-1950-oldsmobile-i2162329/ sinon ceux pour econoline 60/65 sont ressemblant…de là à dire qu’il sont adaptables…
  6. https://www.ebay.com/itm/373843502071?hash=item570acf23f7:g:8awAAOSwWu5enQPs Mais c’est pas donné…
  7. En maquettiste on met une sous couche noir brillant pour avoir un « beaucoup meilleur « rendu du chrome.
  8. Une défaillance mineure ne t’empêche pas de rouler, le CT est valide. Une défaillance majeure doit être réparée dans un délai de 2 mois, avec contre visite. Si ce n’est pas fait tu n’as plus le droit de rouler…
  9. Le contexte socio-économique étant ce qu’il est, elle n’a pas bougé d’un poil…
  10. Superbe!! C’est normal, c’est une Buick…
  11. Je pense qu’il serait plus facile / économique d’adapter un soft top « européen « que d’en faire venir un des US, en supposant que tu en trouve… En gardant à l’esprit que la modif ne se limite pas à faire un trou dans le toit, il faut des renforts structuraux…
  12. La corvette, c’est à François… Et l’ethanol c’est bien sur une injection qui te permet ( plus ou moins) de mettre aussi du sans plomb, sinon il y a des carbus spécial éthanol mais là c’est plus flex fuel du tout!! Sans compter les dépôts qui se forment dans le carbu si on roule pas souvent. Sur la Fox il faut ouvrir le carburateur à chaque fois qu’on la stoïque en attendant la saison suivante…
  13. Je dirais bien qu’elle se charge mal avec un chargeur classique puisqu’elle s’est déchargée sur ta moto (équipée d’un alternateur et pas une Dynamo) qui aurait dû maintenir la charge quel que soit le régime moteur…