Olds 60's

Moderators
  • Posts

    5,615
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Olds 60's last won the day on December 27 2022

Olds 60's had the most liked content!

About Olds 60's

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Juniville 08 Ardennes

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    Dodge Dart 1967, Ford Mustang 1980
  • Voitures de mes rêves
    Choix difficile...
  • Mes centres d'intérêt
    LES VOITURES,
    LA MUSIQUE,
    LE BRICOLAGE
    L'INFORMATIQUE,
    L’ÉLECTRONIQUE,
    LES RESTOS,
    MES AMIS
    LA DC
  • Comment j'ai découvert DC
    Durant un rassemblement

Recent Profile Visitors

14,144 profile views

Olds 60's's Achievements

  1. Ah oui ta méthode était bonne pour la masse donc effectivement il y à un soucis. En attendant la solution de la pige plongé par le bouchon de remplissage fonctionne très bien 😁 En attendant bonne ballade pour cet été cheveux au vent 🙂
  2. Sympa cette dart 🙂 avec la boite à touche, la classe coudalaportière tu appuies sur D et roule ma poule. Je confirme le 2,8l est pas une bête de course mais en mode cruising une fois lancé, il est très joueur. Tu es en carbu simple corps aussi ? Moi j’ai récupéré un carbu double corps et un collecteur qui va bien, faut que j’essaie de l’installé voir si c’est plus nerveux en accélération. Pour la jauge a essence, es tu sur de ta masse car avec la peinture du réservoir, je me suis fait avoir, j’ai retiré un fil depuis l’intérieur du coffre et c’est parfait. Il se peut aussi que la prise soit déssoudée derrière le tableau de bord sur la platine. Inutile de déposer tout le tableau de bord, tu peut démonter que le bloc compteur en glissant la main derrière pour dévisser le câble du compteur. Si tu est souple tu peu même bricoler tête à l’envers en reculant les sièges au max. J’avais refait comme ca mon bloc en passant le fer à souder.
  3. Elle doit avoir une belle serre de jardin à force 😅
  4. Ceci dit je préfère un petit chez moi à moi, qu’un grand chez moi pas à moi 😉
  5. Génial ce flipper 🤩 Ca me plairait d’en avoir un mais c’est la place qui manque à la maison 😁 Vous avez une sacré salle de pause à votre boulot, c’est le genre à plus bosser de la journée aussi après 😅
  6. Inconnu pour moi ces dodge 3700 gt. Je la trouve plus joli avec sa calandre 4 phares rond.
  7. C’est quand même magnifique quand c’est pas encore calaminée 🥰😁
  8. Si ce n’est pas structurelle normalement y à pas de soucis Au ct. En attendant tu découpe au propre la partie endommagé et tu rives un bout de tôle avec un filet de mastic au bord, un coup de peinture noir antirouille. En attendant de mettre la voiture chez un bon carrossier
  9. Superbe ce elcamino, j’adore ces années là. Bon courage pour la restauration du plancher. En attendant ca n’empêche pas de rouler et prendre du plaisir avec 🙂
  10. Au vu de l’état du filtre à essence, sans réfléchir il faut déposer le réservoir et lui faire un bon nettoyage et suivant l’état lui appliquer une résine restom à l’intérieur. 😊 Belle auto en tout cas, elle est magnifique 🤩
  11. Un v6 ford c’est pas bruyant du tout. Revois ta ligne d’échappement peut être, passe là en double sortie et double les silencieux par côté, le bruit serra beaucoup plus mélodieux et sourd et tu pourras enlever la boite de doliprane de la boite à gants. Sinon cool pour le CT 🙂
  12. Bon séjour à toi phil, merci de nous faire partager ces moments magnifique
  13. Oui j’avais conduit la camaro 82 de cannelle avec le 305, elle était bien joueuse. Je pense que c’est la même sensation. J’adore aussi ces tableaux de bords typique 80’s la classe 😎
  14. Sympathique cette pontiac, on croise rarement cette génération sur les rassemblements. Tu dis que le moteur est un lg4, ca correspond au 305ci ? Bon courage pour rétablir les quelques défauts, elle est bien accompagnée dans son garage en tout cas.
  15. Elle à même la banquette électrique 😀 garde le mécanisme, moteurs, commande... c'est perle rare. A vrai dire comme beaucoup de pièces de ces années là ... et en plus beaucoup sont communes au gm 59/60. Je ne sait pas combien tu as payé cette épave mais en passant un peu de temps au démontage et stockage, y a moyen de la rentabiliser facilement.