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[Nanar 59] Quelle consommation pour un van sur longue distance ?
Alban42800 a répondu au sujet de Nanar 59 dans Vans
Oui, enfin, pour avoir 2 vans à la maison, je peux vous assurer, comme pour toute US importé, que la consommation n'est pas le problème principal. Le problème principal c'est de maintenir son véhicule en état dans la durée, en l'utilisant régulièrement. Pour la chambre d'hôtel, quand on roule en van, on peut s'en passer : ) -
Alban42800 a réagi à un message dans un sujet: [Nanar 59] Quelle consommation pour un van sur longue distance ?
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[Nanar 59] Quelle consommation pour un van sur longue distance ?
Alban42800 a répondu au sujet de Nanar 59 dans Vans
Salut, nombre de km x 16 / 100 en moyenne s'il marche bien et que tu reste à 110km/h. -
Alban42800 a réagi à un message dans un sujet: Ford Ltd Wagon 1978
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Salut, alors pour que la ceinture se déroule bien il faut déjà que l’enrouleur soit dans le bonne position et pas un peu penché. S’il est sur la voiture elle doit stationner à plat. En pente parfois ça bloque. Comme dit ça ne bloque pas comme une européenne moderne mais uniquement et cas de choc. Je dis ça juste pour que tu ne t’acharnes pas sur un truc qui marche. C’est mon expérience mais ton cas est peut être différent.
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Alban42800 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Nova 1972
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Hello les gens, ça fait un moment que j'ai mon GMC "immobilisé" car il n'a pas le CT. Les bas de caisse sont à refaire, rouille perforante à plusieurs endroits. J'ai contacté plusieurs pro sans vraiment obtenir un devis, malgré des relances. Un copain carrossier d'un copain m'a chiffré 3000 Euros ce qui semble vraiment pas cher, mais malgré mes relances cela n'a jamais abouti. Globalement cela semble compliqué de s'engager un minimum pour un chantier incertain (jusqu'ou va la rouille) avec un véhicule trop haut pour certains garages et ou je ne souhaite pas mettre 20000 dans une restauration complète. C'est à priori un gros chantier, trop pour moi qui ne suis pas outillé et n'ai pas l'expérience ni l'envie de le faire. Il va bien falloir que je trouve une fin à cette histoire. - Le faire malgré tout réparer à grands frais, sachant que je devrai démonter une partie de l'aménagement car aucun soudeur ne voudra y toucher s'il y a un risque d'incendie. - Le vendre pour pièces ou a quelqu'un qui veut le faire lui même - Vendre les pièces C'est assez frustrant, le moteur marche très bien, la boite viens d'être refaite, il est aménagé pour 2 adultes et 2 enfants. Prêt à partir, mais il n'a pas supporté l'attente de la BVA pendant 8 mois dehors. Une belle erreur. Sans ce problème, c'est le genre qu'on trouve à 15000 Euros en France. Peinture passée mais bel intérieur et mécanique OK. J'ai démonter les marche pieds et "ouvert" les parties abimées pour y voir un peu mieux. La rouille n'a pas l'air de remonter bien haut et la tôle intérieur est accessible des 2 côtés.
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Si tu as un trou, juste au démarrage en accélérant doucement, essaye de déconnecter l’egr.
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Alban42800 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Caprice Classic LTZ 1992
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Voitures américaines croisées sur la route
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Salut ! En ballade à Lyon... 11 ans quelle me déplace tous les jours.
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Alban42800 a réagi à un message dans un sujet: Voitures américaines croisées sur la route
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Chevy 350 5.7 Pompe huile et injection
Alban42800 a répondu au sujet de SebastoVAN dans L'atelier Dreams-Cars
Ah oui au fait, si tu vire l'EGR, tu auras le voyant moteur allumé après quelques minutes, mais ça peut permettre d'identifier le problème. -
Chevy 350 5.7 Pompe huile et injection
Alban42800 a répondu au sujet de SebastoVAN dans L'atelier Dreams-Cars
Salut, c’est pas des coussinets hydrauliques sur ce moteur ? Pour le ralenti, commence par remettre à zéro le moteur de ralenti. Et à mon avis s’il y a de l’essence dans l’huile c’est logique que la pression soit faible car l’huile est moins visqueuse. Ah et débrancher et boucher le tuyau qui actionne la vanne egr pour le ralenti. Vérifier que le vanne est fermée. -
Hello, C'est quoi que tu appelle l'électrovanne ? Tu peux recalibrer le ralenti https://youtu.be/eBQm-Ka5mw0?si=rfqiYwcjGLTux9Ri&t=130 Jump sur la prise odb, cela remet le moteur de ralenti à la position mini. Au prochain démarrage il va se recalibrer tout seul. Sinon il y a peut être une prise d'air, ou un tuyau débranché. Tu peux aussi essayer de débrancher la vanne EGR.
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C'est pas les plaquettes de frein qui collent ?
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Salut, en général el tv câble à un réglage automatique. Tu l'installe câble tendu et au premier appui sur l'accélérateur à fond, il se positionne comme il faut. Faut juste que je système avec les crans soit tendu dans la position la plus courte au départ et que ça craque au premier appui sur l'accélérateur.
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Tu as tenter d'appeler des spécialistes 4x4 en France (equip raid & cie) ? ou les forums 4x4 ?
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Alban42800 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Caprice 1978
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Alban42800 a réagi à un message dans un sujet: Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
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Emplacement du solénoïde sur porte latérale (GMC VANDURA)
Alban42800 a répondu au sujet de Matt33 dans Intérieur
Salut, c'est dans l'autre porte. Ce loquet ne sert à rien -
Vargtimmen a réagi à un message dans un sujet: Pickup avant ou après 2000 ?
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Entre 80 et 95, on a des modèles plutôt simples et fiables, mais tout dépendra de l’entretien et de leur état. La tenue de route a très peu d’importance si tu es prudent. avec un modèle post 2000. Tu n’auras pas le charme de l’ancien et ton petit garagiste ne pourra pas faire grand-chose pour toi.
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Salut, bienvenue par ici ! A mon avis le plus ancien est le plus réparable (chez GM en tout cas). Pose toi aussi la question 1/ de l'image que tu laisse au volant d'un gros 4x4 moderne qui parait neuf vs au volant d'un vieux pickup vintage. 2/ de l'émotion, du bruit, de l'état d'esprit qu'on a au volant de l'un ou de l'autre. J'ai un van gmc de 89 et le chevrolet de 2004. Il n'y a rien à voir entre les 2. En 89 ça glougloute et la conduite est très apaisante. en 2004, ça fait le 0 à 100 en 10 secondes et te pousse à rouler fort. La tenue de route n'a rien à voir non plus.