pretender03

Active Members
  • Posts

    3,663
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    35

pretender03 last won the day on June 24

pretender03 had the most liked content!

1 Follower

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    allier 03

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Pontiac 3800 GT
  • Voitures de mes rêves
    *
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Recent Profile Visitors

5,510 profile views

pretender03's Achievements

Senior

Senior (5/8)

500

Reputation

  1. C'est du GM il a dit .....
  2. Ben tu sais ce qu'il te reste à faire ....
  3. Déjà un passage au banc devrait te donner une indication sur l'état réel de ton moteur ... Et une réfection standard serait certainement en mesure de te ramener les 10 CV qu'il te "manque" ...
  4. C'est pour ça qu'il est fortement recommandé de faire des massifs aux points d'ancrage des colonnes avec les ferraillages adhoc ou des scellements chimiques HD
  5. On dirait un apprêt garnissant
  6. tu avances à ton rythme et c'est le principal
  7. Perso, je chercherais une boite spécialisée dans la découpe laser de pièces de petite taille
  8. Me semble reconnaitre l'endroit ....
  9. Ford Torino ou sa cousine australienne Ford XBGT
  10. Il faut savoir qu'avant 2003, il était possible de détarrer certains véhicules à la bonne grâce de l'ingé des mines sans avoir besoin d'un certificat constructeur ou l'obligation de se soumettre au "door tag" On virait tout ce qu'on pouvait dedans et on le passait à la bascule pour avoir un ticket de pesée "acceptable" C'est comme ça qu'on a des 2500 et 3500 en VL ainsi que des Ford excursion 7.3TD ou V10 6.8 en VL (PV:3400 kgs, PTAC 3495 kgs ) Il y a (eu....) aussi une solution plus courante , faire rouler un 2500 ou 3500 avec un carton de 1500 Avec les VIN bidouillés , sinon c'est pas drôle ...
  11. Il ne précise pas si il est en CG VL ou PL ... Parce que si il est en VL, ya baleine sous gravillon .... Ca doit être un 460, donc la conso .....
  12. Pour un PU récent PL , si pour toi le permis n'est pas un problème, l'homologation pourrait en être une vu les tarifs et les modifs demandés ... Renseignes toi, tu pourrais avoir des surprises ...
  13. En 2WD single cab, il doit passer sous la barre fatidique des 7700 lbs