Pas si considérable que ça ....
quand on considère ce qu'on comprend dans le mot "peinture"
Si c'est juste passer un coup de pistolet , ok
Mais si c'est démontage , préparation, tôlerie (avec démontage d'éléments), peinture , etc, on peut vite y arriver ...
15 w 40 de base dans nos pachydermes agricoles, c'est bien suffisant ....
Faut arrêter de se branler la nouille avec ça ....
Si tout le monde lisait son owner manual ou encore mieux son shop manual ( à condition de l'avoir ..), la réponse à cette question existentielle est dans les premières pages avec un tableau détaillé ....
Le choix de la viscosité d'une huile dépend en majeure partie des conditions climatiques et de la sollicitation de moteur ...
plusieurs méthodes:
-Tu perces gentiment jusqu'à arriver au diamètre de la vis moins le pas et tu retaraudes
Si l'opération précédente foire, tu monte un hélicoil
-Tu perces et tu essayes avec un extracteur queue de cochon
-Tu soudes un écrou M6 ou M8 sur la partie de ta vis pétée et tu sors le tout
Dans certains cas , une petite chauffe additionnelle peut aider à sortir le récalcitrant .....