pretender03

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Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
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    allier 03

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Pontiac 3800 GT
  • Voitures de mes rêves
    *
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Si les schéma vient d'un Haynes ou équivalent, il est générique pour plusieurs millésimes de PA , donc différents montages ...
  2. C'est cela oui ......
  3. J'ai l'impression que le nombre de justificatifs à fournir dépendent de l'humeur de la personne qui traite le dossier ... Me trompe je ?????
  4. Ben tu suis les règles et tout va bien se passer .....
  5. Une autre solution : te servir de la grise pour upgrader la marron ....
  6. Vu comme elle lève du nez, c'est sûr.... Amha, c'est une caisse vidée sur roues
  7. Le calculateur avait du stocker un code défaut.. Le fait de débrancher la batterie a eu pour effet de faire un reset de ces codes
  8. déjà , ça été importé chez nous ..... Donc , sans doute possibilité de demander un certificat de conformité auprès de Mazda France avec le VIN
  9. pour moi cas n°5 notice-explicative-demande-attestation-ffve-2-.pdf
  10. Qu'est ce qu'on peut s'emm*rder avec des détails .....
  11. Tu as essayé de faire tourner ton moteur à vide ( sans courroie)? Sans l'alimenter électriquement ? Tu peux avoir un roulement de moteur HS... Tester un condo c'est pas facile ...
  12. Difficile à dire comme ça de loin sans photo C'est un compresseur monobloc ou moteur + compresseur? Tu as vidangé le bloc compresseur ? Sinon il y a des chances que ce soit le condensateur de démarrage
  13. Ben quand t'en a marre de prendre des douches de Dexron et de dégueulasser le sol du garage, tu trouves des solutions .... J'ai même hésité à mettre ça aussi bien pour la boite que pour le moteur ...