pretender03

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    3647
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

pretender03 a gagné pour la dernière fois le 24 juin

pretender03 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    allier 03

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Pontiac 3800 GT
  • Voitures de mes rêves
    *
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

4286 visualisations du profil

pretender03's Achievements

  1. Perso, je chercherais une boite spécialisée dans la découpe laser de pièces de petite taille
  2. Me semble reconnaitre l'endroit ....
  3. Ford Torino ou sa cousine australienne Ford XBGT
  4. Il faut savoir qu'avant 2003, il était possible de détarrer certains véhicules à la bonne grâce de l'ingé des mines sans avoir besoin d'un certificat constructeur ou l'obligation de se soumettre au "door tag" On virait tout ce qu'on pouvait dedans et on le passait à la bascule pour avoir un ticket de pesée "acceptable" C'est comme ça qu'on a des 2500 et 3500 en VL ainsi que des Ford excursion 7.3TD ou V10 6.8 en VL (PV:3400 kgs, PTAC 3495 kgs ) Il y a (eu....) aussi une solution plus courante , faire rouler un 2500 ou 3500 avec un carton de 1500 Avec les VIN bidouillés , sinon c'est pas drôle ...
  5. Il ne précise pas si il est en CG VL ou PL ... Parce que si il est en VL, ya baleine sous gravillon .... Ca doit être un 460, donc la conso .....
  6. Pour un PU récent PL , si pour toi le permis n'est pas un problème, l'homologation pourrait en être une vu les tarifs et les modifs demandés ... Renseignes toi, tu pourrais avoir des surprises ...
  7. En 2WD single cab, il doit passer sous la barre fatidique des 7700 lbs
  8. Vu le look et le poids de certains, je suis curieux de savoir comment ils ont réussi à avoir les attestations FFVE pour la CGC
  9. Sachant que très souvent aux US, quand il y a de mécanique sérieuse à faire sur du GM ou du Ford, ils décoquent direct pour avoir de l'accessibilité moteur car c'est une vraie purge .... sinon , il y a un RAM 2500 5.9 TD 2wd à vendre en France : Le tarif et le kilométrage piquent un peu , mais la bête est costaude et ils sont rares en France https://www.passionvoitures.com/annonce-dodge-ram-250-club-cab-5-9l-cummins-turbo-diesel-5413023
  10. Et encore , tu as eu de la chance (si on peut dire)d'avoir de l'autoroute sur tout le chemin.. Quoi qu'à partir de Montmarault sur l'A71 et sur l'A75, tu t'es tapé les toboggans ..
  11. Les décrets d'application ont sauté pour l'instant ....... Les services de secours (entre autre), friands de cette config , n'avaient plus les moyens de renouveler le matériel.....
  12. Véhicules produits spécifiquement pour ces marchés avec des lignes d'assemblage sur place à partir d'éléments D'éléments US de plusieurs gammes avec des diesels de différentes provenance à la place des blocs essence US Un Meccano géant quoi
  13. Base de G60 produit depuis au moins 60 ans .... ....
  14. https://www.ebay.ca/itm/166888202024?itmmeta=01J3X5Z6WBR7NCJSKTDXEZT0XF&hash=item26db4fdf28:g:z8wAAOSwNZpmpA5m
  15. pretender03

    The Pontiac Duo!

    Je ne peux que me joindre aux autres pour te féliciter de tout ce travail