pretender03

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Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
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    allier 03

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Pontiac 3800 GT
  • Voitures de mes rêves
    *
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Pas si considérable que ça .... quand on considère ce qu'on comprend dans le mot "peinture" Si c'est juste passer un coup de pistolet , ok Mais si c'est démontage , préparation, tôlerie (avec démontage d'éléments), peinture , etc, on peut vite y arriver ...
  2. Mais ça fait pas tout .. Tu sais comme moi que la carrosserie , ça coute 1 bras et un œil ....
  3. Je veux pas casser l'ambiance mais à ce tarif et dans cet état, ça me parait furieusement optimiste pour ne pas dire plus .....
  4. Ptin, ça nous rajeunit pas ... J'ai connu cet homme il y a 30 ans dans son antre de Bussière Poitevine avec ses granges remplies de trésors ...
  5. ouais , du "metal5" quoi .....qui a eu son heure de gloire il y a 30/40 ans ...
  6. 15 w 40 de base dans nos pachydermes agricoles, c'est bien suffisant .... Faut arrêter de se branler la nouille avec ça .... Si tout le monde lisait son owner manual ou encore mieux son shop manual ( à condition de l'avoir ..), la réponse à cette question existentielle est dans les premières pages avec un tableau détaillé .... Le choix de la viscosité d'une huile dépend en majeure partie des conditions climatiques et de la sollicitation de moteur ...
  7. Présentation , ensuite question avec sujet , verbe, complément, merci
  8. plusieurs méthodes: -Tu perces gentiment jusqu'à arriver au diamètre de la vis moins le pas et tu retaraudes Si l'opération précédente foire, tu monte un hélicoil -Tu perces et tu essayes avec un extracteur queue de cochon -Tu soudes un écrou M6 ou M8 sur la partie de ta vis pétée et tu sors le tout Dans certains cas , une petite chauffe additionnelle peut aider à sortir le récalcitrant .....