Tom

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Qui suis-je ?

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    Homme
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    Clermont-Ferrand (63)

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Chrysler New Yorker de 1967
  • Voitures de mes rêves
    ...
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. Non Greg, il parle de moi. 😁 Merci pour la réponse, as tu testé de voir si elle buvait bien de l'alcool ? 🙂 Ça va, toi, Raph ?
  2. Vous savez lorsque j'étais tombé en rade avec la New Yorker ? (Le jour où j'étais de location pour un mariage, hein Raph') Et ben, c'était pas le fuselink, mais ce putain d'ampèremètre. Je m'en suis rendu y a pas longtemps. Je l'ai ponté.
  3. Je vais m'atteler à changer les autres pastilles de dessablage qui fuient. Celle que j'avais changé fuit d'ailleurs toujours. J'avais pas mis de pâte à joint. De la loctite noire, ça irait ? Merci.
  4. Quelqu'un peut confirmer ? Autre question : savez-vous si mon pont est autobloquant ? J'ai pas de cric qui soulève assez haut pour vérifier. J'ai toujours ma BVA qui fuit après vidange et changement du joint. Je vais donc recommencer. Une astuce pour éviter les fuites ? Merci.
  5. Oui, j'ai vu "80W90", mais je demandais pour ma voiture, pour être sûr de ne faire aucune bêtise.
  6. Salut à tous, Je n'ai jamais fait la vidange du carter de pont qui fuit... d'ailleurs. Que faut-il mettre comme huile là dedans ? J'ai déjà le joint. Merci.
  7. En fait, le starter mécanique présent ne s'adapte pas sur ce carbu. La seule solution est donc de mettre un starter électrique.
  8. Bonjour, Je peux prendre n'importe quel starter électrique ? Merci.