EliottChoco

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Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Fontenay-les-Briis

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 2 ans
  • Dans mon garage
    Suzuki Swift Buick Skyalrk Custom 1972
  • Voitures de mes rêves
    plymouth Superbird
  • Mes centres d'intérêt
    Voiture, avion, animaux, nature, humanitaire
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Merci pour vos réponses les gars. J'ai déjà un bloc dehors, donc je veux pas tout mélanger. J'vais commander les pièces, une idée du nom que ça porte sur rockauto, je ne trouve pas ?
  2. Je pensais aussi à ça du coup. L'emplacement pour la changer semble compliqué, tips et astuces si vous avez, je prends !
  3. Hello Hello ! Ça fait longtemps, je devais donner des news, mais oublié, mais heureusement la Plym m'a rappelé de le faire en vidant capricieusement son refroidissement devant chez moi. C'est derrière le bloc, ça fuit fort, j'ai une vidéo. La question est : keskecé? Je vous laisse une vidéo : IMG_2100.MOV
  4. J'ai vu, et j'ai fais ahah. Gros nettoyage ensuite !
  5. Hello, un accès semble prévu, j'arrive pas à démonter le dossier, je ne sais comment faire. Je suis vraiment énervé car en démontant mon parechoc j'ai pété mon bloc phare droit et la en essayant de démonter la plage arrière j'ai flingué le plastique qui fait l'angle en bas à gauche à l'intérieur de la lunette arrière. J'aimerai vraiment retrouver cette pièce, je suis dégoûté.
  6. Sûrement étonnant venant de moi, mais vu que c'est la serrure d'origine j'aimerai bien la garder. J'vais essayer de la crocheter avec autre chose qu'un trombone si jamais ça passe pas derrière la banquette.
  7. Hello, J'espère que tout le monde va bien Tout est dans le titre, j'ai laissé mes clés dans le coffre de la Buick et je l'ai fermé. J'ai démonté le parechoc arrière mais il ne semble pas y avoir trop d'accès, ou alors je ne sais simplement pas faire. Merci pour votre aide Eliott Bonne année
  8. EDIT : Mon garagiste m'a dit qu'il arrivait à palier à ça en renforçant l'avance à l'allumage mais que c'était pas bon. De mon côté j'avais déjà ce trou avant mon entretient moteur (on l'a pas ouvert) et il est toujours là mais pas gênant..
  9. C'est peut être elle ! Elle était grise au par avant, M'sieur Chirstian l'a fait repeindre en bleu, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Je vérifie sur l'ancienne CG, je l'ai ! ... Nah, l'immat c'était : 20 GD 82
  10. Hello, j'ai un trou à l'accélération modérée sur le même carbu (il me semble), mais pas quand je mets pieds dedans. On a toujours pas trouvé pourquoi ! Donc c'est peut être un problème similaire. Je te tiens au courant.
  11. Yes avec plaisir, rien de bien sorcier apparemment mais on va voir comment ça se déroule. Normalement ouin mais ce n'est pas à moi de le faire. Merci beaucoup, ça me fait vraiment super plaisir ! C'est bien une boite mécanique et le passage des rapports est super agréable et plutôt rapide malgré la taille du levier. J'ai eu au téléphone le dernier propio français, qui a fait les principales modifs! Le msieur est adorable et on va échanger sur la voiture !