Cal3b

Active Members
  • Posts

    3,070
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Cal3b last won the day on November 25

Cal3b had the most liked content!

3 Followers

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Toulouse

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Dodge Monaco 70
  • Voitures de mes rêves
    .
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Recent Profile Visitors

2,687 profile views

Cal3b's Achievements

Senior

Senior (5/8)

194

Reputation

  1. Une autre plus intéressante 20221126_111106.mp4
  2. Oui avec un mauvais flip on peut se lasser rapidement il y a un plein des forum et de sites qui les recensent car permet de se faire une idée. Tu peux aussi jouer avec une application sur smartphone deja pour evaluer le jeu. ( il n'y avait pas le corvette par contre ). Mais celui là.on ne s'ennuie pas !
  3. Oui jai toute la documentation
  4. Salut a tous, Je presente mon dernier achat, ca me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps. Bien sur j'ai attendu que les prix explosent pour acheter mais voilà le mal est fait. C'est donc un flipper bally sur le theme de la corvette, datant de 1994. Dans son jus, annonce lbc qui a duré meme pas une journée, proche de chez moi en plus ! Ca se vend comme des petits pains en ce moment. Quelques petits pb techniques vites resolus par les vendeurs et maintenant tout fonctionne nickel. C'est un super flipper, on ne se lasse pas du jeu, il y a beaucoup a faire et a voir, et meme une course de corvettes, génial. La course se debloque assez facilement alors c'est accessible a tous. Le flipper n'est pas punitif c'est à dire que la.balle n'est pas vite perdue ou quelle va facilement dans les rigoles et il y a un kickback ( renvoi de balle, que l'on peut rallumer en plus ) ce qui fait qu'un amateur va vite s'amuser. Il y a donc la courses de voitures, la rampe avec le moteur qui fait office de shacker, 2 autres rampes, un lance bille vertical, un trou ( demarrage de la course ), bumpers et kickback et multibille Le but du jeu etant de collectionner 9 corvettes. Le plus, ce que je voulais, un ecran dot qui affiche des animations a chaque action a faire et donc presence de video mode ( on joue avec l'écran et les batteurs pour accélérer l'arrêt au stands et pour faire une des 2 courses auto ). Que du bonheur. Je l'ai mis a mon boulot dans une des salles de pause : 20221112_152149.mp4 Bref, je regette pas. Une photo un peu plus pro du plateau oh l'on voit les rampes et gadgets : De gauche a droite : rail avec jonction de renvoi vertical, en dessous sortie du kick back, 3e batteur, puis rampe moteur lt5 avec sortie vers blocage multibille, a côté le pit du demarrage de la course et collecte de pieces perfo, puis rampe de droite, rail de droite et piste de course avec 2 corvettes : c4 et c2.
  5. Oui verifier la planéité et sinon un peu de graisse ca peu aider ?
  6. Punaise je comprends rien a ce qui se passe ici. 😵‍💫
  7. Sinon tu prends un break...
  8. il me semble de guss ( sur le forum ) l'avait fait sur sa challenger car elle vibrait trop et ça avait résolu le truc.
  9. C'est beaucoup trop flou votre histoire pour se faire un avis. Perso je suis un mec cool mais si je paye pour voir un truc on m’interdit pas d'aller le voir. il a payé sa place pour son expo avant de venir sur internet ou pas en fait ? si il se ramène comme ça sans se renseigner ok, bon ben y'a les gros cons avec leurs bagnoles merdeuses, c’est pas grave on savait pas et s'en va pas la peine de faire une scène parce qu'on est pas capable de se renseigner avant. Mais si il a réservé ses places et qu'on lui a pas dit que c'était réservé et pas accessible c’est pas la même chose. il dit avoir présenté des places donc payées avant.. il y a des dates sur le ticket ? là il y a erreur de la part du gestionnaire.
  10. Fairr caler un moteur est tres simple peu importe le moteur : boucher l'arrivée d'air.
  11. Cal3b

    House of mopar

    Qu'est ce que c'est kitsh !
  12. Je vais faire mon vieux con mais c'est quoi exactement ces fameux paliers quon ne peut pas refaire ? J'ai ma petite idée mais devant les doctes avis je me pose la question. A l'époque de la visite sur mars, un bout de ferraille empêcherait de remonter un moteur. Je suis desole je suis comme ça. Je sais qu'il y a des règles, des mesures, des réglages mais le moteur, a l'origine, il part bien de bout de ferraille fondus dans un moule puis usinés. Pourquoi ce serait impossible a refaire ?
  13. bah c'est un peu facile là... l'acheteur stoppe la vente, non, il y a un problème quand même : le pro informe d'un problème sur le véhicule, c'est pas l'acheteur qui stoppe c'est le pro qui ne propose pas ce qu'on lui demande : une voiture c'est une voiture sous entendu avec title. c'est quand même gros - même aux usa - qu'un vendeur français qui vend en france, propose des voitures qu'il sait pas immatriculables en France et que faute serait sur l'acheteur car il refuserait une voiture non immatriculable ! là il y a vraiment un truc qui m'échappe. et ça tien devant un tribunal ça aux usa ? le pro " vends " une voiture mais n'a pas vérifié le title avant ?? c'est pas une ficelle un peu grosse ? ici en France ça tient pasn le pro étant réputé expert, c'est à lui de tout vérifier et d’assumer les erreurs. ce que je veux dire c'est que je me doute bien qu'il a jamais eut de voiture à vendre mais devant un tribunal le juge doit s'en douter aussi et ce simple fait doit attirer son attention car d'une, soit le vendeur " ment " soit ( pas de voiture ) soit il est idiot et a sciemment proposé à la vente une voiture qu'il sait invendable.