Cal3b

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Quelques détails à mon sujet

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    Dodge Monaco 70
  • Voitures de mes rêves
    .
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Oui je suis toujours en relation avec lui. J'espère quil pourra mener ce projet a bien. C'est un jeune qui m'a l'air motivé et qui veut se donner les moyens de faire cette restauration.
  2. merci !! ça résoud pas mal de questions ! pas de radio et pas de AM
  3. Merci a tous pour ces renseignements. Cet antiparasite peut on le remplacer par n'importe quel autre ? Car je ne le trouve pas sur rockauto et je pense que cest plutot qqchose de générique non ?
  4. et sinon encore un truc que je ne comrpend pas : pourquoi 2 condensateur ? 1 avec les vis platinées et 1 sur la bobine ? il n'y en a pas un de trop ? ils n'ont pas le même role ? merci en tout cas à tous ! DC toujours au top !
  5. Merci je te pose une video de mon ami car en fait le.cable ne sert pas a un starter auto mais autre chose.. sûrement sur le distributeur. ( mon ami montre le.boitier d'avance mais je pense pas ) As ton avis pas de lien.entre tout cela ( l'électrique) et le fait que la.voiture ne tienne pas le.ralenti ? Le.ralenti ce serait autre chose ? received_312622827459711.mp4
  6. Merci pour ta reponse. Tu sais pourquoi on en as pas besoin ? On a un soucis depuis un moment : la voiture demarre bien met ne tiens plus le ralenti elle cale si on lache l'accélérateur. Tu aurais une idee ? Circuit idle du carbu ? Une.coupure de courant qqpart ? Prise dair ?
  7. Bonjour, j'ai besoin d'une explication au sujet du carburateur 4160 de chez holley, utilisé car carbu entre 67 - 70 sur les mopar et renommé 4749-3. ma question concerne le bowl ai vent et le bowl vent rod. comment cela est il censé fonctionner ? la rod ne semble relié à rien du tout et il n'est actionné qu'une fois, en reltion avec le choke de l'autre coté. nous avons fait une vidéo : video-1641753849.mp4 il y avait aussi un fil cramé sur la carbu relié à l'allumeur ( ou la bobine je sais plus ) . merci pour votre aide !
  8. je remonte le post mais le Holley 4160 était bien d'origine sur des mopar en 440 et 383, correct jusqu'en 1970. je dis cela car j'en ai un et j'ai des questions à poser
  9. mais alors comment font les voitures d'époque avec des vraies prises d'air sur le capot ? l'air est quand même à peu près a température constante ?
  10. je ne comprend pas qqchose : c'est pas mieux d'aspirer de l'air froid ? au pire il lui suffit pas d'ajuster son mélange en injectant plus d'essence ?
  11. oui c'est ce que sous-entend. il se bouche pas sans raison
  12. bien sur que ça joue ! des vieux pneus vont durcir et devenir des savonnettes donc tenu de route pas géniale. certains développent des hernies et explosent assez vite ( Michelin MXT qu'on avait en roue de secours sur les citroen par exemple qui sont connus pour cela, ça m'est arrivé.. .
  13. Vous avez un revue technique qui parle de cette pièce svp ? Sur les autres voitures équipées du 6 cylindres en ligne et qui ont pas ce dispositif ils tournent tres bien sans.
  14. Attestation ffve reçue aujourd'hui, ce fut assez rapide meme pas 1 semaine.