-
Posts
3,650 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
92
FLYER34 last won the day on April 18
FLYER34 had the most liked content!
Qui suis-je ?
-
Sexe
Homme
-
Ville
Sud Europe
Quelques détails à mon sujet
-
Passionné depuis
Plus de 20 ans
-
Dans mon garage
Ford A roadster 1930 ; T-Bird 1957 ; Lincoln Continental 1960 ; Mustang cabrio 1968 ; Lincoln Continental cabrio 1977 ; Lincoln Mark V 1979 ; Cadillac Brougham 1988 ; Ford F-150 1992 ; DODGE RAM 1500 2023 etc...
-
Voitures de mes rêves
Duesenberg SJ ; Packard V12 ; Ford GT 40
-
Mes centres d'intérêt
A votre avis ?
-
Comment j'ai découvert DC
Lien sur un autre site
FLYER34's Achievements
Senior (5/8)
1.7k
Reputation
-
FLYER34 reacted to a post in a topic:
Dodge Monaco police 1978
-
FLYER34 reacted to a post in a topic:
Voitures américaines croisées sur la route
-
FLYER34 reacted to a post in a topic:
Expo a Cruzilles les Mépillats 01
-
pretender03 reacted to a post in a topic:
Van GMC Vandura 2500 1989
-
Ça s'arrose ✌️
-
FLYER34 reacted to a post in a topic:
Van GMC Vandura 2500 1989
-
FLYER34 reacted to a post in a topic:
Buick Electra 225 1969
-
Une idée du chantier (nombreux tutos sur le Tube) : https://youtu.be/kZ_bICRvh-Y?is=jXNI6QZ5rr3R_EzY La difficulté est de pas faire de plis : la néoprène ne pardonne pas l'erreur
-
De nos jours, pour 30 €, tu as... 1 mètre de tissus. Les pros bitterrois avaient démonté le siège passager (et pas mal d’accastillage : avec du métier, c’est rapide 😉)
-
Ferrari 400ia : marriage du lapin et de la carpe 😉
-
De rien Si tu utilises Amazon en France, tu peux te "logger" sur Amazon.com avec tes identifiant français : ton adresse postale et ton moyen de paiement seront directement connus du système 😎
-
Regarde plutôt sur Amazon.com C’est directement aux US ; pas forcément plus cher ; ils expédient (assez souvent) en France.
-
Sur ma Lincoln 77 avec le 460, le régulateur, situé à l'avant droit de la baie moteur, était mort. Remplacé par celui-ci : RAS. Ne pas hésiter à prendre aussi le connecteur : Après plus de 50 ans, ceux d'origine sont, le plus souvent, en ruines.
-
-
Que les tensions sont un peu élevées : régulateur ??
-
-
-
-
-
Retour d'expérience, sur mon F-150 ; 1992 ; 5,7 litres ; injection ; BVA 4. A l'arrivée des US, il y avait, en aval d’un catalyseur manifestement récent, une double ligne tubulaire : Bilan : trop bruyant pour nos longs trajets -> rajout d’un silencieux supplémentaire. Même avec ce silencieux supplémentaire on entend bien le moteur et c'est, à peine, plus supportable sur long trajet.
-
Sur certaines autos, débrancher le câble au niveau de la boîte donne un peu d'aisance pour sortir le compteur. My 2 cts...