FLYER34

Active Members
  • Posts

    3,263
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    64

FLYER34 last won the day on December 13

FLYER34 had the most liked content!

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Sud Europe

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Ford A roadster 1930 ; T-Bird 1957 ; Lincoln Continental 1960 ; Mustang cabrio 1968 ; Lincoln Continental cabrio 1977 ; Lincoln Mark V 1979 ; Cadillac Brougham 1988 ; Ford F-150 1992 ;
  • Voitures de mes rêves
    Duesenberg SJ ; Packard V12 ; Ford GT 40
  • Mes centres d'intérêt
    A votre avis ?
  • Comment j'ai découvert DC
    Lien sur un autre site

Recent Profile Visitors

15,778 profile views

FLYER34's Achievements

Senior

Senior (5/8)

1.3k

Reputation

  1. Le carter inférieur de la boîte. Il est différent selon les modèles.
  2. Suffit de regarder le carter inférieur :
  3. Attention à commander le bon modèle : facile de s’y perdre entre les C6, ou pas C6 ; les "grosses bosses", ou pas, dans le plancher ; les leviers au volant ou au plancher etc, etc... https://www.lmctruck.com/interior/carpet-insulation/fb-1961-72-molded-carpet-with-in-cab-gas-tank
  4. Excellent site, merci @French Riviera Si j’ai bien compris @JairF cherche le "upper bed side molding" Pas de chance, pas dispo pour la benne longue (ce qui semble être le cas ??). https://www.dennis-carpenter.com/trucks/exterior/body-mouldings/?per_page=24&sort_by=1&filter[custom5][0]=Bedside-Mouldings&globalfilter[custom1]=Truck&globalfilter[custom2]=1967&globalfilter[custom4]=F250
  5. Essaie "Bonnette / tête / bout, Roulement de roue, Couvercle de protection, Moyeu de roue" https://www.auto-doc.fr/search?keyword=Bonnette %2F tête %2F bout%2C Roulement de roue%2C Couvercle de protection%2C Moyeu de roue&supplier[]=101
  6. Désolé, j’avais compris que la question portait sur ces éléments.
  7. Essaie "1969 ford f250 bed strips".
  8. Belle trouvaille ! En tout cas, ce modèle se rapproche plus (diamètre extérieur ~ 30 cm ; hauteur totale 12,6 cm) de celui des photos que celui prévu pour la Riviera 69.
  9. C’est possible pour la Le Baron (??), mais BaT mentionne "The 15″ aluminum wheels feature finned center covers". Les descriptions de BaT sont très précises et les nombreux lecteurs ne manquent pas de signaler les erreurs éventuelles. En géneral, BaT corrige très rapidement (question de crédibilité du site). Pour ma Lincoln 77, je persiste à 100 % : jantes alu avec centre démontable pour pouvoir déboulonner la roue. EDIT : "Wheels offered on the Le Baron were all 14" and 15" alloy wheels except for six steel wheels that all came with painted finish and 12 to 18 holes. Many of the other alloy rims had painted finish as well but for the most part the alloy wheels were machined finished." A part quelques rares jantes en tôle peinte avec 12 à 18 trous, les LeBaron avaient généralement des jantes en alu poli. https://www.originalwheels.com/chrysler-wheels/lebaron.php?srsltid=AfmBOoqpVG-VziE0VDetySmDWdYZLExbWkYA71XrsNQQbe3LmSG65CvJ Les jantes de la LeBaron 77 de l’annonce n’ont pas 12 à 18 trous :
  10. Sur la Le Baron 77, ce sont des jantes en alu, dans le même esprit que celles des Lincoln contemporaines : LeBaron 77 : https://bringatrailer.com/listing/1977-chrysler-lebaron/ Lincoln 77 (bien connue ici ) : https://www.dreams-cars.org/forum/topic/27261-une-lincoln-peu-courante/
  11. Les goujons se vendent à part et se montent à la presse : Avec les cotes, tu devrais les trouver sans (trop) de pb. Difficile à voir sur les photos. Le disque semble en 2 parties (démontables ?? ). La combine citée sur le forum US consiste peut-être à faire tourner une entretoise à glisser entre le Brembo et la pièce exterieure ???
  12. Pour moi aussi. Dans le cahier des charges, j’ai oublié de préciser "avec un reseau de concessionnaires, capable d’entretenir de véhicule, dans toutes les (grandes) villes d’Europe". Exit les imports à l’unité. Hélas, Ford Europe n’importe que le Ranger... qui est (beaucoup) trop faible.
  13. Il me semble qu’ils indiquent explicitement que ces kits sont destinés aux autos équipées, d’origine, de tambours Les disques de Riviera 69 devraient donc convenir... ce qui semble ne pas être le cas ??
  14. Trouvé un vieux fil sur ce forum : https://www.v8buick.com/index.php?threads/electra-1969-brake-rotors.310929/ Ils parlent d’adapter, avec quelques modifs, des Brembo 09.B356.10 https://www.bremboparts.com/africa/fr/catalogue/disc/09-B356-10
  15. Je crains une sévère chute de confort après un SUV allemand récent avec tous les gadgets modernes