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Ford A roadster 1930 ; T-Bird 1957 ; Lincoln Continental 1960 ; Mustang cabrio 1968 ; Lincoln Continental cabrio 1977 ; Lincoln Mark V 1979 ; Cadillac Brougham 1988 ;
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The Lion King a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass 1980
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FLYER34 a réagi à un message dans un sujet: vignette sur pare brise
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A priori, il n’y a pas de réglage spécifique V8 : - "2" = 2 temps = un allumage à chaque tour du vilo ; - "4" = 4 temps = un allumage tous les 2 tours. Pour l’angle de came tu as un calcul à faire : pour les V8, il faut diviser par 2 le chiffre lu.
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Il faut (amha, bien sûr) commencer par les bases : Connecter le strobo à la batterie et à la bobine, installer la pince sur le fil de bougie #1. Que fait le bazar ? L’ecran s’allume-t-il ? Gachette relâchée lit-on le régime moteur ? Gachette au premier cran, y a-t-il des éclairs au strobo ? Si tout cela fonctionne, il faudra approfondir : à quoi sert le switch en bas à gauche ?? Comment régler le déphasage (le manuel part de l’hypothèse d’un déphasage à zéro) ? Tout cela doit être détaillé dans les autres pages du manuel. Si rien ne s’allume, tu as un beau souvenir d’époque.... les strobos neufs démarrent à ~ 35 € pour les plus basiques et à ~ 70 € pour les modèles à déphasage.
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@The Lion King Globalement d’accord sauf que le fil vert se clipse sur la bobine et non sur le "fil du cylindre #1" : voir le schéma du mode d’emploi. @vicky69 si tu pouvais poster des photos de ton mode d’emploi avec les points qui te posent question...
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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Il n’est pas interdit de passer un peu de blanc sur le repère fixe et sur les graduations de la poulie Si, en plus, tu as un stobo à déphasage, un seul trait de blanc bien visible sur la poulie et le tour est joué.
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FLYER34 a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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Je me suis aussi posé la question. Amha, c’est juste un bout de câble pour éviter de perdre le bouchon. On notera l’élégance du procédé (moi qui rechigne à faire le moindre trou, même dans un endroit invisible....)
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J-P Cadillac STS a réagi à un message dans un sujet: Moteur mopar 318ci
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Ben oui. Vu les frais de port (et de douane/transitaire), il faut réserver Rockauto et autres fournisseurs US aux pièces introuvables (ou hors de prix) en Europe. Faire venir des filtres, des courroies ou des bougies....
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Si tu veux faire des économies, tu cherches la référence de la pièce convoitée sur Rockauto (ou sur Amazon .com) en indiquant la marque/modèle/millésime de ta belle. Avec cette(ces) référence(s) tu fais une recherche de pièces compatibles. Exemple : ton filtre à huile est un AC Delco PF2. Tu fais une recherche Gogol "AC Delco PF2 cross reference". Miracle, tu trouves un tas de modèles, d’un tas de fabricants, compatibles. Tu n’as plus qu’à chercher un vendeur européen qui vend un des équivalents. Perso, j’ai un faible pour - les K & N (trouvables, TTC et sans frais de douane, sur Amazon .fr ) - les MANN... trouvables à peu près partout (Autodoc ; Oscaro etc...)
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FLYER34 a réagi à un message dans un sujet: Une si petite entrée pour un gros filtre à air
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FLYER34 a réagi à un message dans un sujet: vue sur quelques petits rassos
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FLYER34 a réagi à un message dans un sujet: Plus de freins suite changement du maître cylindre
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Pascal_455 a réagi à un message dans un sujet: Plus de freins suite changement du maître cylindre
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Plus de freins suite changement du maître cylindre
FLYER34 a répondu au sujet de Pascal_455 dans Freinage
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Plus de freins suite changement du maître cylindre
FLYER34 a répondu au sujet de Pascal_455 dans Freinage
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Plus de freins suite changement du maître cylindre
FLYER34 a répondu au sujet de Pascal_455 dans Freinage
La boutique allemande propose l’outil indispensable : https://www.mufflershop.de/Shop/product_info.php?products_id=14119 Tout est disponible sur la Zone .com en cherchant : "Brake Proportioning Valve Tool" https://www.amazon.com/s?k=Brake+Proportioning+Valve+Tool&ref=nb_sb_noss -
Plus de freins suite changement du maître cylindre
FLYER34 a répondu au sujet de Pascal_455 dans Freinage
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Plus de freins suite changement du maître cylindre
FLYER34 a répondu au sujet de Pascal_455 dans Freinage
Ben... si j’ai bien compris, c’est le fonctionnement normal : le clapet part en butée, d’un côté ou de l’autre, en cas de fuite massive sur l’un des circuits. Si ce fonctionnement entraînait des dégâts au clapet, cela signifierait qu’il serait à usage unique et qu’il serait obligatoire de le remplacer pour tout allumage du voyant "BRAKE". Ce n’est pas ce que dit le manuel d’atelier. Le manuel impose de remplacer la proportioning valve en cas de défaut. ("found to be defective") Ici, il n’y a pas de défaut mais, au contraire, un fonctionnement normal. Par contre, s’il s’avère que le clapet navette est grippé => remplacement, sans état d’âme. -
Plus de freins suite changement du maître cylindre
FLYER34 a répondu au sujet de Pascal_455 dans Freinage
Tant que la loupiotte "BRAKES" est allumée, il est probable que le clapet navette n’est pas centré. (Grillé par @bru301 ) Pour recentrer le clapet, une méthode suggérée ici : Si j’ai bien suivi : - les freins arrières ne reçoivent aucune pression ; - le gars demande à un(e) assistant(e) de garder la pédale de freins enfoncée ; - il ouvre la vis de purge sur un des freins avant et, d’après lui, le clapet revient en position centrale. Il existe aussi des modèles avec un dispositif de "reset" sous caoutchouc noir (à 2’10") : -
A monter sans pâte à joint : J’ai fait rentrer un joint, du même fabricant, pour la C4 de la Mustang. Il sera monté à la prochaine vidange