Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Mais surtout c'est génial d'avoir une américaine: avec le tanguage de la voiture, bébé est bien bercé et ne vous ennuiera pas pendant les longs voyages...

 

Ouais ben pas toutes les américaines alors. Dans la Corvette, bébé sera aussi secoué que de la pulpe dans une bouteille d'orangina...Oh par contre il n'ennuiera personne pendant les longs voyages, je pense que les échappements font plus de bruits qu'un nouveau-né qui braille. :megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot tout ça ! Bravo.

Juste pour revenir sur le ventilo électrique d'appoint car j'ai essayé il y a peu : un ventilo qui tourne à l'envers par rapport à son sens d'origine à une efficacité toute relative, voire nulle (testé pour vous).

Du coup je vais l'enlever et attendre d'en trouver un prévu pour une installation devant le rad, car je pense qu'a part bloquer un peu le flux d'air ça n'apporte pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ( car tu peut te permettre d'en parler vue tu la réellement essayé ) mais non car il existe des ventilos a pale enroulante qui sont prévus pour fonctionner dans les deux sens donc effectivement cela ne volera pas haut mais en attendant comme toi d'avoir une version avant ou un ventilo mecanique sur la pompe a eau cela ira ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon alors dans la série "je fait ce qu'il faut mais je fait de la merde" j'ai été louer ce matin une cintreuse hydraulique de ce type ...

 

cinfer_350.gif

 

 

.... avec deux longueur de tuyau en 60mm de diam , bilan impossible à cintrer proprement ........ de part la finesse de la paroi du tube il se cintre correct mais les machoires ayant un grand angle des que je veut passer un coup de pompe ou deux au dela cela me broie tous ; bon après le radiateur mazda à 120 euros s'ajoute les 60 euros de location de la cintreuse pour rien .

 

Bon bein pour un début de vacance y eut pire quoi , du coup pour me défouler j'ai l'aillé un tube pour faire tenir un séchoir dans mon jardin .......... euh ah ouai pour le reste de l'échappement se sera en mécanosoudure et puis mes couilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein voila le bazard en deux apres midi de travail , un coté de finis !

 

630.JPG

 

 

A noter que le silencieu terminal est loger là ou j'ai eut suffisament de place ; il va de soit que cela ne touche nulle part meme suspension écrasé ............ enfin j'espere .

 

 

632.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan impossible à cintrer proprement ........ de part la finesse de la paroi du tube il se cintre correct mais les machoires ayant un grand angle des que je veut passer un coup de pompe ou deux au dela cela me broie tout
Pour cintrer proprement du tube fin (pas du tube galva de plomberie hein) sans l'écraser, il faut le remplir de sable avant :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en bouchan surtout les extrémitées mais avec certains rayon de cintrage tu déchire quant meme le tube nan a la cintreuse il aurait fallut du plus fin 50/55mm aurait été mieux mais surtout en 2/2.5mm d'épaisseur surtout .

 

Quoi quil en soit ca va avec ce system je peut tous de meme avancer a moindre coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 euros que cela ma couter en tube pour ce coté là par contre 8 h de job .

 

 

 

mouais a moindre coup "de marteau" mais a pas a moindre cout :D

Ptain je viend de comprendre pfff encore un coup des rayons cosmiques .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne super bien!! :wub:

Nan mais de quoi je me mêle :sifflement: ?

 

 

Mais au fait, l'arrière de la voiture n'est pas peinte ? :sifflement:

Mais :sifflement: mais je vais lui lecher la joue dans son sommeil lui !

 

 

Bin la carrosserie n'est pas peinte du tout je pense hein! ;)

 

Mais je vais tous vous tuer là !

 

 

je te tire mon galure, mec :megatop:

 

J'EN VEUT PAS ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptaing ca y est j'ai fini le deuxieme , pffff plein le cul tiend !

 

P060810_21.46_02_.JPG

 

 

c'est vrai que c'est pas mal casse couille , tu t'en es apparemment bien sorti . :sifflement: par contre , tu as essayé de poser la voiture de temps en temps sur ses roues pendant la construction ? car un de mes potes s'est fait bais. en fabricant sa ligne de la même manière , sur chandelles tout allait bien mais voiture posée ca touchait partout . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptaing une heure du mat' cousin , tu dort pas ou quoi ?

 

Sinon effectivement l'extérieur du véhicule n'est pas encore peint et la différence de teinte des appret bein c'est tous simplement que cesont des appret différents , mais bon il ny a que l'arriere de creme tous le reste et blanc .

 

Enfin il ny aura pas de problem pour le passage des tubes car en levant l'arriere j'ai pris soin de mettre les chandelles sous le pont histoire que le poind du véhicule repose sur les lames qui du coup font que le véhicule s'écrase normalement sur ses suspensions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'a force d'aller coucher tard et d'etre levé de bonne heure , je commence a avoir une gueule comme quinze culs . ;) ;)

 

sinon si tu a pensé a la mettre en situation de pose , c'est tout bon . ;) cette caisse va assurer grave . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.