sebastien 01

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    5881
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    128

sebastien 01 a gagné pour la dernière fois le 26 septembre

sebastien 01 a eu le contenu le plus aimé !

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    montauban

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 5 ans
  • Dans mon garage
    buick electra 225 1969 , épave buick electra 225 Limited 1969 , Dodge Monaco police 1978
  • Voitures de mes rêves
    chevelle ss,dodge charger rt ,camaro 69 , ...
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

14370 visualisations du profil

sebastien 01's Achievements

  1. Oui le chrome était pas mal . Merci beaucoup !! , c'est un travail long
  2. Je n'ai pas fait re chromé la calandre , c'est son chrome d'origine , je l'ai juste nettoyé , puis bien sur repeint le reste comme d'origine
  3. A oui c'est vrais j'avais oublié ça ! C'est sympas en tout cas !
  4. Salut , a non pas du tout , le chrome est bien la . Sur la calandre au premier regard on pourrais penser qu'elle est entièrement chromé mais en fait non . Alors oui en effet elle a était entièrement baigné dans le chrome dans une des étapes de fabrique , mais par la suite il y a une grande partie qui est recouvert par une peinture gris clair , puis un liserai noir entre les " carrés " de la calandre . J'ai donc refait comme d'origine , partie " extérieure " chromé , partie " intérieure " gris clair ( teinte qui a était trouvé par une recherche de teinte au spectro ) et liserai noir entre les carrées . Cette année ça c'est pas vraiment passé comment je voulais pour les travaux de la Buick et ça a retardé de quelques mois tout ça . Déjà en début d'années je travaillé sur le boitier de direction de la Dodge , puis ensuite sur le réservoir de la Dodge et tant qu'a faire avec mon frère on a décaper le plancher sur toute la partie arrière tant que le réservoir était démonté pour ensuite repeindre tout ça . Ensuite il y a eu quelques bricole sur la Buick 41 de mes parents , puis travaillé sur la Cad d'un collègue , ... Puis j'ai pu enfin travaillé sur ma Buick par la suite , ainsi que de travaillé et terminé la calandre . Puis il y a 3 semaines environ , le collègue de la Cadillac 69 me dit qu'on a 3 mois pour terminé son Eldorado parce qu’il déménage et que le garage doit être vide . Donc depuis je bosse sur son aile coté conducteur et lui sur le capot . Et ce dimanche j'ai passé la journée sur la Buick 41 pour changer la pompe a eau , nettoyé , peindre , ... Donc forcément tout cela avec plein d'autre petit truc , ça retarde tout . L'aile de la Cad a bien avancé et je pourrais bientôt me remettre sur ma Buick , avec le remontage de la calandre , travaillé sur le pare-choc avant , ...
  5. A ben comme quoi , je ne savais pas du tout qu'il y avait de nos Françaises en voiture de police Américaine
  6. Si en baissant tes vitres arrières jusqu'au maximum elles dépassent encore , il te faudra très certainement démonté tes panneaux de portes arrières , puis dans les glissières des vitres tu as des " cales butoirs " / arrêt " , tu les débloque pour les enlever et ta vitre descendra jusque en bas , jusqu’à sortir de leur rail / glissière . Mais avant fait toi un repère au marqueur des " cales butoirs " pour les remettre au même endroit .
  7. Merci ! Alors la je n'aurais jamais pensé qu'au Kansas il y ait des Renault Dauphine en voiture de police !
  8. Sympas ! je ne connaissais pas cette série ! Des Dodge Monaco en veut tu en voila ! https://www.youtube.com/watch?v=IHOrNJiXh9I
  9. C'est pas des jantes de Chrysler 300 C sur cette limousine ?
  10. NONNNNN !! Bon tu m'avais proposé de le récupérer et j'avais pas forcement la place , mais c'est toujours triste de voir un véhicule que l'on apprécie beaucoup partir a la benne La caisse avait l'air bien en plus .. Et tu récupère pas les baguette du " woodie " sur les ailes arrières ???
  11. De devant j'aurais pensais a une Chevelle 68 ou une Torino , mais l’arrière me fait penser a du Pontiac . Ça serait pas une Américaine pour le marché Australien ?
  12. Il est vraiment sympas ce LTD , et avec ses enjoliveurs d'origine il est Top !
  13. Superbe tout ça ! J'ai hâte de voir la suite de sa remise en route , nettoyage , ... Merci pour le partage !! Petite question , quels étaient les motorisations de disponible pour ce modèle ?
  14. Hé ben félicitation pour ce superbe travail ! C'est magnifique ! Justement j'ai vu cette semaine en photo une cabine de peinture gonflable comme la tienne , d'un pot d'une connaissance qui a fabriquer une Ford GT40 . Et j'avais trouver cette cabine vachement bien ! Moi pour la Buick ou la Cad du collègue ont faisait dans le garage , bien dépoussiérée et avec des bâches . Par chance on a pas eu de poussière ou insecte mais il ne faut pas s'amuser a faire une caisse entière . Alors qu'avec ta cabine tu peux faire une caisse entière sans problème !