sebastien 01

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    buick electra 225 1969 , épave buick electra 225 Limited 1969 , Dodge Monaco police 1978
  • Voitures de mes rêves
    chevelle ss,dodge charger rt ,camaro 69 , ...
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. Merci a vous pour vos réponses ! Avant que ce problème arrive , le mano du niveau d'essence était bien précis , il marcher très bien . Puis j'ai l'impression que depuis que j'avais mon réservoir qui fuyait le problème du mano est arrivé . Je ne sais pas pourquoi mais c'est arrivé en même temps . J'ai bien fait attention en démontant la jauge a essence a ne rien tordre , et quand je l'ai tester en Ohmmètre ça marcher bien , je crois que j'avais au plus bas 20 ohm ( il me semble même qu'au plus bas on était a 10 ohm ) puis en montant doucement j'avais ... 25,26,27,28ohm , ... jusqu’à arriver au maximum a 65 ohm ( il me semble , c'étais quelques chose comme ça ) . Quand en mettant le contact j'avais le niveau d'essence qui était au plus ( 1 cm au dessus du F ) , j'ai débrancher ma jauge a essence dans e réservoir , et au compteur l'aiguille rester encore tout en haut . Je préférerai que le problème vienne de mon mano au tableau de bord , parce-que la on a tout remonter , la voiture est terminé et on préférerai éviter de recommencé de tout redémonter
  2. Bonsoir tout le monde , le réservoir de la Dodge a enfin repris sa place et j'ai pu faire un tour avec pour vérifier que tout vas bien . Et j'ai un problème . Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos donc prochainement je mettrai les photos des travaux de la dodge , ma buick et de la buick41 . Mon problème était déjà présent avant le démontage du réservoir , mon niveau d'essence au tableau de bord était faux alors qu'avant ça marcher très bien . J'ai donc pensé a la masse de la jauge a essence qui était pas bonne . Une fois le réservoir démonté , en effet mon fil de masse a vraiment mauvaise mine , la jauge est en très bon état , on dirait même qu'elle est neuve et la cosses du + de la jauge est bien . Je nettoie la broche du fil du + , je refait le fil de la masse , je teste au multimètre ma jauge a essence , puis je remonte tout ça . Une fois en place je teste en continuité la masse une fois en place et c'est bon ça marche très bien . Je met environ 40 L d'essence ( c'est un réservoir de 77 L normalement ) , puis je démarre . Et la aiguille du niveau de carburant va complémentent a droite et dépasse même le F du Full de au moins 1 cm , alors qu'elle devrait m'indiqué la moitié du plein . Je roule comme ça puis quand je rentre je coupe le contact , et l'aiguille reste comme ça . Je tapote légèrement sur la vitre du mano du niveau d'essence et l'aiguille descend doucement pour revenir au point zéro . Je remet le contact et elle revient d'un coup a droite ! A force de la faire redescendre plusieurs fois et de couper et mettre le contact , l'aiguille décolle du point zéro de même pas 0.5 mm puis plus rien , elle ne vas plus complètement a droite , mais la aussi l'information est fausse vu que j'ai la moitié du plein normalement . J'ai essayer de bouger mes fils de masse et du + de la jauge a essence dans le réservoir et j'ai même débrancher ma jauge et c'est pareil . Quand pensez vous ? Un problème a mon mano de niveau d'essence au tableau de bord ? Autre chose ?
  3. Oui ça a bien changer , les casses ne sont plus les mêmes . Quelqu'un me disais qu'il ce rappeler quand il était jeune ( dans les années 80) avoir vue 4 ou 5 Buick des années 50 empilé une sur l'autre dans le village a coté du miens , et dans mon village prés d'une foret il y avait un " troue " ou les gens jeter de tout , mon père ce rappelle avoir vue une 4cv et une simca ( style versaille ) dedans .
  4. On peut trouvé ça en France ?? Il en reste quoi de tout ça ? Des disques de freins m'intéresserait aussi
  5. Ça non plus je ne le savais pas , c'est quand même curieux de mettre tout pareil . Quel était l'avantage ( selon le fabriquant , pas a l'usage vu que c'étais désastreux pour certain modèles) ? plus facile a fabriqué , des carter de moins a fabriqué en usine ??
  6. Oui quand je disais ça je parlais pour les boites manuelle , pour ma boite auto j'ai mis autre chose .
  7. A ça je ne connaissais pas ! , et comment ça ce passe pour l'huile ?? L'huile moteur n'est pas la même que le reste normalement
  8. Salut exNISSAN , merci pour cette réponse bien détaillé . Donc c'est bien confirmé je mettrai de la 80W90 ce week-end dans mon pont . Chose " marrante " , pour mon pont il faut mettre 2,1L d'huile pour que le niveau soit bon ( débordement par le troue de remplissage ) , et donc avec 2L j'en aurais pas asse , et pour le 0.1L il me faudra acheter un litre de plus . Oui en effet sur le bidon il y a marquer " boite a vitesse et pont " , et j'avais entendu parler qu'il fallait de l'huile plus fluide dans la boite que le pont . Merci !
  9. A voila une réponse que je préfère . Moi je veut simplement mettre de l'huile , et que l'on ne me dise pas dans 3 mois " mais non tu t'es trompé c'est pas de cette huile qu'il fallait mettre " . Quoi qu'il arrive ça sera mieux que l'huile qu'il y avait actuellement , j'y mettrai donc de la 80W90 comme vous me le dites .
  10. Je pensais poser une question intelligente , c'est pas pour rien qu'il existe la 75W90 et la 80W90 sinon ils feraient un truc universel . A d'accord merci pour ta réponse , mon pote qui lui me disais plutôt de mettre de la 80 me disais que c'étais mieux pour ce qui est du rattrapage d'usure des pièces et si le pont faisais du bruit ( le miens ne fait pas de bruit ) . C'est pour ça que je posé la question de la 75 ou 80
  11. Des avis pour l'huile de pont ? plutôt 75W90 ou 80W90 ? J'ai bien regarder sur le forum et on parle de c'est deux huiles mais je ne sais pas laquelle est la mieux :/ Merci
  12. sebastien 01

    Avis detailing

    +1 , pour ce qui ne connaissent pas la barre d'argile , c'est quelques chose de très efficace , les taches de sang des moustiques et insecte , tache de goudron de la route , ... partent dessuite avec ça et ça décontamine la peinture
  13. Superbes photos , et ce Chevy est vraiment sympas aussi !
  14. On peut toujours aller refaire ces pièces chez un tourneur / fraiseur , mes le prix sera au rendez vous .