Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Ouaip belle caisse chef !

 

Pour le coup de la cintreuse, j'ai deja eu le même problème, même avec du sable.

J'ai fini par chauffer pour l'aider un peu et ca a été mais j'avais pas des gros cintres à faire.

 

Pour cintrer correctement il faut du tube causto. Le tube d'échappement s'écrase comme de la merde.

 

 

Aller bon courage pour le suite, le reste n'est rien par rapport à tous ce que tu t'ai cogné.

 

Je suis en train d'aider un pote à retaper sa R8, franchement la carrosserie j'en ai plein de cul. Ya gros de taf: plancher de coffre, plancher av, baie pare brise, lunette ar, pieds av et passages de roues ar. Bon la ca sent la fin mais au final on en avait pas la moitié de ce que tu as déjà fait. Tous ca pour dire qu'au bout de 2 restaus j'ai deja quelques bouteilles de gaz à mon actif et frenchement j'aurai lâché l'affaire avec ta base. Sacré courage que tu as eu... :super:

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien là la voiture est posé à terre avec ses roues serrés , rien ne touche meme en lui faisant le coup de la croisiere s'amuse .

 

Pour les tubes bein ouai pas d'épaisseur du coup c'est une paille que t'essaye de cintrer et d'apres ton retour d'expérience je vois que meme si j'avais courru pour avoir le sable cela ne m'aurait pas sortie de la merde pour autant , meme raisonnement faut du tube épais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mating ! J'ai tenté de refaire fonctionner ma femeture de boite à gant , bon tranquille je passe plus d'une heure pour confectionner à l'aide d'un morceau de tuyau de cuivre de frein une anse que je passe une demi heure à fixer à l'interieur de la boite à gant .

 

Une fois terminer le bazard tous fier je ferme la boite à gant .......... qui se ferme très bien puis c'est le moment de l'ouvrir (putain de sa mere) je prend la premiere clef c'est pas celle là , la seconde pas mieux , la troisième pareil , l'avant dernière ni pensons meme pas et la derniere meme au marteau cela n'aurait pas passé , ptaing vla le bazard je viend de me faire chier toute une putain de matiné pour une boite a gant qui fonctionne mais que j'ai meme pas la clef ; bref la mort dans l'ame je perce le barilet démonte tout le system et m'assure de tous foutre en miette a coup de massette histoire d'aller dinner le coeur leger .

 

Ensuite cela a été tres vite , un aimant vissé sur un axe terminé par un bouton de machine outil et une plaque de métal pour recevoir le tout ............ résultat correct pour une demi heure de travail et zéro euros de dépensé .................... sans commentaires .

 

 

634.JPG

 

635.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

ouai bon j'y ai passé du temps certes mais de part le manque d'argent cela reste du sauvetage boiteux plus que de la restauration quoi qu'il en soit sitot que cela va rouler j'avoine !

 

aujoudhui tiend bein je me suis occupé de la malle de coffre , en effet celle ci était de travers , les tige ressorts se barrai ala moindre fermeture et surtout j'avais comme un décalage entre le galbe de la malle et le bas de lunette arriere du coup a l'aide d'un cric , de cale et de chiffon j'ai redressé tous cela jusqua atteindre le niveau du coffre et ce soir tout est finis ....................... mais c'est que finalement je vais pouvoir y faire faire son premier petit tour à la miss là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais ouais ça sent bon ça !! :D Noublies pas la vidéo kivabien sinon on monte gueuler dans le Pas de Calais !!! :)99133.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH !! :) Grandiose !!!.............pareil que Starsky, j'étais ému pour toi mec....tout ce temps, ces efforts de ouf, cette patience et abnégation.....RESPECT !! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors je vais pouvoir enfin rouler , apres toutes ces difficultées je n'en reviend toujours pas moi meme c'est pffff depuis si longtemps bon c'est une erreur monumental de l'avoir refait dans cette état mais bon elle fait parti de mon histoire ........... un projet de taré !

 

Maintenant je suis bien plus frais d'esprit je sais que le plus gros est passé , il me reste à finir quelques chose de vital ici dans le pas de calais a savoir l'étancheitée des vitres , bon je sais pas trop comment mi prendre pour les joints de portes bein cest bon tous es petit crochet sont cassé donc ce sera avec un cordon de néoprene mais pour les leches vitres hmmm je n'ai plus rien de récuparable par contre il y a de forte chance que le moteur dessuie glace soit en neuf ainsi que les bras et les articulations car ici sans essuie vitre t'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors suite au déluge de fumée opaque lors du dernier test j'ai essayé de régler le carbu afin de polluer moins , bon je commence par réduire la richesse petit a petit mais rien meme en fermant les deux pointeau à fond toujours pareil beaucoup de suie à l'ehaust .

 

Bref j'arrive à température (pleine ouverture du volet de starter) et à mon grand étonnement même les deux vis de réglage du régime en mains ( comprenez volet en butée à zéro ) pas moyen de decendre en dessous des 1000tr/min autant dire que je crois que le Holley 2210 dont je dispose prévue pour du 360ci gave plus que de raison le 318ci d'on je dispose .

 

Bon j'ai bien des soutions je peut rouler richesse a zéro et adapter la pompe de reprise pour qu'elle crache moins mais il me restera toujours a chaud un regime moteur assez rapide du fait d'un entrebaillement de volet et un débit de gicleur principal trop gavant vue que c'est prevue pour un 5.9l , enfin il me reste la solution d'un carburateur d'origine pour le moteur 318 de 77 neuf et déja reglé mais bon faut voir si l'intake de 360 va l'accepter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon grand étonnement même les deux vis de réglage du régime en mains ( comprenez volet en butée à zéro ) pas moyen de decendre en dessous des 1000tr/min
Et les papillons secondaires, ils sont ouverts ou fermés ?

 

Si tous les papillons sont bien fermés et que ça tourne encore trop vite, essaie en collant ta main en haut du carbu. Et si ça ne cale pas, c'est que tu as une méchante prise d'air (joint fuyard, ou prise de dépression ouverte en grand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.