Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Elle revient de loin cette Dart ! :megatop: je me sui regarder le sujet en entier ( c'est dommage que les photos de la fin de la page1 a la page 22 ne sont plus visibles :( ) .

J'ai quand même pu voir sur les premières photos qu'elle était en très mauvais état , bravo pour cette belle restauration ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de doute là dessus mais au premier pépin son propriétaire aura des soucis d'assurance voir plus ...

 

Il y a 13 heures, rat rod a dit :

 

Bah elle tappe sur les ados et sur les vieux qui manifestent, pourquoi ? 🤔

 

Pour certains ados, pas assez fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Harry a dit :

 

:blink:

 

Ben quoi ? je n'ai pas pu voir les photos des travaux mais juste de l'état quand il l'a récupérer et maintenant , certes il y a beaucoup de chose qui ne sont pas d'origine mais elle roule au moins ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont connu Tof et sa Dart à la grande époque des débuts du forum, ce fut effectivement un chantier titanesque :megatop:.

 

Mais cela reste une "remise sur la route", pas une "restauration" : c'est ce mot qui fait tiquer Harry - et pas que lui ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Saluzzzzzzz ,

Ahlala que d'émotions de la revoir j'avoue .... oui ce fut plus un patcwork mecanique qu'autre chose maiiiis elle avait le merite de tourner plus que correctement avec tous cette amour .... quel aventure !

Elle est et restera magnifique à mes yeux mais elle ma enormement absorbé durant ces dix ans d'aventures ettt j'avais besoin d'évacuer toute ces épreuves en passant a quelques chose de plus simple et de plus utile dans mon style de vie avec le pickup .

Etant divorce de fanny ( sans doute las d'en avoir trop supporter avec ma passion ) le temps est dur a trouver pour faire les choses aussi bien maiiiis la aussi j'ai eut un coup de bol avec le confinement qui ma permit de lui  faire un tous petit rafraichisement mecanique au pickup .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dart est partit , le pickup est la depuis bein quelques années et puis divorce puis bein forcement une maison ou tu doit tous faire seul bein cest pas tendre et la changement professionnel .... bref le confinement me deguage plus de temps  ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.