Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Ayant subi l'expérience 4 fois, ce serait trop long à raconter, mais après c'est que du bonheur.....des fois.....

Maintenant j'attends que les 4 soient majeurs pour qu'ils s'installent chez eux....

On ne nous dit pas tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas de news, ça veut dire good news !!! :super: m'est avis que là notre Tof national doit ou speeder comme un malade pour préparer la maison, ou dormir pour récupérer de sa folle nuit !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

alors effectivement je n'ai pas arreter de courir hier , mercredi soir je rentre a la maison je soupe et apres un petit bisous je bricole un peut a la dart mais déjà je la sentais pas a l'aise , ca commençai a faire plus mal que d'habitude .

 

Puis au bout d'une heure donc il était 21h elle m'appel , j'arrive et là c'était toute les cins minute depuis pret d'une heure pfffff je vole dans la douche et m'habille pour pas faire peur au urgences quant même et zou l'hosto ; j'arrive au urgence et j'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'ils fixent stéphanie direct et hop ils l'emmène au premier dans une salle d'exament pour un monitoring de bébé .

 

 

P180310_00.54.JPG

 

 

Deux heures plus tard verdict les contractions sont réguliere et tres intense mais le bébé est haut , bon on va passer doucement à la suite en salle de pré-travail , là on la change , lui injecte un truc et on m'habille aussi en poussin jaune , bon il est quant meme 2h du mat ...

 

P180310_06.06.JPG

 

 

 

5h du mat' stéphanie souffre le martir , le col est ouvert au trois quart et il ne peuvent rien lui donner , 7h du mat' le col est quasiment ouvert mais le bébé est encore haut donc on lui transfuse un produit pour resserer les contraction histoire d'obliger bébé a s'enguager Mais cinq minute apres le coeur de bébé chute , on stop le produit et stéphanie est sous oxygen ; j'ai mal pour elle , stéphanie a ce que l'on appel des yeux de biche et inutile de vous dire la colere que j'avais en la voyant me regarder avec ses petits yeux rond au travers de ce putain de masque .

 

le bébé reprend son rythme mais il est toujours haut , il doit se présenter le col est ouvert mais rien ny fait il reste haut , 9h on retente le produit et patatraque le coeur replonge ; 9h30 on me parle de césarienne , je suis sous le choc je veut pas qu'elle soit charcuter pas elle alors re stoppage du produit et reoxygen et c'est la pose de la péridurale .

 

10h on retente une derniere fois le produit le bébé est toujours tres haut et on reprend le produit mais cette fois ci j'ai la commande d'appel des la moindre chute j'appuie et elle part que je le veuille ou non ; je stress tres fort , je respire comme un 6/71 et stéphanie n'est pas mieux .

 

10h05 le rytme baisse un peut je tremble sur le bouton puis il remonte , 10h10 il rebaisse en saccade j'essaye de garder le contrôle , je me bat avec stéphanie , contre moi meme et je fixe ce putain de graphique toujours le doight sur cette putain de commande , 10h15 ca retombe et stéphanie me demande d'appuyer sinon on va la perdre je fait le tour du lit et le rytme remonte j'ai le doight en sueur posé sur le bouton mais j'ai pas appuyé mais je tremble de tous mes menbres mais face a fany je fait au mieux ; 10h18 il replonge nettement stéphanie me regarde et me crie allez fait le et j'appui comme un taré , ils déboulent tous déja pret et sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit stéphanie s'en va au block et moi on me demande de lacher la commande ( je crois qu'il peuvent la jeter elle doit etre legerement broyé la télécommande) ; on me jette des vetements en papier et on me baraguoine un truc ou je n'ai compris que les dernier mots " habillé vous et je reviend vous chercher " .

 

10h22 (je crois) on viend me chercher et je me retrouve assis sur uen chaise a 7/8 metre de stéphanie allongé comme un moreceu de viande a la boucherie et a coté on prépare une sorte de couveuse putain qu'est ce qui se passe ? , je pulse au taquet et je respire a en déchirer le masque , je la fixe du regard mais je suis plus là j'entend plus rien , je vois un gars qui attend les mains en l'air que l'on finisse de préparer ma petite fleur ; on viend me prendre et on me demande si je veut etre a coter de ma femme ou si je veut rester là , je veut etre avec elle et on massois a coter de sa main .

 

10h25 ca y est le doc entre en jeu , quelquun se tiend en face de moi et me fixe calmement du regard , j'entend qu'il ouvre cela sent le cramé , la viande cramé .... ; stéphanie gémi .......... putain cela deviend critique pour moi et une seconde personne aide le doc a sortir bébé mais merde il dit rien .............. puis un petit cri , puis un autre ca y est Louise est parmis ....... nous je craque , je vois plus rien et il présente louise a stéphanie qui pleure a mort aussi et c'st direction le bordel en plastique a 37° direction je sais pas ou .

 

Je suis avec fany et je tente un regard sur son ventre mais j'aurais pas du , le doc a du sang jusquau coude et tire ce que ej vois comme un intestin ( en fait le cordon et le placeinta ) , je replonge mon regard sur stéphanie comme un camé sur une palette de coque , je vois le même gars que tous a l'heure qui me refait face avec son bras derriere lui , je lui dit ca va , il me répond vous etes sur , je lui dit oui j'ai eut peur mais ca va et présente enfin sa main caché en me disant bon bein je la pose ici alors ( euhm c'était une seringue ) .

 

On me ramene a une chambre et un cadeau m'attend ...

 

P180310_10.26.JPG

 

 

 

Stéphanie arrive toujours pas je retress , je suis rien sans elle , j'ai trop vue de ces films a la con avec le gars seul avec sa fille , je stress encore putain 20 minutes apres toujours pas là et puis je sort dans la couloir ans quitter louise des yeux et ca y est on pousse une civière et ma petite fleur dedans saucissonné jusqua la tete ; je tiend la main de ma femme et on regarde louise ..... elle est belle . Stéphanie a mal , tres mal mais il peuvent rien donner puis apres deux bonnes heures on nous monte tous les trois en chambre définitive et j'arrive le premier mais tout est vide pas de lit bébé ni fany ni rien je ressort en furie et on me chope a la sortie en me disans qu'il vienne juste de la vider ils font se quil peuvent pour la préparer et sa cavale pour faire cela potable , fany arrive et bébé aussi .

 

Fany est sous calmant , on soccupe de bébé et moi je tombe dans la fauteuil a coté il est 11h du matin , je me suis pas reposer depuis la veille 21h je suis vidé . 14h fany va comme elle va , bébé est calme et on se pointe pour me faire un topo apres coup la casarienne etait le meilleur choix car le cordon avait un noeux et si elle avait été decendu par en bas cela aurait bloqué a mis chemin donc la césarienne a sauver bébé , 15h30 je decent cherche un truc a avaler , tous le monde me regarde , je pige pas .......... je vais pour prendre des sous mais jy arrive pas bein ouai du con t'est encore en tenu chirurgical et ta le bide plein de trace orange rouge .

 

Aujoudhui je suis rester plus tard , ils sont surchargé et j'ai fait lapremiere couche a bébé , son premier lavage de cucul et son premier biberon putain j'ai recraqué en donnant le biberon a ma fille , j'ai eut le coeur qui tapais mais puissament ; il est minuit passé je suis là devant l'odi .

 

Ca été dur .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé mon tof comme tu as dut te vriller le cerveau grave pendant cette nuit dantesque !! ma femme à eu elle aussi un accouchement déclenché avec leur produit à la con qui n'a bien sur pas fonctionné et du coup elle est rester 2 jours complet en salle de travail. et pour le 2ème césar hyene itou !! c'est là qu'on se rend compte que nous les hommes on à le bon rôle quand même !! :D

 

Féloches à toi et à ta douce et bienvenue à Louise dans cette vie pas simple mais qui vaut le coup d'être vécue !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avaler ton récit. J'en ai eu la larme à l'œil, trop d'émotion. Et comme le dit Nitro, on se sentait avec vous !!!

Quel courage vous avez eu tout les deux, ta Fanny pour encaisser et toi pour assister et à tout :blink:

Toutes mes ficelles de caleçon et quelle petite vous avez là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.