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exNISSAN reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron Médallion 1978
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Sinon pour la réponse , pour moi il n'est pas possible de tendre davantage le TV câble : ->la géométrie du système de tirage du TV câble est calculée pour être proportionnelle avec la course du câble de gaz même si la course des deux en cm peut être différente. D'ailleurs l'ajustement automatique du réglage de tension à cliquet se fait lorsque le câble est en tension maxi : les crans se débrayent et donnent juste le mou nécessaire . Donc il n'est pas possible d'aller au delà en terme de tension. Sauf sur des modifs avec 1 câble et 1 gaine sans crans de réglage , et un ressort additionnel avant le serre-câble (vu sur un forum Canadien ) : le TV câble arrive plus tôt en fin de course , et ensuite quand le système est en butée le ressort s'écrase pour ne pas forcer et fausser le système ...Après faut savoir où on met les pieds quand on modifie ces valeurs .
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exNISSAN reacted to a post in a topic: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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exNISSAN reacted to a post in a topic: Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL
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exNISSAN reacted to a post in a topic: Never ending story
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« exhaust gaz recirculation » , qui réinjecte des gaz d'échappement dans l’admission en fonction du régime moteur ...
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Et la pédale de frein ,qui vient en poussée sur le côté "oeil" , elle a peut-être un réglage de butée quand le ressort la ramène sur sa position relâchée ??
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kat55 reacted to a post in a topic: Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980
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Je connait pas en détail le principe de l'hydro-boost , mais j'imagine qu'il y a quand même un réglage de la garde au niveau du pédalier , écrou et contre-écrou pour donner du mou ou au contraire de la tension sur la course de la pédale : si oui ,en fonction de tes tests regardes pour relâcher un peu ,par touches successives (par exemple 1 tour d'écrou par test ) , en notant bien pour revenir au réglage initial si c'est pas ça ...
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The Lion King reacted to a post in a topic: Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980
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Phil reacted to a post in a topic: Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980
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De toutes façons ,pour dédouanner les étriers ,dès qu'on sent que quelque chose bloque suffit de desserer une seconde le purgeur , si ça change rien =>grippage étrier , si ça libère => pression résiduelle et le pb est en amont avec toutes les pistes déjà évoquées(réglage tige poussée , flexible qui se délite ,ect ...)
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exNISSAN reacted to a post in a topic: Dodge Monaco police 1978
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exNISSAN reacted to a post in a topic: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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Oui , Enfin , l'alternateur ne peut sortir du courant que lorsqu'il reçoit l'excitation .Et sa sortie est toujours reliée au + batterie .Et quand le courant débité est trop élevé c'est le régulateur qui le coupe . C'est possible que le second régulateur neuf soit HS .... Visiblement l'alternateur reçoit bien le courant d'excitation puisqu'il débite . Je pense que les deux fils qui vont au régulateur ont leur bornes distinctes vérifier simplement chacun de ces fils et leurs connecteurs/cosses s'il n'y a pas de coupure ou mauvais contact ,pour lever le doute sur le régulateur . Suffit que l'info du courant débité ne remonte pas au régulateur et celui-ci ne fera pas son job et va laisser l'alternateur mener sa vie
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Salut , Peut etre une piste si c’est un alternateur avec un régulateur externe a 4 fils ,je vérifierait le faisceau entre les 2 : normalement sur la sortie « Batterie « de l’alternateur il y a le gros fil de recharge et un plus petit qui va au régulateur , c’est celui ci qui renseigne le régulateur sur le voltage débité . Pour peu que ce fil ou ses connections soient pourris , le régulateur maintiendra l’alternateur en fonctionnement maxi , faute de tension jugée suffisante
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sebastien 01 reacted to a post in a topic: Vacances USA 2018
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Trop habitués à voir des insignes "V 8 " , "V 6" . -->la disposition des chevrons à l'envers leur a semblé improbable , ils ont corrigé
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sebastien 01 reacted to a post in a topic: Vacances en Amérique 2022
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+ 1 avec TLK , un thermomètre infra-rouge c'est une quinzaine d'€ sur la toile (c'est ce que j'ai payé le mien chez Action ), avec ça tu lèves de suite les doutes sur les températures aux endroits clef : -mesure avant le boitier thermostat et mesure sur la durite supérieure , pour vérifier à quel moment le calorstat s'ouvre ,et ensuite s'il ouvre totalement et si ça circule correctement -mesure sur durite haute du radiateur et sur durite basse pour voir de combien de degrés le radiateur baisse la température , -fiabilité des sondes /galvanomètres au Tableau de bord , ect .... Tu peux même déceler un pont de diode qui rend l'âme si moteur froid à l'arrêt l'alternateur est + chaud que le restant du moteur !
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Oui , Chouette petite ville , où chaque citoyen a visiblement à coeur de tenir propre et embellir sa maison et ses abords ! Petite particularité amusante sur la photo du drapeau US peint sur une palette : -le format des supports palettes normalisés aux USA est de 100x120 cm , c'est le format généralisé là bas (et tous leurs équipements logistiques sont basés sur des multiples pour optimiser , les racks de stockage , les dimensions plancher des semi-remorques , et même la largeur des engins de manutention ....) Et là , le drapeau est peint sur une palette 80x120cm ,soit le format européen !
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Alors dans ce cas , il y a aussi la possibilité du PVC expansé (se vend en plaques en grande surface brico, en général en 3mm ) ,c'est léger , souple et pas cassant ,se coupe au cutter ,et on peut le cintrer proprement au pistolet a air chaud en le plaquant sur une surface plane et un angle et ça reprend sa rigidité après refroidissement .Faut se faire la main avec des chutes pour le cintrage à chaud ,et chauffer modérement Résiste aux griffures moyennes , sans doute mieux que le carton d'origine ou un isorel , j'avais remplacé mes garnitures de portes et de hayon qui étaient en tissus avec ça sur mon 4x4 et ça avait bien tenu en plus d'être facilement lavable à l'eau.
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Salut , Non ,pour moi ce n’est pas une Aronde , sur l’aile AR la decoupe autour de la roue et la ligne du haut de l’aile ne ressemblent pas , et il n’y a pas le bouchon d’essence
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En attendant de jauger tu peux envoyer un peu d’air dans le tuyau d’alimentation à l’entrée de la pompe ( tuyau qui vient du réservoir) : permettra de s’assurer que c’est pas colmaté a la crépine d’aspiration , et bouchon retiré si ça fait du gros « glou-glou » dans le reservoir c’est que le niveau gazole est bien supérieur a la crépine , si ça fait du « petit glou-glou genre crépitement « 😀, c’est que le niveau est juste affleurant donc effectivement que ta pompe va déjauger et aspirer de la mousse
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Attention , une légère dépression a l'ouverture du bouchon de réservoir peux être normale ,c'est une obligation faite aux constructeurs depuis les années 90 pour limiter les risques d'écoulements de GO polluant .Donc les mises a l'air (soit sur le bouchon soit sur une durite supérieure ), sont munies d'un clapet qui régule cette dépression. Je sais pas si ta Delta intègre ou pas cette norme . Question , peut-être as-tu un filtre tamis dans le raccord banjo en entrée de pompe ? si oui , voir s'il n'est pas encrassé ? Pas de prise d'air dans le circuit aspiration ? si tu as possibilité de remplacer le dernier tronçon de durite juste avant la pompe et mettre une durite translucide assez épaisse pour pas s'écraser à l'aspiration , et vérifier si des bulles d'air passent ou pas dans le flux ...
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Salut , Oui , on voit pas de système de friction ... Les 2 roues AR tournaient bien à la main dans le même sens quand tu as testé ?(logiquement même sens = glissement limité , sens inverse = classique) Pour moi pas de souci a mettre l'huile LSD dans un pont classique , mais attends d'autres confirmations. Pour exemple un cliché du mien quand je l'ai ouvert pour vidanger ,avec le système positraction :