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12700 CAPDENAC
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Pontiac Bonneville coupé sport 1959 , Ghia 1500 GT 1968
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Voitures de mes rêves
No US une Ferrari 250 GT SWB 1961
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Mes centres d'intérêt
Les vielles mécaniques.
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Comment j'ai découvert DC
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CAN-AM reacted to a post in a topic: Un petit espoir pour les ZFE ?
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CAN-AM reacted to a post in a topic: Un petit espoir pour les ZFE ?
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sebastien 01 reacted to a post in a topic: Buick Electra 225 1969
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J'adore ce genre de document. Belle trouvaille
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The Lion King reacted to a post in a topic: Chevrolet G20 1987 - Boundary Waters Edition by Waldoch
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Chevrolet G20 1987 - Boundary Waters Edition by Waldoch
CAN-AM replied to The Lion King's topic in Années '80
Tu sembles avoir trouvé un véhicule vraiment en bel état. j'y vois principalement de la crasse collée par les produits anti corrosion. Les fuites d'huile sont aux endroits classiques. De mémoire ce genre engin dépasse les 2 tonnes, l'usure du train avant fait partie des choses normales. Bravo belle trouvaille. Par contre le montage des amortisseurs arrières me piquent les yeux. Je sais que ce n'est pas fait pour attaquer avec 500 bourrins sous le capot, mais quand même. Y a parfois des ingés qui ont de drôles d'idées. Heureusement que ce sont des pompes à vélo. -
CAN-AM reacted to a post in a topic: Chevrolet Camaro, face avant !
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kat55 reacted to a post in a topic: Culasses pour upgrade 350 SBC
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Gilles reacted to a post in a topic: Culasses pour upgrade 350 SBC
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Oui tu as raison. Ceci ne vaut pas un pet de lapin, mais c'est jolie. Ca ce n'est pas si mal quand tu bombardes, l'air chaud c'est seulement quand tu roules le coude à la portière. Il faut simplement virer le filtre papier blanc, et passer en KN. Ca c'est de la merde et en plus au moindre retour de carbu, tu exploses la mousse si elle n'a pas prit feux avant .Je peux t'en donner un ....mais sans la mousse. Pour une Camaro 67 68 69 , le meilleur filtre a air c'est ça :
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Et puis,il faut garder à l'esprit ce petit tableau. Hauteur du filtre pour un 14 pouces de diametre.
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Cherches , drop base air filter sbc. https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.camarocentral.com%2FCorrect_Chrome_Open_Element_Air_Cleaner_Kit_p%2Fair-190k.htm&psig=AOvVaw2M9KdrmWHeU-eYmNPe_bDT&ust=1734533249178000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBQQjRxqFwoTCKDZ2fmGr4oDFQAAAAAdAAAAABAR ll existe des bases plus ou moins surbaissées, genre ça:
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CAN-AM reacted to a post in a topic: The Pontiac Duo!
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CAN-AM reacted to a post in a topic: Culasses pour upgrade 350 SBC
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bengalaxie reacted to a post in a topic: Chevrolet Caprice 1978
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FLYER34 reacted to a post in a topic: Chevrolet Caprice 1978
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Cal3b reacted to a post in a topic: Chevrolet Caprice 1978
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The Lion King reacted to a post in a topic: Chevrolet Caprice 1978
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Et encore lui, il est chanceux....il a eu sa voiture et les papiers qui vont avec
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CAN-AM reacted to a post in a topic: The Pontiac Duo!
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Il ne faut pas oublier qu'a la place de payer un super malus de plusieurs dizaine de milliers d'euros. Certaines personne aisées investissent cet argent sur de l'immobilier dans un pays non concerné par ces taxes. Et donc passent par cette adresse pour l'achat et l’immatriculation de leurs autos. Sinon il y a des sociétés (moyennant cotisation) qui vous propose une immat dans des pays ou la fiscalité est une blague. Bien sur cela est bien moins couteux que les taxes payables sur le sol français. https://principatmotors.com/economies-realisees/ https://principatmotors.com/immatriculation-en-andorre/ Je sais c'est dégueulasse, les taxes ce n'est que pour nous. Raison pour laquelle les supers cars françaises portent souvent des plaques étrangères. Quand elles en portent une. Mais ça c'est un autre sujet
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J’ai (encore) craqué : une Cadillac Brougham de 1988
CAN-AM replied to FLYER34's topic in Années '80
Pourquoi ne pas avoir profité de supprimer le cataliseur ? Pour la proximité avec le châssis, cela peut être compensé par un écrasement du tube. -
nono63000 reacted to a post in a topic: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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nono63000 reacted to a post in a topic: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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Très bon choix les ressorts "beehive"
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Alors lui, il a du faire quelques choses de grave pour ce retrouver avec ça !!!
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Il ne faut pas oublié que la raison d'être de la carte grise avec mention "véhicule de collection, a été autorisé par l'état pour résoudre exactement ce type de problème. Car de nombreux véhicules ont perdu leur propriétaire et titre de propriété pendant la seconde guerre mondiale. Donc dans cette affaire, il y a franchement quelqu'un qui se prend pour ce qu'il n'est pas.
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Pour finir ayant une boite avec 9.5 litres de contenance et voulant une huile de marque connue. J'ai prit un bidon de 20 litres, de Castrol Transmax ATF DX III . Ici: https://www.misteroil.fr/fr-fr/shop/product/155/castrol-transmax-atf-dx-iii-multivehicle?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAi_G5BhDXARIsAN5SX7q1vS-Wa5WNfcrXWLynXsSCuh_cvlNp6JSZxAiIQEKpSq5VfvtZJl8aAh3PEALw_wcB
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Il faut commencer par le début . Tu as quoi comme boite de vitesse ? Une Torqueflite 904, une A94.....?
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Ce n'est qu'une histoire d'appellation. "DEXRON" est une marque déposé par Général Motor crée par leur département ATF ,qui veut simplement dire Automatic Transmission Fluide. Avant cela dans les boites automatiques, il y avait simplement de l'huile moteur ! Lit cet article, c'est vraiment instructif. https://en.wikipedia.org/wiki/DEXRON Dans le même sujet, car j'y suis jusqu'au cou en ce moment pour la Bonneville. J'ai posé la question à la socièté "Fasco transmission" dont la réputation n'est plus à faire. Même si ma boite est de 1963, la base a été crée en 1956 et donc devrait utiliser de l'ATF type "A" ou bien de l'huile moteur 20W si de l'ATF n'est pas dispo !!!! C'est écrit noir sur blanc dans le manuel d'atelier. La réponse a été directe. " Ne cherche pas autre chose, la meilleure huile disponible pour une ancienne boite ancienne GM c'est de la DEXRON III " . Il y a quelques temps je t'aurais conseillé de la "Dexron II" car mon expérience s'arrêtait là.