The Lion King

Staff
  • Posts

    13,496
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    156

The Lion King last won the day on September 9

The Lion King had the most liked content!

About The Lion King

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Avec plaisir !
  • Ville
    Auvergne (63)

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    Ford LTD Station Wagon 1978, Alfa GTV 1982, R21 Nevada 1987, Mercedes 307D 1984, R Master 1992 2.0 Essence
  • Voitures de mes rêves
    Dodge Monaco 1974 Noire et Blanche immatriculée en Illinois.
  • Mes centres d'intérêt
    ♣ Tout plein.
  • Comment j'ai découvert DC
    Dieu m'a proposé de passer ici

Recent Profile Visitors

68,256 profile views

The Lion King's Achievements

Légende Vivante

Légende Vivante (8/8)

1.9k

Reputation

  1. Je connaissais pas Durer, je suis plutôt client durex, quoique largement délaissé depuis des années au profit d'une relation plutôt basée sur un doux frottement humide évoquant une langue de chien sur truffe. Je comprends son agacement, ceci dit: si je devais payer une expo de durex (last long) 50 balles (ce qui fait cher la gravure, vous en conviendrez) pour voir une expo de voitures, ça me ferait chier aussi. Je me sentirai surtout con de ne pas avoir pensé à vérifier avant de faire deux pénibles heures de route. Mais je peux comprendre qu'on me refuse l'accès, sous prétexte de ne venir voir "que" les voitures, je me pourlècherai allègrement des œuvres incassables de duralex (last long) pour un cinquième du prix. Quelle belle preuve de marxisme, quelle révolution sociale traînerai-je derrière moi en franchissant ces portes. Des foules assoiffées de culture hurleraient au scandale, et bientôt dans la presse paraîtrait les gros titres, tantôt prônant les bienfaits d'une révolte dans l'Humanité, et le désespoir des classes durexo-lalexonniennes au fond du Figaro. La lutte des classes passera bientôt par l'affrontement entre amateurs de latex bio et amateurs de gomme michelin. C'est beau l'avenir.
  2. Merde. Je compatis. Je sais ce que c'est de faire et de défaire... 😞
  3. Attends, je me souviens plus: il avait pas été refait ce bloc? Comprends pas...
  4. Quand je vois ça, je regrette presque de l'avoir vendue
  5. The Lion King

    HOT WHEELS

    Superbe! On en mangerait!!
  6. C'est vrai également, et une seule arme contre ça: l'éducation. L'apprentissage de la réflexion, l'accès à la culture, le développement de l'intérêt. Difficile à l'heure actuelle où on nous gave d'informations sans importance, et où celles qui ont de l'importance sont soit masquées, soit déjà prémâchées dans leur conclusion. Résultat des courses: le pékin de base perd du fric. Et quelques ****** en profitent...
  7. On est bien d'accord. Qui ne le veut pas? Sérieusement. Ben oui, pour ton oeil ou le mien, c'est une évidence. Pour le clampin de base qui n'y connaît rien, ** est le "sachant" (pour reprendre des termes juridiques) qui vends une voiture. Une voiture qui, comme le supposent 99% des personnes qui s'adressent à un vendeur de voiture, est destinée à rouler en légalité. Quand on vend à tout le monde, il faut faire preuve d’honnêteté intellectuelle et comprendre que la personne en face peut ne rien y comprendre ou ne rien connaître. Masquer ou "omettre" volontairement des détails qui semblent évident pour le sachant, et pas pour l'acheteur, c'est dégueulasse. Voilà comment un F150 custom, même en parfait état, ne sera jamais immatriculable. Et ** de répondre: "ha mais il est niquel, comme demandé. Après que vous ayez acheté un truc qui ne répond à aucune norme française n'est pas mon problème, je ne suis que transitaire." Et comme dans la majeure partie des cas, "sous le déchet qu'ils m'ont livrés on peut deviner une voiture", le point 1 de base n'est pas rempli. ** peut importer et vendre autant de poubelles qu'il le souhaite. Mais les vendre à des gens qui ne sont pas du milieu en les présentant comme de bonnes affaires roulantes, c'est une arnaque, point. Après, là où je tique, c'est que lâcher autant de blé dans une bagnole sans aller la voir, faut être fou ou inconscient. Les gens qui perdent un tel pognon n'ont jamais du avoir besoin de le gagner et je n'ai pas de sympathie pour ces personnes. C'est plus pour les petits que je pense: celui qui a importé une eldorado de 87 dans les 10K, et qui n'en a pas vu la couleur, ça c'est dégueulasse.
  8. Lourde le, ou file le à @sebastien01 Va pas passer du pognon là dedans alors que t'en a deux en bon état qui font le boulot Tu récupèreras ni tes billes ni un plaisir de conduite fou. Franchement, j'adore sauver des brêlons quand je peux, mais là, l'intérêt automobile est quand même ultra limité, et t'en as strictement pas besoin pour vivre. Et pour ce qui est de t'entraîner à la soudure tu as le bleu... aucun des autres projet n'a vraiment avancé entre temps, jette toi donc sur des trucs plus bandants. On veut tous revoir la tatra, la studebaker, la comet, la mercury, la SS... 4 pickups et une ambulance, c'est bon, ça suffit en 4 roues motrices... et l'argument des 3T5, heu...
  9. C'est là qu'on est pas d'accord Pour moi une voiture payée ce prix (cher) ne doit pas avoir ce type de problèmes! C'est justement l'intérêt d'acheter une voiture par un pro. Ces bricoles faciles à résoudre devraient l'être avant le départ. Que le truc puisse péter après la vente sur une voiture de 50 ans, je ne dis pas. Mais là, non. Là où est l'arnaque, c'est qu'il se cache en prétendant n'être qu'un intermédiaire et qu'il est pas responsable de l'état de la voiture vendue. Sauf que lors de la vente, il se comporte comme un vendeur de voiture responsable proposant des produits de qualité. Et donc par conséquent demandant un prix à la hauteur de la marchandise. Qui elle, n'est pas à la hauteur de la qualité attendue. Donc je suis désolé, mais ça, c'est pas possible.
  10. De toutes façon faut déjà regarder sous le capot si y'a rien d'évident: courroies, galets, fuites, truc qui bouge. Si rien de visible, alors oui, là ça pue un peu plus. Tenter de tourner le bloc à la main déjà, et guetter le bruit.
  11. T'as essayé de faire pouet avec un fil directement au cul du klaxon?
  12. T'as pas 4 ou 5 batteries chargées dans toutes tes tires? Parce qu'en faisant un roulement, ça peut le faire... J'avais bien ramené le ford sur 140 bornes sans alternateur. Certes ça n'a rien à voir niveau conso, mais ça peut t'économiser 500 balles si ça marche.
  13. Jamais eu de problème avec les clignos rouges. Au contraire, vu qu'ils piggent rien, ils font gaffe. 😁
  14. Pas ma came, mais comme les copains : le ls1 vaut son pesant de cacahuètes. Ça va vite devenir ton daily. Discret et voyant à la fois 😊