The Lion King

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Qui suis-je ?

  • Sexe
    Avec plaisir !
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    Auvergne (63)

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    Ford LTD Station Wagon 1978, Alfa GTV 1982, R21 Nevada 1987, Mercedes 307D 1984, R Master 1992 2.0 Essence
  • Voitures de mes rêves
    Dodge Monaco 1974 Noire et Blanche immatriculée en Illinois.
  • Mes centres d'intérêt
    ♣ Tout plein.
  • Comment j'ai découvert DC
    Dieu m'a proposé de passer ici

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  1. Juste un film d'animation, un poil trop optimiste quand aux capacités réelles d'une buick 92, mais avec plein de références geek (portal, terminator, Irobot, etc)
  2. Yep: du st marc. Quelques bonnes lampées dans de l'eau, on fait tourner, on rince, et on recommence. Redoutable, mais je te conseille de shunter le radiateur de chauffage. C'est assez fragile et c''est chiant à remplacer. Voir ici:
  3. Heu, juste un truc: pourquoi vous n'avez pas désolidarisé le convertisseur de la flexplate? Vous n'avez quand même pas sorti le convertisseur avec le bloc? Parce que si c'est le cas, 1 chance sur 2 que vous ayez abimé la pompe à huile.
  4. Loctite rouge 518 http://www.additifs-autos.fr/loctite-518-unijoint-joint-liquide Sans joint, direct métal/métal. Bien respecter les instructions sur l'emballage. Résultat garanti.
  5. T'en as jamais conduit, apparemment...?
  6. Pas la peine, elle est partie avec un copain à moi. Pas une panne depuis, un vrai plaisir.
  7. @FLYER34 t'a montré chez parkside une électrique, je pense que ça vaut largement les portables Concernant les pneumatique, oui, 100L minimum (en fait c'est surtout une question de pression: tu dois pouvoir passer 8 bars en continu dans un tuyau, donc plus tu aura une grosse capacité d'air, plus longtemps tu pourras utiliser ta déboulonneuse avant d'entendre chanter le compresseur). C'est mathématiquement aussi efficace que ce que tu peux faire passer en pression. Donc ça peut être nul ou ultra puissant, selon ton équipement pneumatique. L'avantage des batteries c'est la portabilité: moi qui ai deux garages à 30 bornes de distance, quand j'ai des pneus à virer, c'est pratique.
  8. Hello Demande une cotation à goodies and family https://www.goodies-and-family.com Je suis passé 3 fois par eux, notamment pour un moteur, un pare choc et une caisse de bricole: jamais eu le moindre pépin, et tarif plus qu'honnête.
  9. Moi j'ai ça 950 nm de couple, jusqu'ici rien ne lui a résisté.
  10. Pas grand chose. Pour moi, il ne faut jamais les laisser plus d'un mois sans tourner. 10, 20 bornes, toutes les 3/4 semaines: les fluides circulent, les joints ne sèchent pas, les roulements tournent, bref: ça vit. 6 mois sans bouger: au moins 3 ou 4 merdes à réparer au printemps. Plus ça tourne, mieux ça fonctionnera. Et je rappelle, elles ne sont pas en sucre: ça peut rouler sous la flotte, même se balader sur la neige, tant qu'on est prudents
  11. pas par goodies and family Transport en containers, 2/3 mois de délai, mais quedalle en port à l'arrivée Mon pare choc de ford m'avait coûté 45$ de port... moins cher que le transport terrien US-US jusqu'à los angeles
  12. Il est a 2 heures de route, je te dis s'il y passe
  13. Géniaaaaaal @SebNrod est pas loin, je lui ai donné l'info!
  14. Je suis de ton avis. Pas mieux, mais j'y connais rien en clim.