The Lion King

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Qui suis-je ?

  • Sexe
    Avec plaisir !
  • Ville
    Auvergne (63)

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    Ford LTD Station Wagon 1978, Alfa GTV 1982, R21 Nevada 1987, Mercedes 307D 1984, R Master 1992 2.0 Essence
  • Voitures de mes rêves
    Dodge Monaco 1974 Noire et Blanche immatriculée en Illinois.
  • Mes centres d'intérêt
    ♣ Tout plein.
  • Comment j'ai découvert DC
    Dieu m'a proposé de passer ici

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  1. Alors j'adore, mais heuuuu il est bien fatigué l'engin. Le look rusty lui va très bien, faut juste espérer qu'il ne soit pas aussi attaqué qu'il à l'air
  2. Les traces en haut à gauche de l'avant dernière photo, c'est de la terre ou de la peinture qui a moucheté?
  3. Dans mon secteur, si besoin. Il font des petites pièces pour les fermoirs des couteaux, donc je pense que ton projet ne devrait pas poser de problème.
  4. En général 10A c'est un peu juste, sur ma 21 française ce sont des 15A d'origine. Je me calquerai bien sur ça. Après, tu ne risques rien à mettre des 10A: il faut juste en avoir un jeu dans l'a voiture "au cas où", puisque si par hasard l'intensité dépasse les 10A (ce qui peut arriver avec un câblage d'époque, des feux incandescents et un alternateur/régulateur fatigués), le fusible te laissera dans le noir. Et comme @French Riviera, je pense qu'ils ont du faire avec ce qu'ils avaient.
  5. C'est une épave sans carte grise, aucun regret. La caisse était pourrie et les baguettes mortes, 90% de la caisse a été sauvé et servira, donc pas de tristesse à avoir, le cannibalisme en matière d'automobile est largement autorisé. Ça va faire de l'air, raz le bol de voir cette cage à poule géante trôner dans mon jardin. Et en plus il m'a rapporté 150 balles à la casse, donc je suis content
  6. Alors sans modif il faut qu'il soit flexfuel et je ne pense pas qu'en 94 ce soit le cas Réponse prudente et certainement très vraie: non En revanche, la modification ne demande pas un gros investissement.
  7. Quelques photos récupérées ici et là sur FB.
  8. Vraiment de rien, c'est avec plaisir Heureux que tu aies trouvé une solution elle va revivre!
  9. Oui et non. Si tu connais le moteur et que tu es sûr de sa provenance, pourquoi pas. Mais si c'est un truc trouvé (et déjà bon courage pour trouver un iron duke en France) sur le net sans certitude, et qui nécessite un démontage pour être sûr de son état, ben dans ce cas aucun intérêt: autant sortir celui là, et le refaire. En plus, elle restera matching numbers, et les 672K bornes continueront à défiler sur le même cast iron et ça, c'est beau. En vrai ma proposition tient toujours, si tu veux sortir le bloc je peux m'en occuper (avec toi) et stocker la voiture à l'abri le tant qu'un copain (au hasard marius, qui m'a refait le bloc du ford qui tourne aujourd'hui comme un DCI) te le refasse. Ce serait un vrai honneur de bosser là dessus
  10. Oui, parce qu'elle mérite bien ça! Sans aucun doute, mais pour combien d'argent économisés en frais divers lié à sa grande fiabilité? Franchement, lâcher 3000 balles dans une réfection moteur pour que ça soit tout neuf, je trouve ça carrément juste pour une voiture qui a du supporter ton cul pendant 5,9 tours du monde... Si c'est l'infra qui te manque, amène moi tes 4 cylindres, je s'occupe du reste
  11. Bon, un peu dommage ce 4 cylindres quand même. Ca va se traîner autant qu'une renault, et faire le même bruit. Pour autant le look est top, j'adore, mais il va manquer un truc...
  12. Le bon Pas d'autre solution que l'essai-erreur. Commencer sans rien, voir, puis rajouter si nécessaire jusqu'à ce que la couronne prenne. Edit: page 100 de mon sujet sur l'oldsmobile tu trouvera des infos. Je ne peux pas intégrer le lien pour une raison inconnue.