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Sally1979 reacted to a post in a topic:
Chevrolet Camaro 1978
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Salut, il n'y a rien de compliqué, il faut juste de l'outillage. Commencer par enlever la vis centrale (peut nécessiter une clé à chocs) puis les 3 autres vis pour enlever la poulie d'accessoires. Pour sortir le damper, il faut un extracteur, mais attention, il faut tirer par la partie interne, surtout pas par l'extérieur. Il existe des extracteurs spécifiques. Pour la remonter, il existe aussi un outil de remontage bien pratique. C'est monté bien serré sur le vilebrequin. Pas sûr que tu aies beaucoup de place avec un L6, peut être que tu devras sortir le radiateur pour faire les choses plus facilement.
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Corvette 69.
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Corvette 69.
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Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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52' Fleetline Bomb
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Youtubeurs
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Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
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1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
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1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
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Yes c'est par débordement, mais vu que ton carter de fermeture est pas d'origine peut être que la hauteur de la vis de remplissage diffère de celle d'origine (que tu dois toujours avoir), peut être aussi que son volume est plus grand mais j'ai pas l'impression.
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Ok, le carter de fermeture n'est pas d'origine, j'ai l'impression que la vis de remplissage est beaucoup plus haute que celle d'origine, d'où la quantité d'huile. Regarde sur le côté du pont, côté passager, tu devrais y voir la vis de remplissage d'origine.
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ExNISSAN a bien résumé. Peux tu nous envoyer une photo afin d'identifier que c'est bien un GM8.5 10bolts d'origine ?
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Hello, Regarde par ici: https://pneucollection.com/fr/23-flanc-blanc J'ai eu des nankang à flanc blanc, j'en ai pas été content, ils se sont usés rapidement. en ce moment j'ai des vitour, à lettrage blanc, j'ai effectivement entendu que certains jaunissaient. Les miens sont toujours blancs (j'ai laissé le bleu de protection partir tout seul), j'en suis très content.
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ryan beck reacted to a post in a topic:
Youtubeurs
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Comme dit flyer, tu peux percer le 2 eme trou, avec un bon ébavurage. Sur les small block, pas besoin d'être en face du trou du bloc, car les alésages ont une rainure. Certains préconisent tout de même de placer les trous suivant un certain angle, mais pas en face le trou du bloc.
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Je me corrige, ça serait plutôt une cuise-o-matic medium case ? La fmx est arrivée plus tard que la tienne j'ai l'impression, si elle est de 65 La c3 est arrivée bien plus tard
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Ça serait pas plutôt une c3 ?
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Gilles reacted to a post in a topic:
Pick up F 250 de 1967 du fils du Padawan
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JairF reacted to a post in a topic:
Pick up F 250 de 1967 du fils du Padawan
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FLYER34 reacted to a post in a topic:
Pick up F 250 de 1967 du fils du Padawan
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Salut, Je connais pas les blocs Ford, mais dans le principe ça ressemble au Small block Chevrolet que je connais mieux. J'ai essayé plusieurs types de montage du collecteur d'admission. Joint liège, fuite. Joint caoutchouc, fuite également mais très minime. Liège + silicone, légère fuite aussi. L'année dernière j'ai fait un montage avec seulement un cordon de pâte à joint comme c'est souvent recommandé, et bien ça ne fuit plus. Mais c'est certain qu'il y a un risque plus important de se retrouver avec un morceau de silicone dans le bloc... https://www.youtube.com/watch?v=BMIgJcviWBA
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Charger976 reacted to a post in a topic:
Poulie DA, bizarre.
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FLYER34 reacted to a post in a topic:
Poulie DA, bizarre.
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deville72 reacted to a post in a topic:
Poulie DA, bizarre.
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C'est pour régler le pmh de la pompe ! Ok je sors 😅
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Non, ça reste fluide et elle se dissout dans l'huile moteur après démarrage.
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Le truc c'est que ça risque de coûter plus cher de le faire recharger et rectifier que d'en acheter un neuf 😕