americoast

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Qui suis-je ?

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    Avec plaisir !
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    Fréjus

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    camaro 81
  • Voitures de mes rêves
    camaro 70-73
  • Mes centres d'intérêt
    mécanique, modélisme, musique
  • Comment j'ai découvert DC
    En tapant "sexe" dans Google

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  1. ça donne envie tout ça 😅😅🤣
  2. Salut à tous, Vous pensez qu'un de ces collecteur pourrait se monter sur ma camaro (2nd gen) ? https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2221745184.htm
  3. Pas con l'idée du perçage si ça fait pas perdre trop de pression d'huile.
  4. Du coup la poulie d'aac frotte sur le bloc ou il y a un épaulement quelque part ?
  5. Et tant qu'on est dans les arbres à cames, qu'est-ce qui l'empêche de sortir de son axe à part la chaine ou les cames ? J'ai vu que les SBC plus récents avaient une platine de maintien, mais quid des plus anciens ?
  6. La photo est ancienne, tout a été nettoyé depuis. Dak, merci pour les explications, je pense que je mettrai tout ça à 0°, mais je vais quand même étudier le truc.
  7. Mon filtre à air est déjà à 5mm du capot, donc je prévois pas de changer l'admission, pas envie de faire de trou dans celui-ci. Et du coup concernant la distri, je prends un kit à 0° d'avance/retard ? D'ailleurs, quand ils marquent "maximum advance/retard" c'est que c'est réglable ? Comment ils peuvent parler d'avance et de retard en même temps si c'est pas réglable ?
  8. Toute la transmission est d'origine, du convertisseur de couple jusqu'au pont, seuls les pneus ont un diamètre légèrement plus important. Pour les culasses, j'avais prévu de commencer avec les fontes d'origines et puis par la suite acheter un modèle de ce genre: https://www.summitracing.com/parts/flk-102-505 Niveau admission, j'ai une performer mais je crois pas que ça soit une dual plane. Et je pensais essayer mon carbu edl1404 500cfm dans un premier temps avant de passer à un 600cfm si ça va pas. J'utilise très peu ma camaro, donc si ça fait du bruit et que ça consomme, c'est pas grave, je veux juste prendre le maximum de plaisir en la conduisant. Sinon mon moteur n'était pas en roller, mais en poussoir flat tapped.
  9. Salut à tous, je regarde un peu les périphériques à acheter, j'ai une question sur la distri, beaucoup de modèles ont des specs différentes, qu'est ce que je dois prendre ? je pensais que tout était à 0° de base... Je vois 4°/4° 4°/8° 0°/0° etc... Je pensais prendre un AAC de ce type: https://www.summitracing.com/parts/cca-cl12-210-2
  10. Bonjour, Je cherche à m'équiper d'un support moteur pour assembler mon 350. Quel est le meilleur choix ? (D'un point de vue concept, ne vous arrêtez pas à la marque) 450kg suffit pour un v8 ?
  11. Et voilà, tout est taraudé. La suite ça sera sûrement l'année prochaine, avec l'équipage mobile, j'ai pas encore décidé quoi prendre.
  12. Ce matin je me suis usiné des guides de perçage, puis j'ai commencé à contre-percer le bloc pour le passer en 4 boulons. J'ai percé à 9.4 pour pouvoir tarauder en 7/16-14.