xav45

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  • Dans mon garage
    dodge coronet custom 1972, oldsmobil cutlass 1970
  • Voitures de mes rêves
    plymouth road runner
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. sa fait 11ans que je fait une pause... normalement je la re-sable au printemps j'ai fait des mélanges pas compatible l'appret est cassant! snif c'est pour cela que je me remet au moteur doucement je voudrais que cette été l'interieur, le dessous et l'habitacle moteur soit peint
  2. bonsoir "Boulons de capuchon principal" c'est bien de boulons de palier de vilo? et est ce que quelqu'un peut me convertire en daN merci
  3. Chrysler Small Block (LA Series) Spécifications de couple Les spécifications suivantes s’appliquent à : Chrysler Small Block, Série LA, 273 c.i.d. 318 c.a.d. 340 c.i.d. 360 c.i.d. Type de fixationSpécifications du couple Boulons de capuchon principal85 pi-lb Boulons de bielle (plain)45 pi-lb Boulons de culasse, 273-31885 pi-lb** Boulons de culasse, 340-36095 pi-lb** Boulons de support d’arbre à bascule17 pi-lb Boulons de collecteur d’admission35 pi-lb Boulon de couvercle de pompe à huile95 po-lb Boulon de fixation de pompe à huile35 pi-lb Boulons de carter d’huile15 pi-lb Boulon de verrouillage de came35 pi-lb Boulons de plaque de poussée à came210 po-lbs. Boulon d’amortisseur harmonique135 pi-lb Volant d’inertie/boulons Flexplate55 pi-lb Boîtier de volant d’inertie aux boulons de bloc moteur50 pi-lb Boulons de convertisseur Flexplate vers couple270 po-lbs. Boulons de boîtier d’embrayage30 pi-lb Boulons de couverture avant30 pi-lb Boulons de pompe à eau30 pi-lb *Suivre la séquence de couple d’usine
  4. je te prend en photo les ref sur les boite est je t'envoie tout cela merci
  5. snif pas de reponse...
  6. rien.... pas un cm !!!! je suis aller voir des gendarme je leur ai expliquer l'histoire ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi meme eux ne peuvent rien savoir...
  7. Mouais pas encouragent.... C'est con a 2000€ le ram....
  8. bonsoir on me propose un dodge ram 2006 GPL en carte grise belge c'est compliquer a passer en française? et niveau tarif ça tourne dans les combien en moyenne? (malus?) merci bonne soirée
  9. bonsoir petite question pour les pieces que j'ai acheter pour mon 318 les culasses alu edelbrock a double ressort par soupape, un arbre a came perfo un 600holley avec sont admission, et des 4en 1 ma question est ce que je doit remplacer mes tiges de culbu par des renforcer ainsi que mes culbu par des culbu a rouleau ou je peut laisser les pieces d'origine sans risque de casser? merci de votre reponse
  10. salut tout le monde j'ai voulus mettre le nez dans mon bloc moteur et j'ai fait le con !!! pas asser graisser pour l'entreposer il a rouiller ! alors qu'il venais d'être déglacer !!!!!!! (il y a 7-8ans) je me suis renseigner pour un nouveaux déglaçage le ga me dit que je vais peut été devoir le faire réaléser…. ma question je le passe en cote superieur ou alors en derniere cote???? sachant que j'ai des culasse edelbrock alu neuve, arbre a came, carbu Holley et 4 en 1 (c'est le 318)
  11. je vais voir un Toyota Runner 3.0 v6 essence
  12. ok je vais etudier tout ça et l'opel frontera essence il y en a qui connaisse?
  13. j'ai actuellement un scenic rx4 2.0l 16v (je sais tout le monde dira c de la merde) j'en suis très content 266000km je l'ai eu a 42000km mes je viens de casser le ponts arrière (ma faute) et j'ai des silent bloc a changer le soucis on ne trouve plus de pièces d'origine et l'adaptable et merdique et ne résiste pas. tout cumuler pour le ct les reparation depasse le prix de la voiture donc pour cela que je veut changer