Jérémie

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Qui suis-je ?

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    Rennes

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    buick skylark GS 66
  • Voitures de mes rêves
    y'en a tellement!!
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. La base est sêche quand elle est bien mate et uniforme. Avec les chaleurs du moment, la base sêche en 5 minutes! Il n'y a pas de temps à respecter, juste s'assurer que la base est mat partout!
  2. Salut à toi can-am, sacré boulot vraiment, c'est un vrai plaisir de suivre l'évolution!! Juste un conseil qui pourrai je pense t'aider. J'ai remarqué que tu ne laisses pas assez de jour entre les tôles que tu soudes, le problème quand tu ne laisse pas assez d'espace, c'est que la tôle ne peut pas se dilater, du coup, elle n'a pas le choix que de s'enfoncer et donc se déformer. Si au contraire tu laisses entre 1 et 1.5 mm d'espace, les tôles vont se rapprocher avec la chaleur du point de soudure, mais elle se déformera moins car elle aura assez d'espace pour se dilater. Bonne continuation et encore chapeau pour ce travail de haute qualité qui ferai pâlir de jalousie certains pros de la carroserie.
  3. Merci à vous, ça fait plaisir
  4. Hello, des news, heu en fait pas tellement, il n'y a pas eu d'autres modif, la voiture est fiable et ça roule! Mis à part peut être que j'ai eu tout le temps pour travailler mes départs arrêtés au 0 à 100 donc un peu améliorer mon temps. Une modif que je ferai peut être à l'avenir c'est le montage d'une crémaillère de direction en remplacement du boitier à vis. Bien qu'en bon état, ca reste quand même un peu aléatoire quand on s'amuse sur une belle départementale sinueuse. Affaire à suivre donc.
  5. Jérémie

    5 cylindres sur 8

    Une prise de compression te diras si les soupape ferment bien.
  6. Il te faut juste un amortisseur de ralenti! C'est une petite capsule qui permet de ralentir la tombée du régime lorsque qu'on relâche violemment l'accélérateur. Je ne connait pas le nom anglais.
  7. Jérémie

    Un "drive" des 50s

    Ca manque de muscle cars
  8. Appelle Bonnot pneu, Ils connaissent leur affaire! http://bonnot2000.fr/
  9. Elles sont pas en fibre sur ces camaros?
  10. Bah tu vois, sur ce coup, tu t'es fait des cheveux blanc pour rien là
  11. Courage! Mais c'est vrai qu'il faut vraiment être sacrement motivé pour faire des commandes aux usa actuellement, le prix du dollars, et surtout les taxes!!
  12. Bah oué mais mon t bird, la carrosserie c'est pas simple! Une des qualité qui'il faut absolument avoir pour la carrosserie, c'est la patience! Sans dec, moi aussi je déteste passer derrière un tocar qui sait pas bosser qui à mis 4 tonnes de mastic, sérieux je compati je sais ce que c'est! Perso, pour une camaro ou l'on trouve tout ce qu'on veut, je mettrait un panneau de porte neuf, ça vaut que dalle! Je vais te motiver, dis toi que tu n'a pas le pavillon et custode à faire, ça fait ça de moins à faire vu que c'est un cab!!
  13. Une Dodge coronet?? ça va pas nan!! Une Buick bien sûr!!
  14. Il n'y aura pas d'autres modifs!! J'ai atteint les performances espérées avec cette voiture! Mais la puissance et les performances sont une drogue! J'en veux toujours plus! Mais ce sera pour un autre projet.....