Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 08/30/2022 in all areas

  1. fredeau

    House of mopar

    "Chrysler pavilion under construction -- New York World's Fair, 1964."
    6 points
  2. Si ça petaradouille avec la capote en bas, vois plutôt avec le forum Marc Dorcel. Bon, je ne reste pas..
    6 points
  3. Bon, ça y est ! Ça fonctionne ! merci pour votre aide. Je dois encore ajuster pour que le cap retard offset soit dans la tolérance, mais franchement lors de mon test routier c’était tellement plus souple ! Petit tip pour quiconque lira ça en se posant la même question que moi : La bonne manière de faire, c’est d’aligner le damper avec le repère sur le timing cover. Il y a une petite protubérance sous le compresseur de clim, à côté de la pompe de DA. Ensuite ouvrir le distributeur et s’assurer que le doigt pointé sur le cylindre 1. Si c’est le cas, le moteur est au point mort haut et il n’y a plus qu’à remplacer l’ancien distributeur par le nouveau. edit : c’est ajusté et ça roule impeccable ! Yessss
    6 points
  4. FLYER34

    Corvette 69.

    Voilà la photo :
    5 points
  5. greg38-74

    ford crown victoria

    10 plaques le pot de fleurs rouillé, c'est pas l'affaire du siècle... Par où commencer : -Les bas de caisse à ressouder; j'ai bien du mal à croire qu'un carrossier accepte pour seulement 800€. -Si les bas de caisses sont rouillés, je parierais que les planchers sont pas jojo non plus. (et là le tarif va monter dans la stratosphère) -Le 846a doit être au nom de celui qui fait la demande de CG, donc s'il n'est pas à son nom et qu'il fait les papiers lui, impossible d'avoir des papiers un jour. Point final. -"Mise au norme française sur l'éclairage est quasi terminé" donc il doit rester les trucs les plus compliqués à faire, sinon ça serait pas "quasi". -"Ne reste plus que a passer drir et utac environs 2100€ si vous le faites vous même", sans commentaire : bonne chance. -L'annonce débute par "Suite à un achat immobilier je met en vente ma Ford crown", et termine par "échange possible"... Laissez moi traduire en langage plus claire : "Raison de la vente : je me suis enfoncé dans un galère, perdu énormément d'argent dedans et j'espère pigeonner quelqu'un pour m'en sortir et récupérer une partie de mes ronds" A fuir en courant.
    5 points
  6. Et voila la dernière série de photos de ce rassemblement Avec l'arrivé d'une Jeep pas comme les autres ! Puis pour finir , au moment ou on aller partir , arriva de par la route un dragster sur base de Plymouth Road Runner ! 20220722_204514.mp4 20220722_205149.mp4 Et voila toute bonne chose a une fin malheureusement et on est parti par la suite , mais on a bien profité et on était super content d'avoir était a un rassemblement comme celui ci en Amérique , on a discuter avec quelques personnes est c'étais vraiment sympas !
    5 points
  7. Suite des évènements passés : Un soir, je vais pour essayer de la démarrer et là, pas moyen... J'insiste en accélérant. Et d'un coup, j'entend un gros Boom!! P****n!!! Qu'est ce que j'ai fait... Je descend, je regarde sous la voiture, je léve le pont, pas de marre d'huile... Je vois rien... Et d'un coup, mon regard se porte sur mes échappement, ils sont tout gonflés, totalement déformés... Qu'est ce qui c'est passé... Je ne comprend pas du tout... J'en parle à l'un de mes potes qui me dit qu'il pense que cela vient peut-être de mon allumage. Que l'explosion a du se faire lorsque la soupape d'échappement était ouverte. Il me conseille de vérifier si mon allumeur n'a pas bougé. Donc, je vérifie si il est bien serré. Ca ne bouge pas, donc je le sort et là surprise, le pignon de l'allumeur reste au fond... La goupille a cassée!! Donc, après avoir récupéré tout les morceaux et sur les conseils de mon pote. Je remplace ma goupille par une goupille Mecanindus. Je suis obligé de repercé l'axe ainsi que le pignon mais j'y arrive avec l'aide d'une perceuse à colonne. Je replace l'allumeur et j'essaie de redémarré. Elle part au quart de tour!! Voilà une autre panne de réparée!!!
    4 points
  8. Encore quelques photos de la Riviera... Sans capot : J'ai fais quelques km sans capot, j'ai adoré!!! J'ai même été faire des courses comme cela!! Les gens me regardaient avec des yeux Ronds!! Mais bon, un moment, il faut le remettre. Par contre, ce que j'ai oublié de préciser, c'est que je n'avais plus de direction assistée... Conduire sans direction assistée : C'est très raide!!! J'ai donc recommandé un boitier et une pompe de direction assistée. Je n'ai pas cherché à voir de quoi cela venait... Les voici remplacer : La suite dans la soirée.
    4 points
  9. 4 points
  10. kat55

    Corvette 69.

    Salut ! 😉 En fait, J'éprouve quelques difficultés à m'approvisionner en pièces (pas de colis de moins de 150$, port prohibitif pour l'un, rupture de stock pour l'autre, pas d'envoi en Europe et j'en passe.., alors je ne me bile plus, ça reprendra en des jours meilleurs. J'ai donc comme prévu, traité le pourtour du pare-brise, repeint deux trois bricoles du tableau de bord, etc,.. Quand un joint n'adhère plus: Dépouillage tableau de bord et périphérique, Traitement, peinture époxy. Le bird cage est propre, c'est une bonne chose. Quelques finitions ici et là. Polissage de l'inox.
    4 points
  11. Phil

    Vacances en Amérique 2022

    Un grand classique du Tiers monde et d'ailleurs, la "tôle ondulée" : soit on roule à moins de 30, soit à plus de 80 - avec zéro adhérence et interdiction de toucher aux freins, c'est bien plus rigolo . Pour plus d'info, (re)lire ou (re)voir "Le salaire de la peur" (deux camions chargés de nitroglycérine sur des pistes d'Amérique latine) livre de 1950, film de 1953. - Ce sont pas des chauffeurs, c'est des culs-de-jatte. Ils seront contents quand ils se seront retourné les pinceaux. - Pourquoi? C'est mauvais plus loin? - Ça va jusqu'au petit corral, seulement après t'as un méchant bout de tôle. Tu connais la tôle ondulée? - Pour couvrir les baraques chez nous, oui. - Ici, c'est la mauvaise route. C'est le vent qui ride les chemins comme une vieille femme, ça fait vibrer les châssis a tout démolir. - La nitro, elle va péter? - Pas si tu fonces.
    4 points
  12. The Lion King

    A mourir de rire

    Je connaissais pas Durer, je suis plutôt client durex, quoique largement délaissé depuis des années au profit d'une relation plutôt basée sur un doux frottement humide évoquant une langue de chien sur truffe. Je comprends son agacement, ceci dit: si je devais payer une expo de durex (last long) 50 balles (ce qui fait cher la gravure, vous en conviendrez) pour voir une expo de voitures, ça me ferait chier aussi. Je me sentirai surtout con de ne pas avoir pensé à vérifier avant de faire deux pénibles heures de route. Mais je peux comprendre qu'on me refuse l'accès, sous prétexte de ne venir voir "que" les voitures, je me pourlècherai allègrement des œuvres incassables de duralex (last long) pour un cinquième du prix. Quelle belle preuve de marxisme, quelle révolution sociale traînerai-je derrière moi en franchissant ces portes. Des foules assoiffées de culture hurleraient au scandale, et bientôt dans la presse paraîtrait les gros titres, tantôt prônant les bienfaits d'une révolte dans l'Humanité, et le désespoir des classes durexo-lalexonniennes au fond du Figaro. La lutte des classes passera bientôt par l'affrontement entre amateurs de latex bio et amateurs de gomme michelin. C'est beau l'avenir.
    3 points
  13. Voici le Réveil du 430 après plus de deux années d'arrêt : Quelques essais plus tard : Le redémarrage a l'air positif...
    3 points
  14. LULU

    HOT WHEELS

    Bonjour à tous. L'épisode HotWheels se termine là. Merci à Cedric P. de m'avoir prêté une dizaine de bolides.... et à vous pour vos propositions d'autos Acrylique sur bois découpé à la forme. 116X70. "Roulez gras, salé, sucré.” J'espère que cela vous plaira (j'espère que vous reconnaitrez aisément les modèles d'autos :
    3 points
  15. alex67120

    El camino

    Je suis retombé sur une réalisation d'un amis à moi sur mon ex el camino (Je suis un peut crispé car c'est pas mon truc les caméras) https://vimeo.com/259033018/recommended
    3 points
  16. deville72

    Corvette 69.

    Moi c'est pire, ça me bloque mon PC, même en téléchargent le lien, si je clique dessus ensuite, c'est la cata. Doit y avoir une vérole dans le machin... Mon inox va rester tâché...
    3 points
  17. Antony

    Corvette 69.

    ça brille aussi fort qu'un miroir de bordel, même un aveugle le verrais à 10 lieux d'ici !
    3 points
  18. Le rockabilly vous a amusé, mais vous préférez le swing et les big bands, sans pour autant cracher sur un bon guitariste ? Voilà de quoi vous mettre de bonne humeur pour la journée :
    3 points
  19. Comet72

    Never ending story

    Petit projet du dimanche: Découvert en 2019, je cite: -"Non non, je vais le refaire!" On est fin 2022, sans surprise. Mais fin 2022, y'a la crise, voilà. Le présent c'est un peu la merde et l'avenir c'est carrément sombre. Donc demain je vais retenter... Il à beau être laid, il est parfaitement refaisable. Deux ailes chinoises, deux patchs aux bas de caisse, deux passages de roues que j'ai déjà, 2500 euros de pièces, 725 heures de main-d'œuvre...bref, un projet lambda...et on y est. Je le repeins même pas, beater du siècle. Vivement demain!
    3 points
  20. Gilles

    Auto anciennes.com

    excellente remarque de @FLYER34 : toutes les arnaques ont lieu avec le consentement (peu éclairé) de la victime, c'est la grosse différence avec un vol. Tant qu'il y aura encore des gens pour croire au miroir aux alouettes de l'Hemicuda sortie de grange qui n'attend qu'eux, ou au vieux lieu commun qui dit que les voitures sont pour les Américains de simples objets de consommation auxquels ils n'attachent pas d'importance - et qu'on peut donc acheter à vil prix, on continuera de voir se produire ce genre de situation. Je suis convaincu que notre ami M. ** finira par payer la casse, il y aura un jour dans dans le lot des victimes certaines personnes peu recommandables qui ne vont peut-être même pas chercher à l'envoyer en prison. Ce sera dommage. Ou pas. "Parce qu'une sentence contre les mauvaises actions ne s'exécute pas promptement, le coeur des fils de l'homme se remplit en eux du désir de faire le mal." (l'Ecclesiaste 8:11)
    3 points
  21. Voici une petite vidéo :
    3 points
  22. Une belle Ponpon Chevrolet ElCamino Mercury Cyclone GT Chevrolet Impala Lincoln Continental Corvette C1 Magnifique Chevrolet Camaro Z/28 Oldsmobile Ninety Eight Plymouth Signet cabriolet 20220722_193057.mp4
    3 points
  23. Salut à tous, Enfin je prends le temps d’ouvrir un sujet concernant l’achat de la Mercury Cougar de 1967. Je n’ai pas encore eu le temps de faire de jolies photos mais elles viendront par la suite. L’achat a été un peu précipité mais lors qu’il faut y aller faut y aller donc direction le Nord de la France pour voir cette jolie Cougar qui avait été vu par un membre du forum qui a été super sympa de faire le déplacement rien que pour moi alias @pat060 Pour la petite présentation, c’est une auto qui vient du Québec et qui a été partiellement restauré la bas, en toute franchise elle n’a pas été correctement restauré surtout pour le côté peinture, j’ai l’impression qu’elle a été peinte rapidement bref il faudra revoir un peu plus tard. Pour le côté sympa, j’ai la facture d’achat et les codes correspondent à la facture donc c’est plutôt une bonne chose. L’intérieur est joli, les mousses de siège sont à revoir, le ciel de toit est parfait ainsi que l’ensemble intérieur, tous les compteurs fonctionnent, le chauffage (le radiateur est à changer, fuite) et la ventilation également. Niveau mécanique, il s’agit du moteur de base 289ci, il roule plutôt bien, les vitesses passent en douceur à part entre la 2 et la 3 à faible vitesse (petit à coup), le compartiment moteur est super propre. Les spécificités de la Cougar sont fonctionnelles : phares avant amovibles, cadencement des clignotants arrières. C’est un pur plaisir cette caisse, depuis le début d’année je roule avec et j’ai toujours le smille à son bord. Et elle ne passe pas inaperçu, même sur les rassemblements pourtant habitués aux vieilles américaines. Les photos suivront. Au plaisir… Fabs74
    3 points
  24. Arrivé d'une Pontiac Firebird Magnifique Cadillac 20220722_180959.mp4
    3 points
  25. Ce vilo est en 4.00 de course, réservé aux montages vachement custom, avec des piston très spéciaux pour mettre avec. Bien loin de ce que tu veux faire. Pour les bielles, tant que tu ne mets pas de nitrous dessus, les bielles stock vont très bien, en montage serré d'origine. Les bielles en I ou H sont mieux, mais pour faire de la route, elles ne servent à rien. Les 302 assemblés par Yunick couraient avec des bielles Chevy "pink", et apparemment, ce n'est pas ça qui cassait, mais plutôt les hauts moteurs. Bon, c'est vrai qu'à 7500 tours et plus, ça peut se comprendre. Attention à 3 choses: prendre le temps de les mettre au poids (ou aller voir un rectif), et les faire magnétoscoper (aller voir un rectif), et bien regarder les bagues supérieures et les paliers inférieurs (aller voir un rectif) . Au fait, je t'ai dit qu'il valait mieux aller voir un rectif ?
    2 points
  26. Et c'était la bonne décision... celle qui, j'imagine, t'a probablement épargné des dégâts bien pires que ceux que tu répares pour le moment. Mais je persiste et signe : chapeau pour ton flegme et ton courage !
    2 points
  27. Franchement, les valeurs sont bonnes, et sans doute pas loin de ce tu aurais trouvé sur un moteur qui aurait été usiné chez GM en 1970 et qui aurait zéro km. Très logiquement, l'alésage est un peu plus marqué à mi course, c'est là que le piston à tendance à pousser verticalement sur la bielle qui a elle-même un angle oblique. De là, le piston glisse vers l'extérieur (et pousse sur les alésages "vers les roues"). HS: plus la course est longue et les bielles courtes, plus le phénomène s'accélère, c'est la cause de la relative fragilité d'un 400 Chevrolet (course = 3.75, bielles de 5.565, à comparer avec la course de 3.48 et les bielles de 5.7 d'un 350, ou même les bielles de 6.098 du LS1 beaucoup plus moderne). Solution riche / safe (si c'était moi) : lui coller +.030 chez un bon rectifieur, avec un jeu de pistons neufs qui vont avec, et que tu donnes au monsieur en même temps que le bloc. Je veux dire, rectifier en .030, le plus souvent, c'est plus par souci de précision et de qualité d'assemblage qu'autre chose. Un bon rectifieur fera beaucoup mieux que la boucherie d'origine. Solution vachement moins riche: ne rien faire, lui mettre un coup de papier de verre dans les deux directions, mettre des pistons neufs en 4.000, ne surtout pas se louper dans le choix des segments et dans leur jeu à la coupe, et avec du bol, ça va le faire. Bien sur, si une fois en route le truc bouffe dix litres d'huile au 100, "le Département d’État niera avoir eu connaissance de vos agissements". Quant à moi, je ne suis pas venu sur ce forum, et le mec qui t'a donné ce conseil pourri, c'est même pas moi ( 🙃 ).
    2 points
  28. 2 points
  29. Donc nous voila prés a partir , et on ne va pas aller si loin que ça . Ici on peut voir en face la sortie du parking , et en face ... la ville La ville est en fait constituer de 5 ou 6 ruelle avec des " maison " en dur ou dans des caravanes , ... On est vraiment au milieu de nulle part Première ruelle et je vois quelque chose qui m'interpelle dans ce champ Et en face de ce champ , donc a notre droite , un champs remplis de déchet avec dedans des voitures anciennes 20220725_144156.mp4 Puis on fait demis tour , et on s'aperçois qu'une personne sort de sa caravane au loin , donc on ne fera pas les malin et on repart . Puis on va donc visité la deuxième ruelle de cette " ville " , et un chemin en terre nous mène a l'endroit on on voyait les véhicules de la première photos de la première ruelle . Donc génial je peut voir ça de plus prés ! Mercury Cougar , qui présente bien Puis deux pick-up Vu le moteur asse propre posé sur des planche et la chèvre a coté , il y en a un des deux qui risque de reprendre la route Tout ceci était dans un enclot et je n'ai donc pas pu mieux voir Mais juste a coté il y avait cette belle Cadillac Eldorado . La peinture est propre , pas de rouille sur les bas de caisse , il y aura par contre un toit vinyle bien défraîchie et le pare choc arrière qui a prie un coup Puis a ce moment la arrive un pick-up chevy blanc et un tipe qui n'as pas l'air commode me demande qu'est ce que je fait la , parce qu’en fait c'est une propriété privé alors qu'il y a aucune signalisation . Il a vite compris que j'était un touriste et me dit qu'il n'y a pas de problèmes pour faire des photos Donc je continue 20220725_145243.mp4
    2 points
  30. 58 ans et le régime descend doucement au ralenti, et je ne parle pas mécanique
    2 points
  31. Nous voila a 49 milles de la Vallée de la mort On peut voir que le temps est orageux , et ça n'a pas loupé . On c'est attrapé une tempête de sable asse impressionnant avec un mur jaune de sable devant nous , du sable qui volait dans le sens du vent sur la route comme du blizzard , je n'avais jamais vu ça . Puis juste après un petite tornade qui a traverser notre route et ce retrouve sur notre droite , franchement ça fait peur quand on est face a ça VID-20220725-WA0075.mp4 Puis quelques instant après on voit qu'un orage était passé , les bas coté était encore plein d'eau VID-20220725-WA0074.mp4 Puis ensuite le beau temps commencé un peu a revenir Puis on s’arrêtera a un petit village pour faire une pose Puis c'est reparti 20220725_122834.mp4 Puis on arrivera a notre hôtel , qui est en plein milieu de rien aussi Et on peut voir que l'orage est passé par la aussi
    2 points
  32. Lui faire le service et la remiser pour quelques années. J'ai plusieurs autres bagnoles prêtes au CT que je veux rouler, donc je fais un tournus...pas le choix, j'ai pas le temps de tout rouler en simultané, 'faut faire un choix hélas. Si, disons qu'elle est en état, à condition de la préparer (service, nettoyage, etc.). Mais je veux rouler autre chose à la place.
    2 points
  33. Bonjour a tous , voici la suite de Calico Donc une fois partie , il était pas loin des 18h , et on décide de faire un détour pour une ballade avant de rentrée a l’hôtel Et pour faire demi tour , on empruntera une route en goudr... , en terre Sisi , c'est bien une route , regardaient il y a un panneau sur la gauche 20220724_172934.mp4 C'est routes vont vers divers habitations . Puis après avoir repris une vrai route goudronnée plus loin , on arrive au point que l'on voulait visiter Le " Owl Canyon " Nous voila a l'entrée de cette route en terre / petit caillou et gravier Tout le long de la route ( pendant environ 30 min ) on roulera a 30 kmh , parce que cette route qui parait bien , fait de grosse vibration dans tout le véhicule On commence a voir quelques montagnes On peut voir des roches de couleur verte On est entourer de montagnes et de désert Écoutaient bien , on entend rien ! C'est une chose asse surprenante , ça fait même une rection bizarre , on dirait que l'on a les oreilles de bouché tellement que l'ont entend absolument aucun bruit . Sur la vidéo bien sur on entend un bruit de vent qui c'est produit en tournant le téléphone , mais ce bruit n'y est pas en réalité 20220724_180725.mp4 Puis on continue sur cette route La route commence a ressembler a un canyon , avec quelques dénivelait sur la route Un peu trop silencieux , on fait profité de la radio au montagnes 20220724_182730.mp4
    2 points
  34. Pour une fois qu'il n'y avait pas de sous-entendus dans mon propos ! 😁😁😁
    2 points
  35. Tu parles de ma femme ? 😂😂😜 et pourtant pas de recherche de photos sympa lol
    2 points
  36. Lourde le, ou file le à @sebastien01 Va pas passer du pognon là dedans alors que t'en a deux en bon état qui font le boulot Tu récupèreras ni tes billes ni un plaisir de conduite fou. Franchement, j'adore sauver des brêlons quand je peux, mais là, l'intérêt automobile est quand même ultra limité, et t'en as strictement pas besoin pour vivre. Et pour ce qui est de t'entraîner à la soudure tu as le bleu... aucun des autres projet n'a vraiment avancé entre temps, jette toi donc sur des trucs plus bandants. On veut tous revoir la tatra, la studebaker, la comet, la mercury, la SS... 4 pickups et une ambulance, c'est bon, ça suffit en 4 roues motrices... et l'argument des 3T5, heu...
    2 points
  37. C'est là qu'on est pas d'accord Pour moi une voiture payée ce prix (cher) ne doit pas avoir ce type de problèmes! C'est justement l'intérêt d'acheter une voiture par un pro. Ces bricoles faciles à résoudre devraient l'être avant le départ. Que le truc puisse péter après la vente sur une voiture de 50 ans, je ne dis pas. Mais là, non. Là où est l'arnaque, c'est qu'il se cache en prétendant n'être qu'un intermédiaire et qu'il est pas responsable de l'état de la voiture vendue. Sauf que lors de la vente, il se comporte comme un vendeur de voiture responsable proposant des produits de qualité. Et donc par conséquent demandant un prix à la hauteur de la marchandise. Qui elle, n'est pas à la hauteur de la qualité attendue. Donc je suis désolé, mais ça, c'est pas possible.
    2 points
  38. Un petit air de Retours vers le Futur avec ce Cadillac 2020 dans ce paysages de westerns Puis en partant on s’aperçoit qu'il rester quasiment que nous On est en fin d’après midi , et on prendra la route pour aller visiter un autre point
    2 points
  39. Après avoir visité cette concession , on retourne passé un peu de temps a Santa Monica . Avec un petit groupe de motard a l'entrée Accompagné d'une belle Mustang cabriolet ( j'avoue qu'il fallait la voir celle la ) Cette fois ci on aura un temps moins couvert , et le Pier de Santa Monica est bondé de monde Et on retournera mangé au Bubba Gump 20220723_115618.mp4 Puis en sortant de table on tombe devant le poste de police de Santa Monica , et deux véhicules y étaient Ainsi qu'un banalisé La plage de Santa Monica vue depuis le Pier A droite on peut apercevoir une personne qui chante , comme beaucoup de personne ici qui font divers spectacle 20220723_134806.mp4 20220723_135408.mp4 Il y a aussi un complexe de jeux , bornes arcades , ... qui est tout le temps remplie de monde 20220723_130753.mp4 20220723_131007.mp4 Je mettrai la suite demain
    2 points
  40. Gilles

    Réfection 350 chevrolet

    Euh.. ça, c'est nouveau. Si tu arrives à faire tourner un moteur avec des paliers d'occaze, sans alésage en ligne ni rien. Bon, ça s'essaye, remarque.
    2 points
  41. Le 4eme jour ( 19 Août...) Un petit truc de changé dehors: Verification des rivets: Une petite vue de la réception de l'hotel avant de partir en ballade: Toujours dans le quartier d'affaire, en direction du métro...: Les rames se croisent: Grand Central Terminal: Pas de chaussures a cirer, les traders sont en vacances et les touristes en basket...: Il y a tout un dédale de couloir rempli de commerce en tout genre: J'adore ces "petites" baraques coincées entre les immeubles: Arrivée à Central Park: Dans Central Park Vous pouvez adopter un banc à vie: Une plaque y sera apposée: (Ça coûte 10 000$, la moitié des 9000 bancs sont déjà adoptés) Plus jeunes, les enfants auraient adoré visiter le zoo de Central Park, ils étaient fans du film d'animation "Madagascar": (Les parents étaient fans également !) Un dinosaure caché dans la végétation: (Année, modèle ?) Une idée de pergola pour le jardin: Tous les parcs de New York sont remplis d'écureuils et plus particulièrement Central Park: Celui-là a eu la bonne idée de prendre des poses sur un piédestal: La fameuse horloge avec les animaux qui tournent pour donner l'heure: Le contraste Forêt/Buildings: Le Chien de Central Park: The Mall: (Grande avenue piétonne) Il y a des routes dans le parc, ballade en calèches, pousse-pousse...: La fontaine de Bestheda au bord de "The Lake" On peut y faire de la barque: C'est rempli de tortues: Un des nombreux Musiciens de rue, le seul avec une si grosse corbeille: Pour un autre style de musique: Certains endroits sont presque désert: Retour à la Gare Centrale pour la pause déjeuner: Il y a un grand espace avec du fast-food au sous-sol: On continue la cure de burger avec un Shake Shack aux oignons frits: Un petit doughnut: Dans ce sous-sol, des portes mènent directement sur les quais du métro: Une autre vue avec le Chrysler Building à droite: Un peu plus près: Encore plus près: C'est celui que je préfère avec l'Empire State: L'entrée du Chrysler: On reprend la marche pour éliminer les calories... Tient ! une américaine... Les burgers ça donne soif... Apple Strawberry pour ma pomme: Les reflets du batiment d'en face irisent la façade: Arrivée au pied de la High Line: Un peu de hauteur donnera pas mal de point de vue sympa: C'est une ancienne ligne de chemin de fer qui a été transformée en jardin suspendu: Clin d'oeil à @fredeau: On peut y manger..., on mange partout dans New-York ! Les Fameux réservoirs pour garantir une pression d'eau constante dans bâtiments de plus de 6 étages, qui continuent pour la plupart à être en bois car la fabrication et installation coûte entre 2x et 3x moins cher que leurs équivalents acier ou alu, le lowtech a de l'avenir: Andy et Frida: Retour sur le bitume avec une belle brochette d'ambulances: La marche et les glaces ça donne soif: Une maison insolite car la végétation n'est pas légion sur les vieilles façades: On a pris le Roosevelt Island Tramway qui nous amène sur l'ile du même nom: De l'ile il y a qlq point de vue sympa...: Mais l'intérêt est de profiter de la vue en cabine au couché du soleil: J'adore celle-ci, très "Metropolis"... Tout ça donne faim... Ce restaurant était à l'origine un café fréquenté par Andy Wharol: J'ai longuement hésité entre burger frites et frites burger...😅: Plus un dessert pour la route: (le cholesterol en sueur... 😁) Puis quelques photos de nuits avant de rentrer à l'hotel: Vue sur Brooklyn: Les caravanes des acteurs du tournage vue les jours précédents:
    2 points
  42. fredeau

    de retour de NYC

    Salut a tous de retour de 10 jours a NYC un réve qui a pris 40 ans 🤩 Dans l'odre des marques auto: toyota,honda,hyunday,ford ,jeep,chevrolet,dodge Quelque dodge et mustang nouvelle génération et a peine buyante 🤨 la seul voiture que j'ai pris en photo 😆 elle est rempli j'usquau toit (a l'angle de brighton beach avenue et brighton 5th street) brighton beach.
    2 points
  43. Si tu veux rassurer madame en lui disant que finalement, ta Mustang Fox ne fait pas tant de bruit que ça 😃
    2 points
  44. Génial! Et merci pour le how-to, je n'avais jamais entendu parler de ce "cap retard offset". Drôle de truc. Bon ben y'a eu deux Tahoe de pétés le weekend passé et y'en aura peut-être deux de réparés celui-ci puisque ce matin au courrier j'avais mon nouveau presse-papiers: Straight from China. Youpie!
    2 points
  45. 20220722_203821.mp4 Pontiac Trans Am " Bandit "
    2 points
  46. Magnifique Ford Torino GT cabriolet Ford Mustang FOX Lincoln Continental cabriolet Pontiac Firebird Formula 350 Ram Air Une deuxième FOX Pontiac Trans Am Turbo Plymouth 1938 Vidéo d'ambiances 20220722_193834.mp4 20220722_194918.mp4
    2 points
  47. Chevrolet Corvette C2 Photos d'ambiance Chevrolet 3100 20220722_173413.mp4
    2 points
  48. On ne devrait jamais quitter Montauban soit disant,mais toi t'as bien fais,tu nous régale.
    2 points
  49. La suite Pick_up GMC Chevrolet Corvette C2 cabriolet 427 turbo jet Puis un hot rod Ford arrive 20220722_154704.mp4 Une Buick Beau trio Arriver d'une très belle BelAir 57
    2 points
  50. Bonsoir , voila la suite de la journée Nous sommes donc Vendredi et il est environ 16h30 . ET depuis très longtemps je me dit que j'aimerais faire un expo de voitures Américaine en Amérique . ET une personne m'indique un site avec les expo , ... de voitures qu'il y avait dans le coin , et je vois qu'a 15 min de notre hôtel , au restaurant " BOB'S The Big Boy " il y a un rassemblement de voitures américaines tout les vendredi a partir de 16h30 / 17 h On est arrivé a l'ouverture et il y avait déjà quelques voitures ! Jusqu'au soir tout les véhicules changent de place pour prendre les places qui était prise par des voitures récente des clients qu'il y avait , pour ce rapprocher du restaurant Chevrolet BelAir 1956 20220722_153455.mp4 Chevrolet Chevelle Malibu 20220722_153735.mp4 Jolie duo d'une Corvette C2 et d'une BelAir Ford Falcon 1964 Chevrolet Camaro Moi qui en avait encore jamais vue en vrai , voila qu'il y avait une deuxième Ford Falcon Hot Rod Ford Pick-up Chevrolet avec une belle peinture avec le soleil et bien fait
    2 points
This leaderboard is set to Berlin/GMT+02:00