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Mercury Comet conv 65, Pontiac coupé 49 et Trans Am 455 74, Cadillac coupé 57, etc..
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Voitures de mes rêves
j'ai déjà une Xantia, mais bon...si on me propose une Auburn speedster...
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Mes centres d'intérêt
Ma petite famille.
Voitures Américaines d'hier et les motos trial. Auparavant l'enduro, le 4x4 hard et les motos 80-90'
Apprendre et surtout comprendre de nouvelles techniques (la mécanique et tout ce qui tourne autour).
La découverte de l'architecture passée et m’imprégner
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TH350 qui ne sait pas quelle vitesse passer
kat55 a répondu au sujet de The Lion King dans Transmission
Ta commande de boite est-elle parfaitement fonctionnelle ? Ton niveau de boite moteur tournant, correctement vérifié ? -
Chromés ou usés et donc rutilants ? Pour ton choix, zieutes le nombre de segments, s'ils ont (ceux d'origine) une conicité . Ensuite, sélectionnes les produits disponibles en dimensions (ce n'est pas full pour tous les produits). Il te reste à faire un dernier choix et prendre chromé, moly ou autre par la suite. Issu de la moto, je montais ce qu'il y avait de disponible (juste de l'origine), ici je ne peux pas te conseiller sur Moly ou chrome . Au montage la fonte sera plus fragile. Avis à un expert pour compléter ce sujet.
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Sur Rockauto, de marque Hastings, pour environ 70-80 euros TTC chez toi.
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TH350 qui ne sait pas quelle vitesse passer
kat55 a répondu au sujet de The Lion King dans Transmission
Ce défaut de moulage fait penser à ce que l'on voit ici sur cette autre boite, rien de grave pour ce point. Pour revenir au nombre de fixations initial, une boite à réviser est à vendre 250Euros sur le bon coin. ce n'ai pas déconnant de prendre le meilleur de chaque, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. si tu te débrouille bien, pour moins de 1000 euros, ta boite et converto seront refait. Concernant ton convertisseur, regardes déjà la soie (la partie cylindrique) ou glisse le joint et la forme de l'entrainement (les 2 encoches), qu'il n'y ait pas de défauts. ni usure, ni encoches trop marquée. Si déjà c'est cuit de ce coté, un converto coute 340 euros port et taxes compris arrivé chez toi depuis Rockauto. Si ok et pas de défaut apparents, il faudra tenter de nettoyer les résidus qui se trouvent à l'interieur (perso je préfère repartir sur du neuf) Avant d'acheter quoi que ce soit, il faut démonter la boite , poser en enfilade les pieces (un tube type conduit de frein convient bien pour enfiler ensemble par ensemble)) -
kat55 a réagi à un message dans un sujet: J’ai (encore) craqué : une Cadillac Brougham de 1988
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kat55 a réagi à un message dans un sujet: Réalésage V8. Bielle 5.7" ou 6.0". Taux de compression.
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kat55 a réagi à un message dans un sujet: Réalésage V8. Bielle 5.7" ou 6.0". Taux de compression.
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kat55 a réagi à un message dans un sujet: Réalésage V8. Bielle 5.7" ou 6.0". Taux de compression.
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kat55 a réagi à un message dans un sujet: Réalésage V8. Bielle 5.7" ou 6.0". Taux de compression.
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Quelle double ligne pour ford mustang 1966
kat55 a répondu au sujet de bartdanslamontagne dans Echappement
Pour compléter le sujet et avoir une idée du volume sonore de tel ou tel silencieux, j'utilise le site de vente ID Carid (US) , qui classe en 3 catégories la teneur en décibels. -
kat55 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980
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kat55 a réagi à un message dans un sujet: Import auto à restaurer ?
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kat55 a réagi à un message dans un sujet: Ford Ltd Wagon 1978
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A voir pour ton crate. Oui, c'est une solution, on en rediscute à l'occasion et merci.
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Pourquoi pas !
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Bonjour à tous, Un avis sur les ateliers qui n'utilisent pas de plaque de compression simulant le serrage de la culasse durant le réalésage d'un V8 type SBC Chevy. Erreur manifeste ou risque mesuré ? Autre question, Choix de bielles 5,7" ou 6,0" pour un SBC Chevy réalésé en 0.40. Mon choix irait sur un combo connecting rod de 6,0" / piston en rapport pour moins charger les jupes des cylindres. Choix judicieux ou plutôt inutile sur le long terme. Et pour finir, pour rouler au E95 E10, vers quel taux de compression maxi dois-je me diriger. 9,5 / 1 en statique ? Je dois faire un choix, import block en kit (Skip White performance) ou faire faire chez nous des prestations de réalésage etc, .. Le souci d'un import short ou long block bien réalésé, équilibré type skip white c'est qu'ils sont tous en 1pc seal obligeant au rachat d'un volant moteur en accord, soit 250$ en plus du reste, sans le port et les douanes. Le choix de passer en 383/385 CI est une autre histoire, mais j'y réfléchie. Par avance, merci.
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Elle était encore en annonce hier.
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Il faut faire attention au volume que représente un HEI rapport à l'allumeur d'origine. Sur la Comet,à mon grand regret, j'ai du virer le boîtier de filtre d'origine pourtant pas si énorme sur un 289 Fomoco équipé d'un 2V. Il touchait .. un chromé l'a remplacé.
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Oui, il y avait des boites 4 manuels. Sinon, Pour identifier le VIN, regarde si dessous. La noire si 400 doit avoir un VIN commençant par : 2U87Z6.......... https://news.classicindustries.com/trans-am-firebird-vin-decoder
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STG a réagi à un message dans un sujet: Carte grise bloqué ? (identité de la déclaration de vente différente de celle enregistré lors de la demande)