kat55

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  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Mercury Comet conv 65, Pontiac coupé 49 et Trans Am 455 74, Cadillac coupé 57, etc..
  • Voitures de mes rêves
    j'ai déjà une Xantia, mais bon...si on me propose une Auburn speedster...
  • Mes centres d'intérêt
    Ma petite famille.

    Voitures Américaines d'hier et les motos trial. Auparavant l'enduro, le 4x4 hard et les motos 80-90'

    Apprendre et surtout comprendre de nouvelles techniques (la mécanique et tout ce qui tourne autour).

    La découverte de l'architecture passée et m’imprégner
    de nouvelles cultures.

    La découverte d'autres horizons
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. Cette pâte est efficace, bouche bien les trous et jointe bien, à condition de ne pas avoir de mouvement entre les pièces puisqu'elle devient friable une fois mise en température..
  2. Si VU, le texte est précis, clair et net, mais dans ton cas, c'est le dernier paragraphe qui prévaut et donc sans facture d’installation et de conformité constructeur c'est à priori mal barré !
  3. Extrait d'un Forum 4X4: 😉 AUGMENTATION DU NOMBRE DE PLACES ASSISES 1- Camionettes (genre CTTE inscrit sur la carte grise) - Date de 1ère mise en circulation antérieure au 1er avril 1987 : tolérance pour transporter occasionnellement des personnes supplémentaires (Circulaire du 18/12/1973) - Date de 1ère mise en circulation postérieure au 1er avril 1987 : suppression de la tolérance susvisée (Circulaire du 02/03/1987) mais une réception par la DRIRE est possible dans les cas suivants : a.. Genre CTTE, carrosserie DERIV VP (dérivée de voiture particulière). b.. Véhicules comportant une cabine approfondie. c.. Véhicules équipés en ambulance. d.. Véhicules aménagés en caravane. e.. Véhicules aménagés pour le transport de personnes handicapées en fauteuil roulant. f.. Véhicules aménagés pour la lutte contre l'incendie. g.. Véhicules de transports funéraires. h.. Véhicules d'intervention des services de police et de gendarmerie. i.. Véhicules de contrôle des douanes. j.. Véhicules affectés aux transports de détenus. 2- Voitures particulières à nombre de places variable Pour les voitures particulières a.. dont le nombre de places est variable mais non modulable (I'augmentation du nombre de places, dans la limite du maximum prévu à l'origine par le constructeur, reste possible mais nécessite l'intervention d'un professionnel pour exécuter les prescriptions techniques d'installation du constructeur), b.. ou dont le nombre de places maximum autorisé est égal à neuf, c.. ou dont le type a été réceptionné avant le 5 septembre 1996, la modification de la carte grise sera effectuée directement par la préfecture, sans réception à titre isolé au vu d'un dossier comportant: a.. la facture établie par le constructeur ou le sous-traitant qui a procédé à la modification, b.. une attestation de conformité délivrée par le constructeur ou l'importateur accrédité précisant que le véhicule modifié est bien conforme au type réceptionné et indiquant, outre le nouveau nombre de places, le nouveau «CNIT» ainsi que, le cas échéant, le nouveau poids à vide et la nouvelle puissance fiscale. Dans tous les cas la modification du nombre de places assises devra correspondre à une version prévue à l'origine par le constructeur qui ne diffère de la version initiale que par le nombre de places (et le cas échéant les caractéristiques associées: poids à vide et puissance administrative) à l'exclusion de toute autre caractéristique technique.
  4. D'accord avec Alban. J'avais un Range Rover VU (donc 2 places carte grise), muni d'une banquette arrière. Avant 1987 ou fin 87 , un VU pouvait avoir un rajout de banquette, sans ceintures, sans passer par la case Dreal ou autre. J'ai juste signifié et fait signer mon assurance dans ce cas. Bien sûr, j'avais le texte règlementaire en version papier traitant de ce cas particulier, avec moi dans le véhicule. Le Range est vendu depuis plus de 20 ans, je n'ai plus ce document qui doit bien se retrouver (forum 4X4 par exemple)
  5. Tu n'as pas rentré ta flèche plus que sur la photo ? Y'a pas de raison que ça bascule bien réglé.
  6. Il est sympa ce jouet ! Les dessous sembles propres. Pour le tout venant, Rockauto: silencieux 30 €, tube 40 €, cata environ 150 €, etc,.. Pour le reste: tente sur la barre de recherche : parts chevy g20 ...année..
  7. Salut, on ne voit pas tes photos à part celle de la réfection d'un morceau de carrosserie.
  8. bonjour , la serrure est elle une serrure de porte ou de malle arrière , peut elle être montée sur une Continental de 72 ??

     

    MERCI

    1. kat55

      kat55

      Bonjour Pierre,

      Sur Summit, j'ai confirmation que cela correspond au montage sur Lincoln Conti 1972,

      Mais uniquement pour le coffre. Les serrures de portes sont différentes.

  9. Sur la 1er vidéo: GM Même modèle mais pas la même version 1'02 GM Même modèle à 1'30. FOMOCO même modèle mais pas bonne version à 4'04
  10. En voilà une chouette caisse, exquise à souhait ! Je te souhaite de faire bonne route avec !
  11. Très instructif, merci ! Du coup, tu as fait le test soupapes usées ou neuves, sièges stocks ou rectifiés/rodés, rapport à l'influence palpable sur le volume chambre par chambre ?