Nico93

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    Chevelle ss 1968
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  1. Et voilà , encore une qui va me manquer.
  2. Nico93

    e85

    Un gmc de 2009 c’est pas déjà flexfuel?
  3. Eh oui, la première fois que je garde une voiture si peu de temps. Mais il faut que je redevienne un peu raisonnable dans le nombre de voitures (ça faisait 5 avec le Pt mazout) et un coupé 2+2 était le moins pratique avec la petite famille et ça se vend bien mieux qu’un wagon ! ( toujours en vente d’ailleurs ) Le punch du ls1 va me manquer c’est sûr mais bon… J’ai déjà le remplaçant , dans la rubrique « année 2000 » , un engin vraiment polyvalent et qui coche toutes les cases pour moi, un avalanche de 2003.
  4. Au revoir camaro…je vais la regretter aussi celle là .
  5. Nico93

    Question sur mon moteur

    Salut Non pas normal, si arrêtée longtemps tu dois juste mettre un peu plus de temps à démarrer , le temps que l’essence arrive mais c’est tout. Ca le fait à froid et aléatoirement ? Je me pencherais sur le volet du starter et le starter lui même (En supposant que les réglages carbu/ allumage soient ok et absence de prise d’air) .
  6. Salut tous Voilà pourquoi je vends certaines caisses (z28 vendue normalement et Buick toujours en vente ) , je me suis trouvé un nouveau daily! Depuis le temps que je voulais un pick up , j’en ai trouvé un moderne mais pas trop quand même . Racheté à mon pote mecano qui roule en escalade maintenant . Le pépère a 247000 km mais roule à merveille , toujours entretenu et un paquet de choses changées comme le moteur , le pont arrière refait , la,peinture , les plastiques , les freins , amortisseurs, body mounts , tous feux à leds , bref… tout fonctionne à bord excepté une vitre. Modèle 1500 donc avec le v8 5,3l de 290 ch, option z71 donc 4*4 avec amortisseurs qui vont bien, intérieur cuir et même les sièges chauffants à l’avant. Construit sur base de suburban , 5m60 de long et 2t6 en ordre de marche . 5 vraies places , une benne correcte et le système de gm pour ouvrir la cabine sans outils histoire de rallonger l’espace de chargement. Celui ci est devenu flexfuel et est équipé gpl, ce qui le rend apte à rouler partout. Encore monté avec des pneus à crampons et dépourvu de ses marche pieds, je vais y remédier bientôt . J’ai mis un peu de temps à appréhender les dimensions du bestiau mais c’est bon ! Même équipé d’une caméra de recul qui est pratique en fin de manœuvre. Voilà, un régal à rouler surtout avec un petit silencieux qui va bien .
  7. Malheureusement oui… je peux pas tout garder , je viens de rentrer un gros truc americain encore plus pratique et polyvalent. Je vendrais peut être aussi la camaro, mais pour l’instant je m’éclate trop à son volant .
  8. Nico93

    Chevrolet caprice

    Salut Je réponds ici, plus simple. Sans savoir le type de boîte et ce qui a été fait, si vraiment rien ne se passe je penserais à la tringlerie de commande ou alors vraiment pas assez d’huile.
  9. Petit up Quelques News, en voulant changer la couronne de mon pont pour passer d’un rapport de 2,56 à 3,08 on se rend compte que c’est impossible à monter sur mon différentiel… Donc un différentiel neuf et auto bloquant + rapport à 3,08 en rodage pour 600km. Et 2 ressorts arrière + les 2 amortos à air neufs, belle différence de comportement.
  10. Petit up Ça roule toujours, toujours aussi pratique . Le boîtier du thermostat fissuré l’été dernier , rapide à changer. Dernièrement, vidange de boîte et 2 nouveaux silencieux pour faire un peu moins de bruit qu’avec les anciens .
  11. Salut J’ai roulé en PA quelques années, j’ai eu quelques soucis mais pas ce genre. En effet ton problème peut venir de bien des choses. Mon expérience sur mon ex PA: - le capteur de vilbrequin hs , cela créait des coupures du moteur en charge à chaud . Pas détecté à l’obd (obd 1 sur la mienne qui était de 1992 donc sommaire). - catalyseur en fin de vie , il faisait un bruit de crécelle immonde et j’avais moins de pêche . Du coup un neuf et une sonde lambda neuve. Le reste en préventif comme les bobines réputées fragiles sur ce bloc. Si ton souci c’est le moteur qui ne monte pas en régime , regarde ce qui a été écrit plus haut , mise à l’air du réservoir , filtre à essence, débit de la pompe… Bon courage dans ta recherche
  12. Au moins le bloc a été entièrement refait, ça c’est un bon point. J’adore son look dans son jus. En revanche attention à la cg comme tu dis, il faut qu’il la fasse à son nom avant (sauf si c’est un pro)
  13. Salut Pas mieux que tout ce qui a été dit plus haut . Je rajouterai que ce serait plus que bien que le vendeur te fournisse la liste de pièces qui ont été utilisées pour la prépa , parce que quand tu vas devoir dépanner / refaire les réglages tu vas t’amuser… Et d’ailleurs elle consiste en quoi la prépa ? Parce que pour beaucoup, mettre une pipe d’admission en alu et un carbu edelbrock c’est une prépa…(vu dans le peu de concentres que je fréquente)
  14. Nico93

    Casse - depot vente

    Il faut que j’y passe justement, j’ai vu qu’il avait des caprices en stock