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PowerCruiser a réagi à un message dans un sujet: Cognement suite vidange moteur Buick electra 455ci
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Giovanni a réagi à un message dans un sujet: Chrysler New Yorker Brougham 1976
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Cognement suite vidange moteur Buick electra 455ci
Charger976 a répondu au sujet de Pascal_455 dans Moteur
Les firewall sont farcies de trous fermés par des plugs en caoutchouc. Pas besoin de percer. -
ECS Automotive te fait des repros comme à l'époque. Un door tag personnalisé avec ton VIN. $80 quand-même ! Je viens de voir ça sur eBay
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Giovanni a réagi à un message dans un sujet: Chrysler New Yorker Brougham 1976
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Ces door tag existent en repro. Il suffit de les compléter même si je pense que ça doit être vaguement illégal en France ... Ton VIN doit être un truc comme ça : CS43T6C(j'ai l'impression de voir le C de l'assembly plant de Jefferson sur ton Tag) puis les 6 chiffres du numéro de fabrication. Par curiosité tu me diras si je ne me plante pas complètement ! Mais avec la fender tag et la plaque du pare-brise ça devrait suffire largement pour la FFVE et le CT.
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Le VIN n'est pas frappé en divers endroits de la carrosserie ? Quelques années plus tôt tu l'avais sur la traverse supérieure du radiateur, sous le joint du coffre (les Charger de 2nd gen par exemple). Et depuis 1968, tu as le tag à gauche sur le tableau de bord. En 1976 il n'y a plus de fender tag métallique sur le passage de roue côté LH? Sur ma Charger '71, j'ai aussi un VIN partiel frappé sur la boîte côté RH si je me souviens bien. A mon avis tu dois trouver sur le net, des schémas avec la position des VIN sur les Chrysler '76.
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Cognement suite vidange moteur Buick electra 455ci
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Cognement suite vidange moteur Buick electra 455ci
Charger976 a répondu au sujet de Pascal_455 dans Moteur
Perso j'utilise une huile un peu plus fluide : minérale 15W40. La 20W50 est réservée aux moteurs vraiment usés. Cependant je ne vois pas pourquoi cela génèrerait des cognements? Le ZDDP est (était) déjà présent dans la plupart des huiles. J'ai lu sur le Net que le taux de ZDDP a été diminué dans les huiles modernes parce qu'il ne fait pas bon ménage avec les pots catalytiques. Ajouter du ZDDP dans ton huile: OK. Mais en quelle quantité puisqu'on ne sait pas combien il y en a de base dans l'huile que tu achètes? -
Je crois que j'avais acheté celui de ma Dodge chez Detroit Muscle. Tu vois la pose du tapis au milieu de ce petit tuto: https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=bavyqOwrkJg
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Dodge Monaco police 1978
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Pour info, d'origine il y d'habitude un gas tank pad (un tapis bitumineux) qui isole le réservoir du plancher. On en trouve en repro pour une trentaine de dollars. Il disparaît souvent lors des restaurations.
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Oui, ça donne une idée du gouffre qui sépare les bricolos dans mon genre d'un pro qui réalise son chef d'oeuvre
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Charger976 a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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Charger976 a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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Charger976 a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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Bonne route à elle
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Autant passer par un échange standard chez RockAuto à $310. Mais je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas comment ça fonctionne pour les frais de douanes (envoi de l'ancien boitier et retour d'un reconditionné) Quoi qu'il en soit, reconditionnement + fret + douanes = un bon paquet de biftons.
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Auparavant tu n'avais pas de jeu dans la central linkage, les tie rod end, idler arm, knuckle arm, etc... Le soucis ne vient donc pas de là mais bien du boitier. Il suffit peut être de le régler comme déjà indiqué. Où alors ce boitier n'a pas été aussi bien révisé que le vendeur le prétend... Il a fait quoi dessus? Juste les joints? En dernière solution, tu prends ton boitier "révisé" et tu l'envoies chez CARDONE pour un échange standard. Je n'y crois pas mais on a vu que tu es intervenu sur le steering coupler de la colonne. Est-ce qu'il n'y avait pas une sorte de flector en caoutchouc qui pourrait être en cause?
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Sally avait 6 ans en 2008. Etonnant qu'elle n'ait pas pensé à acheter à ce moment là les fusibles de Phil pour sa future Camaro....
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Une petite question au passage: Est-ce qu'il y a un delta de température "type" que l'on peut retenir et qui correspondrait à un radiateur qui fonctionne correctement sur nos anciennes? Genre: 30 degrés entre la durite d'entrée et celle de sortie (voiture non roulante, moteur au ralenti, ventilateur en marche). Je suppose que ça dépend aussi de chaque config (radiateur cuivre ou alu, 2 rangs ou 3 rangs, etc...)
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C'est le V8 Vortec 6,0 litres qui le motorise ?
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Déjà? Elle ne sera restée dans ton garage qu'un an et demi... Il y a une remplaçante en vue?