Oui sur le yoke c’est 31 splines pour toutes les TKO.
Perso sur ma camaro pour que l’ensemble moteur boîte ne soit plus trop incliné vers le bas, j’ai du découper un peu le tunnel à l’endroit où la commande de boîte passe. Cela m’a permis de relevé de 2 cm au niveau du support de boîte, afin d’avoir l’angle entre la boîte et l’arbre inférieur à 3°.
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Le temps fil à une vitesse !
Voici quelques photos récentes.
J'ai changé mes jantes depuis. Mon choix s'est porté sur des Billets Specialities Legend Mag Black en 17".
J'aime bien ce modèle car les bâtons ne sont pas simplement arrondis; il y a une arrête qui rappelle celle des ailes.
Les photos avaient été faites sur le circuit de Montlhery (91), l'année dernière. C’était cool de pouvoir rouler sur ce circuit.
Ma femme avait pris le volant pour la première fois, et ce fut mémorable
Si tu m’étais un répartiteur à molette, ça ne te permettrait pas de purger plus facilement le circuit. J’ai ca sur la mienne mais avec 4 freins à disque.
Pour la soudure, juste passer un coup de lime demi ronde avec l’arrête de la lime sur les bords de la soudure tout le tour, sans creuser. C’est pas grand chose mais ça donne une soudure plus régulière, plus belle quoi.
Super boulot en tout cas !