Sally1979

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Qui suis-je ?

  • Sexe
    Femme
  • Ville
    La Capelle-Balaguier

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    2007 Ssangyong Rexton 1978 Chevrolet Camaro
  • Voitures de mes rêves
    1970 Chevrolet Chevelle 1967 Chevrolet Impala 1970 Chevrolet Camaro Z/28
  • Mes centres d'intérêt
    Les muscle cars, passer du temps au Texas, les courses de voiture, le rock, etc.
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

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  1. Salut à tous! J'ai attendu le changement de températures pour voir comment elle se comportait et aucun problème depuis qu'il fait bon. Elle démarre au quart de tour et tourne bien. Je compte acheter un nouveau radiateur et donner un petit coup de neuf à l'ancien pour l'avoir en réserve à la maison. Vous avez des sites sur lesquels il y en a ou Rockauto suffit niveau rapport qualité/prix? Va falloir impérativement que je nettoie le circuit de refroidissement parce que c'est vraiment très cracra et une fois que ça c'est ok, je devrais pouvoir enfin rouler avec. J'ai pas de fuite (pour l'instant 😂😁) donc c'est la saleté et le fait qu'il soit un petit peu abimé qui me chafouine. IMG_6148.mp4
  2. Ben c'est bien ce que je me disais finalement, j'ai quand même parcouru le net après qu'il m'ai dit ça parce que je trouvais ça bizarre qu'elle ait un problème électrique mais n'étant pas sûre quoi penser, j'ai gardé cette hypothèse. Mais maintenant que tu parles de ralenti un peu bas, c'est définitivement ça qui pourrait causer ça parce qu'elle a du mal à le tenir. 🤔
  3. Salut à tous! Je n'ai pas eu l'occasion de toucher à ma titine depuis un petit bout de temps avec cette pluie infernale mais il y a quelque chose qui me titille depuis la dernière fois que je l'ai prise sur la route pour lui dégourdir les pattes. J'ai remarqué que quand je braquais à fond que ce soit à l'arrêt, en marche avant ou arrière, elle calait que ce soit à gauche ou à droite c'est pareil. J'en ai fait part à un mécano que je connais mais poisson rouge que je suis, j'ai oublié ce qu'il m'a dit. J'ai juste retenu 'problème électrique" mais ne connaissant absolument rien à l'électrique d'une auto, peut-être que l'un de vous pourrait éclairer ma lanterne? Merci 😬
  4. Magnifique, j'adore 😍
  5. Quand je suis allée à Austin fin 2022, les proprios de la maison que je louais m'ont emmenée voir un rasso et je peux vous dire que j'ai gardé un grand sourire tout le long La chevelle de 70 était SUBLIME et le proprio hyper sympa!
  6. Oui, je n'en doute pas Pour l'instant je vais faire tout pareil! Je me prépare à tout soucis parce que elle a un sacré caractère cette sale bête Alors figurez vous que j'ai survolé ce post mais en voyant la date du dernier message, l'idée de demander s'il y en avait toujours en vente ne m'a pas effleuré l'esprit! Sally avait tout juste 30 ans quand ce post a été publié, en revanche j'étais bien bien loin ne serait-ce que de penser posséder une telle voiture
  7. Super, oui des fois il faut aller là bas pour des bibelots parce que des fois il n'y a que là que je peux trouver et encore, des fois je ne trouve pas du tout 🥲 J'irai jeter un oeil à Leclerc
  8. Ils sont en verre, j'irai voir à la FIA si ils en ont quand j'aurai le temps. Merci!
  9. Bon maintenant, j'aime être équipée au cas où j'en aurais besoin et pas envie d'attendre d'avoir le problème pour les commander. Vous les achetez où vos fusibles? Parce qu'avant de passer la tête sous le volant, je n'avais pas fait attention au type de fusibles et ceux-là je vous avoue que c'est la première fois que je les vois 😅 Et je n'ai pas envie ni l'argent d'acheter des fusibles qui ne correspondent pas et donc ne me serviront pas. J'ai jeté un coup d'oeil sur le net mais je ne suis pas sûre alors je préfère demander ici!
  10. Exactement! Je suis contente de l'avoir
  11. Salut à tous! En attendant les 2-3 pièces que j'ai commandé pour régler les petits soucis de fuite de madame + ce qu'il me manque pour avoir le klaxon qui fonctionne, j'ai envoyé un mail au service des archives de General Motors pour savoir s'ils avaient des infos sur ma voiture et figurez vous que oui! J'ai payé 50 dollars et ils m'ont envoyé la photocopie du document original de la facture du détail de la configuration de ma voiture sortie d'usine. J'avais déjà les infos quand j'ai décrypté le Trim Tag mais c'est quand même super cool d'avoir ce document. Pour info, si jamais l'un d'entre vous souhaite avoir des infos sur sa Chevy, les archivent ne démarrent qu'à partir de 1977 donc c'est quand même assez limité. Ils sont super rapides et répondent à toutes vos questions. Ils m'ont aussi envoyé des vieilles pubs et quelques photos sans que je leur demande quoi que ce soit . Bref, les prochains jours de pluie et de taf ne vont pas me permettre de bricoler, me reste plus qu'à attendre patiemment les beaux jours pour pouvoir prendre la route! Et surtout pour trouver un endroit avec un toit pour ne plus être dépendante de mère nature pour m'en occuper! 8L507309.pdf
  12. Je n'y aurais même pas pensé! 🤦‍♀️
  13. Ça roule, après avoir attendu que ça refroidisse, je l'ai remplie à nouveau non pas qu'elle n'ai perdu grand chose et ramenée dans le jardin. J'ai épongé et je l'ai faite tourner un bon dix minutes en regardant attentivement PARTOUT s'il y avait une quelconque fuite et nada. Je pense qu'en effet le ventilo a projeté pas mal puisqu'il m'a eclaboussé toute la voiture 🤣 Je rergarderai demain après-midi si il y a des traces de fuites. Les policiers du coin je les connais, ils sont sympas puis ils ne font pas beaucoup de patrouilles donc c'est plutôt tranquille. Mais je vais quand même me faire un jeu de plaques "normaux" pour être tranquille!
  14. Bon ôtez moi d’un doute. Je suis partie faire un petit tour avec tout à l’heure, j’ai vraiment fait 2-3 bornes c’est tout. Quand je me suis arrêtée devant la maison, j’ai regardé sous la voiture et vu que ça pissait. Liquide de refroidissement. La durite est neuve et bien coupée, elle n’est pas trop courte et du bon diamètre évidemment. Le joint du thermostat est bon aussi, ça ne pisse pas de là. J’ai enlevé la durite, l’ai inspecté puis ne voyant rien d’alarmant, je l’ai remise et ai bien serré les colliers. Le manchon du thermostat est bien enfoncé dans la durite de 3-4 bon centimètres. Je l’ai redémarrée et attendu qu’elle chauffe bien en contrôlant toute éventuelle fuite et pouf plus rien. Ça peut pisser si le collier n’est pas assez serré ne serait-ce que de vraiment pas grand chose dans le style un demi tour de tournevis? Ou peut-être était-il mal placé? C’est très basique comme “soucis” mais avant d’avoir la Camaro, les seules choses que je faisais sur une voiture c’était changer les filtres à air, vérifier les niveaux et changer les ampoules alors même pour une broutille, je ne sais pas si ce que je fais c’est bon ou pas et n’ayant personne que je connais pour me chaperonner et/ou m’aider quand je bricole, je suis un peu embêtée😂😬.
  15. Salut salut! Plaques reçues aussitôt montées. A l'avant, ça a été un enfer mais j'ai réussi à faire un truc propre que je modifierai sûrement pour que ça aille bien comme il faut. Plus qu'a vérifier la pression des pneus et c'est parti! Bon après-midi à tous!