Vachfolle

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    73' Brougham & Kingswood, 83' Mowag, 69' Mustang Sportroof...
  • Voitures de mes rêves
    J'ai déjà
  • Comment j'ai découvert DC
    En tapant "sexe" dans Google

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  1. Rien à faire d'autre que de mettre 10-15% de SP95 ou 98 dans le réservoir, ou un bidon dédié pour la saison froide. Avec une injection ça se corrige facilement (sonde T° admission > map avec enrichissement supplémentaire sous 12-14°C), avec un carburateur, il ne reste que le carburant ou, mais il faut le mettre au point pour ton moteur un injecteur de N2O/injecteur mécanique type K-Jetronic avec une alimentation contrôlée en carburant pour l'enrichissement à froid.
  2. Coup de bol il était parfaitement visible sur mon B300, par contre, sur une Charger c'était tricky (numéro partiel), c'est passé quand même.
  3. Ça c'est pour le dossier FFVE et en cas de pépins par la suite. Pour les taxes c'est un douanier, et il y à de vrai experts (collectionneurs d'ancienne au Havre ou à Fos...) donc, si tu arrive avec trop de modifications hors fiabilisation (un allumage HEI et une gamelle de filtre chromée sur une Bel Air de 58 ça passe) tu aura la douloureuse expérience de voir les 30% s'appliquer. Selon le gars et son ouverture d'esprit même un kit d'étrier 4 pistons destiné pourtant à améliorer le freinage peut amener les fameux 30%. Mais aussi, parfois on vois passer un truc bien modifié avec 5.5%. Ne compte pas sur la chance, importe le plus d'origine possible. Et si tu veux modifier, importe des pièces en même temps, et modifie ici.
  4. Un turbo à ce prix va faire tout plein de jolis copeaux au bout de quelques kilomètres, mais il faut voir le bon coté des choses : après ça tu sortira le moteur, remplace le par un V8.
  5. Oui il est sérieux, mais un peu débordé et bourru (vu le stock dispo, il doit recevoir 50 mails par jours de toute l'Europe). Je vais passer chez lui à l'automne chercher de la pièce pour mon van 4x4 Dodge si tu n'est pas pressé.
  6. Morlock, si il se tripote la nouille sur certains prix de pièces, à quand même un stock énorme et de sacrés engins à vendre (eux souvent à des prix corrects). Je n'ai jamais entendu parler de Horsepowerparts par contre.
  7. Le FFVE ne fait rien, et ne fera rien, de peur de se faire tacler et supprimer sa mission. Mais, de toute façon ça n'est pas non plus son rôle, laissons-les s'occuper des attestations, et occupons nous de nous faire entendre à la mairie de Paris. Bloquer Hidalgo et sa suite à l'hôtel de ville un vendredi soir en bloquant les issues véhicules, et là elle écoutera (très attentivement même).
  8. Vachfolle

    chambre à air

    Tu trouvera difficilement moins cher, les chambres c'est devenu de la petite production peu rentable. Quant à mettre de l'occasion... ...impossible de connaitre les conditions de stockage ni l'âge réel. A bannir absolument (même pour VTT je banni l'occasion...) En cas de crevaison ça ne sera pas comme avec un tubuless, ça plante d'un coup, et d'un seul coup bien violent, si tu n'à pas les deux mains sur le volants à ce moment et une bagnole légère ça pars à droite ou à gauche à près de 45°, testé une fois sur une vieille rougne, bah plus jamais je ne mets de jantes à chambre. A savoir aussi qu'en cas d'accident, ton véhicule étant d'origine en tubuless si tu à des tube-type ça va te faire un deuxième trou au fondement. Tu ne peut pas transformer ta jante en tubuless ? Je sais qu'il existe des kits avec fond de jantes aux US. C'est un peu plus cher, mais tu retrouve une sécurité actuelle.
  9. Je ne suis pas un détracteur, j'ai testé (environnement de laboratoire + routier) et c'est useless car si : si, tu ne vois pas forcement la surconsommation qui pour ta faire production doit être de l'ordre de 30-60cl/100, mais elle est présente. Elle est bien visible avec l'instrumentation adaptée (capteur de débit ultrasonique, 0,0004ml/min de précision...) et tests en double aveugle : il y à toujours reproductibilité de la surconsommation. Quand à la corrosion des échappements, elle à toujours eu lieu sur les moteurs témoin, pas sur les deux sans installation qui tournaient en même temps pour les mesures comparatives. Des véhicules de police équipé ne veux absolument rien dire, les precinct étant gérés par les administrations locales ou les bureau du Sheriff, il suffit que le responsable du garage pose sur les véhicules. Ca serait différent avec une administration centralisée. Sinon tu crois vraiment que depuis les années 50 que ce principe à éclos il ne serais pas produit en série ? Ne sort pas les lobby pétroliers, à cette époque ils n'y en avait pas, et les pays sans production pétrolière comme l'Inde (qui produit une flopée de véhicules à énergie alternative) l'à testé dans les années 80, puis à nouveau début 2000, pour le rejeter. Mais bon, l'effet placebo est très puissant (guérison de certains cancers ^^) donc oui je suis d'accord, c'est utile, mais pas pour la mécanique. Que tu en soit satisfait est le principal.
  10. L'erreur HHO de la sonde ce n'est pas le faible rejet des polluants (il y en à autant, plus de l'acide...) mais la fixation des molécules d'H sur la sonde qui ne peut plus mesurer correctement les taux, c'est tout, et rien d'autre (et qui accessoirement la flingue aussi -la sonde-, sympa pour le contrôleur). HHO on en parles et on en reparles depuis 40 ans : useless (consommation supérieure au gain -éléectrolyse couteuse en en courant-, on avait testé -labo + roulage- bilan final négatif -conso légèrement supérieure, stress de l'alternateur et de la batterie, mais surtout corrosion des lignes d'échappement et dégradation des lubrifiants-). Je crois qu'on en à déjà parlé ici aussi.
  11. Oui ! (et pas quelques apparitions ) Et oui !
  12. La Cad' 73 dans Gone in 60 seconds (l'original) : Toujours le même film, regardez bien, ya un truc qui rends celle-ci plutôt rare... Dans Code Quantum Dans Penelope Dans la série Gotham (trés récurrentes les Cad' 73) Gotham toujours Gotham encore La Chevy 73 dans Starsky et Hutch Dans un court métrage bientôt online :
  13. Moi je connais ce prestataire : cherche ailleurs.
  14. Et utiliser l'E85 récolter autrement que dans la voiture 6 mois après : le carburant se dégrade.