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Qui suis-je ?
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Homme
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Grimbergen (BE)
Quelques détails à mon sujet
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Passionné depuis
Plus de 10 ans
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Dans mon garage
Ford Mustang 1979, Suzuki Intruder VL 1500 LC 2003
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Voitures de mes rêves
Plymouth Roadrunner 1972
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Mes centres d'intérêt
1) Karaoké, 2)Oldtimers et 3) motos
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Comment j'ai découvert DC
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JairF reacted to a post in a topic: Pick up F 250 de 1967 du fils du Padawan
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Le seul que je connaisse, pour être passé devant l'établissement un million de fois alors que j'étais caserné à Evere, c'est celui-ci : https://www.comptoirphoenix.be/ L'établissement existe depuis plus de 20 ans à ma connaissance (et je ne compte plus les américaines photographiées devant leur porte )... mais comme je n'ai jamais roulé au LPG/GPL, je ne peux pas te dire ce qu'ils valent en réalité.
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Oui toujours aussi séduisante, ta chtite Lincoln... et avec les arches en arrière-plan ça fait de très belles photos
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pierre 01 reacted to a post in a topic: A.M.C M35A2 (M109)
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JeepRaccoonDigger reacted to a post in a topic: A.M.C M35A2 (M109)
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Wéééééé... plutôt sympa cet engin !!
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Effectivement c'est ce que j'aurais proposé si j'avais vu le post plus tôt...
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kat55 reacted to a post in a topic: Ford Mustang III Fox Body 1979
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amoniac reacted to a post in a topic: Ford Mustang III Fox Body 1979
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Zitoune reacted to a post in a topic: Chevrolet Caprice Classic LTZ 1992
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Très joli. J'aime beaucoup. Félicitations
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Bon courage à toi. Bonne vente et surtout bonne continuation dans cette voie royale que tu te traces à la force du poignet.
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Oui je vais tâcher de me pencher là-dessus, histoire que Madame n'ait plus l'occasion de dire que la voiture lui file la migraine... si vous voyez ce que je veux dire. Pour ce que ça vaut, tu es loin d'être le seul à ouvrir de grands yeux !
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Je ne sais pas s'il s'agit du même phénomène, mais il va falloir que je me penche sérieusement là-dessus car la résonance de mon échappement à partir de 100 km/h est vraiment très embêtante.
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Je ne sais pas pourquoi le cligno prend le pas sur le reste, mais : - Si tu freines avec le cligno mis à droite, le feu rouge arrière droit clignote (même avec les feux allumés et le pied sur le frein, il clignote) tandis que le feu arrière gauche reste allumé fixe (puisque dans mon exemple les phares sont allumés et que tu pousses sur le frein). - Inversément avec le cligno gauche.
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C'est bien moche ces traces, mais je serais tenté de dire que c'est excusable... Will a pris toutes les précautions qu'il pouvait prendre pour faire les choses bien mais l'inexpérience nous attend tous au tournant : au bout du compte, la théorie et la pratique c'est souvent bien différent et n'oublions pas que mécanicien, ça reste un métier ! Et tout ça me ramène aux sombres pensées que m'inspire ton couple diabolique de (soi-disant) mécaniciens (soi-disant) professionnels... heuu comment dire : juste bons à pendre ?! Oui c'est ca. Tu pourrais me donner leur coordonnées en message privé stp ? Que je puisse leur faire une publicité bien méritée dans chaque conversation sur le sujet que j'aurai désormais avec d'autres propriétaires sur le net ou en vrai, en rassemblement ou en balade...
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Bon hé bien la crémaillère ne sera pas encore au programme pour cette fois... CT obtenu haut la main ce matin. Le belle peut donc à nouveau rouler en toute légalité jusqu'en août 2026.
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Hé salut voisin !! @pretender03 a raison : se présenter en deux ou trois lignes dans la partie du forum prévue pour (--> Présetations) est la bonne manière de débuter sur ce super forum. Une fois la présentation faite, tu verras que les réponses à tes questionnements ne manqueront pas de venir... parfois même avant que tu ne poses ta question
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Très belle voiture... et travail de fou. Bienvenue à toi et à ta belle.
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Bonjour à tous. Quelques news... La voiture dort toujours au garage depuis septembre dernier et je commence tout doucement à la sortir de sa torpeur puisque la saison des sorties recommence. Mais avant cela, il faudra la repasser au CT pour qu'elle puisse rouler et on se penche donc sur les problèmes du CT de septembre 2024. - Les phares, c'est arrangé. - La grosse fuite d'huile réparée mais elle ne venait pas de l'orifice du capteur de pression d'huile comme je l'envisageais (fléche rouge), mais bien du capteur situé juste au-dessus (flèche bleue) et l'huile descendait le long de l'embase du capteur d'huile par gravité avant de couler au sol. - Les inner et outer tie-rods ont été remplacés par du neuf, mais il reste un petit jeu qui semble venir de la crémaillère elle-même, crémaillère qui est maintenant la seule pièce encore originale et non rénovée de tout le train avant. Je vais tenter de repasser le CT comme cela car le jeu est vraiment de l'ordre d'un petit centimètre mais si ça ne va pas, et comme j'ai envisagé un achat Rockauto qui me met la crémaillère (à 227 euros) à la maison pour plus de 500 avec FDP et TTC, autant tenter une restauration par un atelier spécialisé ± local. Je suis donc à la recherche d'une adresse européenne où je pourrais apporter ma crémaillère de direction pour une petite rénovation. Si quelqu'un connait ou a déjà testé... En vous remerciant.
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Il faut de tout pour faire un monde. Perso, j'ai eu la chance de rencontrer par le plus grand des hasards LE professionnel en matière d'ancêtres qui a pignon sur rue dans mon patelin. Par hasard aussi, je roulais ma Fox sur laquelle j'avais fait quelques travaux moi-même. Nous avons discuté un peu. Il a fait deux fois le tour de ma voiture par curiosité et a décrété bien haut bien fort "Ce n'est pas un ancêtre ça... c'est juste une vieille bagnole!" Du coup il est toujours professionnel, mais moi je ne suis pas client.