Feusté

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    326
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

Qui suis-je ?

  • Ville
    Stotzheim (67)

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Buick Skylark Custom 68
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

991 visualisations du profil

Feusté's Achievements

  1. Feusté

    Buick Skylark 1968

    Salut les gens, Dernière modif sur la Buick : pose de ceintures à l'arrière pour fixer les deux sièges bébés. Ce week-end je fais quelques tofs histoire de mettre à jour A+
  2. Merci à tous ! Manu, je suis content pour vous, j'irais m'aventurer sur les contreforts de la vallée bruchoise avec la HD histoire de vous faire un coucou Des petits modifs en vue : dès qu'elle est à la maison : virer les DB killer histoire de profiter pleinement du V-twin passage en commande médiane ( les peutons en avant j'ai du mal quand même) en Rizoma support de plaque latérale en peu plus tard, passage en stage 1 Plus que 2 semaines !!!
  3. Chouc' : merci ça sera fait ! Zitoune : merci Je voulais changer après les 10 passés avec ma Yamaha R6. Je n'étais pas parti pour une Harley mais je voulais de nouveau un bicylindre. Et puis je suis passé par hasard un soir en rentrant du taf en brèle chez Harley et j'ai craqué sur la 48 !
  4. Excellent !!! Celle-là est pas mal non plus :
  5. Salut à tous, Ca fait bien longtemps que je n'ai pas un tour sur le forum : mon fils Léon a eu une petite soeur au mois d'octobre Adèle, pas mal de taf et tout le reste. Mais bon je voulais quand même vous présenter mon nouveau jouet : Harley Davidson Forty Eight modèle 2011 Elle est même équipée d'un système de cut-off Je la récupère en concession le 14/03/12. Bonne route à tous, A+
  6. Bonsoir à tous, J'ai une fuite au niveau du couvercle du low servo sur ma Super Turbine 300. Dans le chassis manual la procédure pour le démonter (boite démontée) est de comprimer avec une espèce de serre-joint (pourquoi ?) et d'introduire un pointeau dans une petite ouverture pour faire levier. Peut on faire sa manip boîte en place ? Quid de la compression à exercer avec cet espèce de serre-joint ? Merci d'avance pour vos conseils. A+ Stéphane
  7. Bonjour à tous, Petit déterrage ! J'ai enfin commandé, reçu et changé cet inter-variateur : je n'ai toujours pas d'éclairage de tableau de bord... Merci pour les conseils de démontage du bazar, il faut d'ailleurs que je fasse de la spéléologie pour retrouver le "plate-switch ground" (j'ai d'ailleurs essayé sans le remonter, çà pourrait venir de là ?). Je n'a pas d'autre souci électrique si quelqu'un a un piste je suis preneur. A + Stéphane
  8. Feusté

    Buick Skylark 1968

    La classe !!!!! La petite soeur jumelle de ma 1968 Tes jantes sont vendues ? Elles pourraient m'intérresser. Vraiment une belle voiture !
  9. Feusté

    Dodge Coronet 1949

    Félicitations Manu, elle a du potentiel cette voiture. Pour les modifs carrosserie, à ta place je penserais sérieusement au passage en 2 portes au point où en est la voiture. Pour le choix des couleurs ne tombe pas dans le Kustom Kulture à deux balles (noir mat et jantes rouges), il y a tellement des belles teintes pour mettre cette voiture en valeur : une teinte crème avec le toit rouge foncé en métal flake par exemple. En tout cas c'est clair que là tu viens de te marier avec (pour le meilleur) A+
  10. Feusté

    Chevrolet Nova 1963

    J'étais bien content de la voir sur la route ! Heureusement que je partais : tu as pu récupérer ma place (entre la Corvette bleue et le break Olds). J'y suis allé avec le club Enthousiaste Bugatti (au cul d'une Veyron pendant 30 bornes ! , pas sectaires les gars !
  11. Merci Phil, Je vais tenter de regarder si ce bazar fonctionne...
  12. Salut à tous, je me demande si sur ma boite une ST300 il y a kick down. J'ai regardé dans le chassis service manual et je n'ai trouvé qu'un système relié à la pédale d'accelérateur appelé detent switch. C'est un kick down électrique ou ça n'a rien à voir ? Le cas contraire ça sert à quoi ? D'avance merci.
  13. Feusté

    Chevrolet Nova 1963

    En conclusion : Demon tu t'en ais pas trop mal tiré niveau méca (les réglages sont les plus chiants). Toujours du doigté (de pied!) quand on roule en ancienne sauf un feu rouge avec un keke en tdi kitée. Manu t'es con tu aurais du lui dire qu il n y avait plus aucun espoir : tu l aurais eu a pas cher ! Bon on roule quand ? Besançon fin juin ?
  14. Feusté

    Chevrolet Nova 1963

    Manu ? Manuuuuu ? T'es où ?