Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Ca dépend de ce que tu veut , les models dart furent importé en 70 par simca , au niveau densitée c'est plus rare qu'une mustang tout en étant plus répandu qu'une camaro . Apres chez dodge il y a pas mal de piece trouvable sur d'autre type de voiture genre moteur / boite /ferrure de porte etc mais les trois quart des models encore sauvable en france sont en L6 .

 

Maintenant pour répondre a ta question je dirait que non les pieces dart ne sont pas si répendu que cela , c'est un peut comme les chevy nova , mi compact , apprécié pour leur legeretée bref de vrai caisses de rue quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme leur côte glamour dans les années 80 était nulle , beaucoup de "Dart" sont passées au pilon , je parle pour la Belgique , bien sûr ...

 

De plus , elles n'étaient déjà pas trop répandues , GM était là en force , CHPLORD un peu moins , et MOPAR presque pas ...

 

TSHAW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil , pilon ...

 

c'est pas des bagnoles bandantes , peu de repro disponible , alors qu'on est arrosé de pièce Stang pas chères , provenant de Taïwan ...

 

pareil pour les "Chevelles" , tout s'arrête à 1972 , après ça , tu peux te brosser ...

 

Ô tempora Ô Mores ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ben voilà, 1h30 de lecture pour rattraper le coup depuis que j'avais lâché l'affaire. :wub:

Une story géniale que tu m'as fait vivre là mon Tof de ouf.

Bravo pour ta tenacité ... Tu y arriveras c'est sur et la Tofmobile sera une Icône ... pour ceux qui connaîtront sa véritable histoire :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

bonjour ,

 

... bein rien de nouveau sinon du pire en effet il semblerait (bon c'est certains meme) qu'avec les intempéris le nouveau lotissement ne sera pas dispo avant fin avril ...

 

Au niveau de l'atelier bein c'est chaud bouillant car du coup la dart reste sous bache et je termine doucement les deux ailes avant ainsi que la jupe avant et le té qui vient recevoir la gache de capot .

 

Pfff avec le net de coupé depuis quinzes jours c'est difficile , en fait avec le nombre de plainte venant de numéricable je me doutais que j'allais en chier pour me barrer de là du coup j'ai fait en avance et en plusieurs exemplaires .... résulat trois jours apres j'avais plus rien ; m'enfin c'est mieux que gueuller pendant deux mois avec leur SAV .

 

J'ai encore un mois et demi pour avoir la maison et quinzes jours de plus pour le retour du net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bonsoir ,

 

j'avance comme je peut j'ai bientot fini la deuxieme ailes avant .

 

La jupe avant ne fevrait pas trop me donner de problems ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

pour les photos cela devrait suivre sous peut , en ce moment c'était limite castastrophe .... avec le soleil et en attendant la nouvelle maison avec son putain de garage j'avais mis une simple bache "été" sur la dart mais avec les tempetes qui s'abatte en ce moment sur la colline mon frere ma appelé dardar car la bache c'est déchiré sur toute sa longueur laissant la dart sans vitres latéral sans protection donc du coup quelques instant avant que ne tombe les premieres averses je suis arrivé chez mes parent au frein a main pour rebacher a l'arrache avec moult cordage et bloc de ciment afin d'éviter le pire .

 

C'était vraiment limite que je ne reperde tout .......... encore sous le spectre des baches et cordage a gogo ............. et ce putain de garage qui se fait attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.