Sponge

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  1. Tu souhaites que je te fasse la même table avec un rapport de pont de 3.54? En fin de journée je serai en mesure de le faire. Puis si c'est le prix du lit couronne et pignon qui te rebutes, je baisse le prix de 500eur.
  2. Pourquoi changer les roues? Comme je te l'ai dit, il faut juste changer l'intérieur du pont. Si tu souhaites changer le rapport de pont, c'est un kit couronne, pignon et roulements et c'est tout. Il est monté en 245 75 16, voici avec son rapport de pont, la vitesse max de chaque rapport.
  3. Salut, Niveau pièce, les pièces courantes se trouvent mais jamais de la vie vous ne trouverez des pièces perfos. C'est pas un moteur de course, régime max de 3800rpm, rapport de pont de 4.11, c'est un outils de travail et rien d'autre. La première ne sert à rien tellement elle est courte et puis non-synchronisée, c'est une boîte de camion, faut savoir passer les vitesses autrement ça croque, on peut rouler en 4ème à 50km/h, c'est vraiment différent et ce genre de véhicule attire les regards. Pour les pièces carrosseries, ça se trouve en repro, il y a des catalogues en ligne et vu que c'est basique, ce n'est pas exagérément cher (je compare au prix des pièces intérieur de corvette c3). Je le vends car avec 2 enfants et une mustang qui ne roule même pas 1000km saison, c'est simplement une honte vu l'investissement... Certains me connaissent ici (Phil notamment) et je n'ai jamais rien caché ou fait les choses à moitié. a+
  4. J'ai ceci à vendre hum hum GMC de 62, boîte 4, benne longue et V6 de 305ci d'origine.
  5. Bon, me voilà quasi prêt pour la saison... Ah zut, c'est l'hiver... Un gros entretient a été fait sur ce pick-up, vidange de tous les fluides: moteur, boîte, pont, liquide de refroidissement ainsi que nettoyage du circuit de refroidissement avec un produit adhoc, durites, contrôle et nettoyage de la partie électricité. Pour cet hiver, j'attends une courroie et je dois faire modifier le radiateur de chauffage car même si on dit que ça rentre, ben ça rentre pas sans tronçonner le boîtier donc je vais essayer de faire modifier l'entrée/sortie du liquide. Pour gagner des hp, je vais faire blinquer les chromes! Il est maintenant immatriculé et assuré.
  6. Les pièces courantes oui, mais moteur, vu qu'il n'a été produit que sur moins d'une décennie; c'est plus difficile mais sur EBay, y a moyen. Apparemment, ce moteur est surdimensionné pour ce qu'il développe donc ça devrait le faire.
  7. Je confirme, il tourne très bien, freine droit, un peu gras en dessous mais je compte faire une grosse maintenance d'ici peu. Pour un truck de 62, aucune corrosion dans les contours d'ailes, bas des portières, vraiment une belle pièce!
  8. Voici des photos du moteur. Googeler "GMC 6066 guy" et vous tomberez sur un site consacré à ce véhicule et ce moteur assez rare.
  9. Salut, Voici le remplaçant de la Corvette C4. Un truck GMC de 1962, 3/4t, long bed. Son moteur est un V6 de 5l accouplé à une boîte à 4 rapports. Avec sa peinture passée, il présente vraiment bien.
  10. J'ai jamais couler de moteur LOL C'est dommage d'avoir du beau matos et d'investir dans un bloc qui cassera car ils ne sont pas fait pour cela.... Puis si je ne me trompe pas, sa C4 est morte et il roule avec un pont 7.5" spoolé?