Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Salut Tof, relache la pression, retrouve toi une situation stable dans ton travail, et le reste suivra, pour moi le boulot que tu as fait dessus est superbe, pour t'encourager, si tu as besoin de tôlerie, tu passe à la maison avec ton lapidère et tu prends gratosse, j'ai deux ailes avant en bon état avec capot, par contre c'est une 4 portes mais les éléments sont d'origine, à toi de voir B) , en plus tu peux rester à la maison manger et dormir le temps que tu prenne se qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah tu veut des photos de ma poule de profil pff déja que je me prend des claques lorsque ma main est un peut baladeuse alors imagine la boucherie si je met en ligne des photos d'elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me taper le topics encore une fois et je suis tjrs aussi admiratif

deja ds mon coin on dit que je suis fou d'avoir refait une voiture ds un etat moyen et en plus une dart, mais alors toi pour eux tu es un grand malade

 

tu sais a peut pres combien t'as investi dedans

les heures passées dessus

l'interieur est en bonne etat ou tu as tout a refaire

tableau de bord,siege,tc...

j'ai vu que t'avais pas de face avant, tu en as une maintenant

 

pour moi aussi tu es un grand malade,quand je vois les heures que je passe dessus(3500 h)

alors toi c meme pas la peine

chapeau a toi l'artiste et ne décourage pas ton reve est bientot accessible B) B) :hauhau: B) ;):deprime::deprime::deprime::blink::grr::):):):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais a peut pres combien t'as investi dedans

les heures passées dessus

 

Je ferais le total des qu'elle sera fini ...

 

 

l'interieur est en bonne etat ou tu as tout a refaire

tableau de bord,siege,etc...

 

Tout est mort , tout absolument tout est déchiré craqué fendu ...

 

 

j'ai vu que t'avais pas de face avant, tu en as une maintenant

 

J'en ai une ou plus précisément le reste d'une mais je ne compte pas remettre la calandre d'origine je pensse faire une calandre lamélisée voir meme chromé

dart_charger3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a une quinzaine jai poncer , aprreté , peint et posé l'interieur de la porte droite ...

 

406.JPG

 

408.JPG

 

et cette semaine fait de meme avec la gauche mais pas avec le meme résultat car bein yavait les prises de tetes habituelle et à la pose je me suis rendu compte que l'extrémitée en haut a gauche était plus basse que lorsque j'ai fait la tolerie , elle doit arrivée a la meme hauteur que la baie de pare brise ; alors deux choses soit je suis bigleu (ca j'en doute) ou soit durant mes congés quelquun à touché a l'élément et la cogner sans me le dire ce qui est fort probable car l'élément en question n'étais pas là ou il devait etre a mon retour ......

 

412.JPG

 

410.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluzzzze bon retour de congé > malle arriere :sifflement: attention les dégats ....

 

412.JPG

 

 

....... avec de la rouille ...

 

 

414.JPG

 

 

...... de la rouille .......

 

 

415.JPG

 

 

......... de la rouille .........

 

 

416.JPG

 

 

bon allez on comment par le coin qui est percé sur les deux épaisseurs avec coupe des parties malades puis confection du patch de la doublure intérieur ....

 

 

417.JPG

 

418.JPG

 

... il reste encore quelques trous de riouille mais c'est trop fin pour poser un point de soudure donc ce sera comblé a l'étain .

 

Et la confection du patch exterieur ...

 

419.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.