Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Ensuite c'est au tour de la console centrale de retrouver une petite jeunesse ...

 

P280909_21.13_01_.JPG

 

 

........ bon là aussi ce ne fut pas simple car mon budjet est des plus sérré , j'ai mixer avec ce qui me restait et là dessus j'ai tous fini : le vinyl beige foncé , le spray beige clair , le sable et le fond de pot gris métal pour la tringlerie . par contre une fois posé bein l'ensemble me parait en sustentation par rapport au planche j'i bien un jour d'un doigt tout autour sans que je sache pourquoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Alors pour du thibaude cherche meme pas , comme tu à pu le voir le plancher est un poil "space" et a voir le travail de massage que j'ai du faire pour donner la forme a la mouuuquette je peut te dire que si cette derniere avait été coller sur du thibaude pfffff elle se serait arraché immédiatement mais comme tu le fait remarquer bein maintenant il y a naturellement un manque d'épaisseur .

 

Sinon j'ai donner la touche final au tapis et plus précisement au endroits de la découpe en la pose d'un liseret voir un ruban assez fin en fait qui une fois cousu autour de chacun des tapis délimitera dabort visuellement la forme des dit tapis et limitera l'émoussage à l'endroit des coupes .

 

484.JPG

 

 

Enfin nous voila à la derniere ligne droite de l'habitacle avec les sieges ....

 

 

P051009_12.27.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiir ,

 

Bon bein pour ce qui est de nettoyer le skay pour ensuite ne remplacer que la partie en tissus bein c'est mort , malgré une eau de lavage noir de chez maison du café bein c'est déchiré , décousu , brulé par le soleil avec sous la crasse des petites trouvailles style ....

 

487.JPG

488.JPG

 

Du coup bein je suis au regret de devoir me rabattre sur de vulgaires housses à la JackyTunning , sur le net j'ai vue cela mais pfff que c'est laid !

 

p139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas du tout la housse moumoutte c'est le top au niveau look.

il en existe meme couleur leopard sn certain ricky lagaffe en a dans sa voiture .. ça en jette un maxi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah biensur que c'est laid cette peau de babouin mais je galère à trouver moins pire , j'ai encore quelques établissements à faire en esperant quelques chose de tangible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux ne mets rien et quand tu auras des sous tu iras voir un sellier..

 

Judicieuse remarque pleines de bon sens mais déja que je galere a finir la dart alors tu pensse bien que sitot qu'elle roulera je vais avoir une floppé de pieces qui vont lacher et viendra , si le chassis se tiend bien , voir pour une peinture complete aussi ........ le jour ou elle démarre le budjet va etre tendu mais a un point , par rapport a mon ancinne situation a l'appart bein je n'ai que du plus en dépense , le loyer de 415 je passe a 530 , les communications de 30 (numericable) je passe a 70(net+telephone+télé orange ) , le chauffage ou avant l'entretien de la chaudiere c'était compris dans le loyer maintenant je doit faire un contrat a mes frais , bref plein de raisons qui fait que maintenant j'en viend a ne plus regretter les efforts que j'ai fait dans la passé pour économiser car maintenant je m'en rend compte capasse alors qu'avant cela ne serait pas passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je comprend tout à fait ta situation et loin de moi l'idée de donner des leçons, mais pourquoi tu ne roulerais pas comme ça en attendant ?

 

Bon d'accord, les sièges ne sont pas en super état mais il ne sont pas moisi non plus non ?

Comme tu dit , tu risques d'avoir des imprévus lors des premiers tours de roue de la Dart, alors autant garder tes ronds pour la méca qu'au lieu de balancer 30, 40 ou 50 roros dans ces horreurs !!

 

il existe aussi des colorants spécial vinyle ou cuir qui te remettent ça à neuf pour moitié moins cher que les housses mêmes bas de gamme.

Si tu fait revenir tes parties vinyles tu verras que tes sièges ne sont pas si pourraves que ça !! :bravo:

 

Au pire jette y dessus un drapeau US acheté 3 balles au marché, avec des elastocs, au moins tu restes dans le "thème" !! :wub:

 

Encore une fois ce n'est que mon avis :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

A défault de housses acceptable je remet mes sieges tous pourris dans la dart ..........

 

P101009_21.17_01_.JPG

 

.... pour le dernier , celui du conducteur, il est dans un tel état que meme ces ferrures doivent etre refaite donc en cour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bon cela fait un poil pustule mais ca tiend et cela resort un poil style chaise louis 15 de mes c....... .

 

 

... pourquoi ne restes-tu pas dans ce style Louis XV baroque pour tes sièges ? 836108chaise_louis_XV_moulure.jpg ... un coup de scie égoïne pour les 4 pieds et le tour est joué :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs Dames bonsoir ,

 

Cette semaine , de part l'état du siege avant conducteur , j'ai eut pas mal de retard avec certaines choses a refaire ; en fait l'articulation du dossier avait peté est un couillon de service na pas trouver mieux que de passer un boulon au travers sa gueulle . Ensuite dans le rail du siege qui doit comporter deux chariot avec roulement bein il en manquai un donc du coup j'ai passé deux/trois jours sur un petit bout de tole pour arriver à reproduire cette petite merde .......

 

P141009_20.24.JPG

 

 

..... ensuite bein une des barres faisant le tour de l'assise était cassé aussi

 

P141009_21.09.JPG

 

normalement demain je remonte le siege .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou Vindiousss hey ,

 

bon allez en ce 20 octobre je viend de donner , en la pose des deux seuil de portes , bein la derniere touche à l'habitacle ............

 

495.JPG

 

......... bon ok il y a de la retouche a crever mais c'est remonté et fonctionnel .

 

Par contre si quelqu'un pouvait dans un geste surhumain , dans un geste defiant tous raisonnement , dans une furie de colere me chier un cliché ou une vue sur la partie entouré de rouge sur la photo suivante bein cela me rendrait un .................................. service , bein ouai cela serait cool point barre .

 

498.JPG

 

voila donc bein des le début de cette semaine je vais attaquer l'arbre de transmision , voir si "l'universal joint" que j'ai vue dans les pieces de mon frere irai avec le yoke , et décroter tous le reste et patati et patata .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.