Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

C'est clair qu'avoir un garage, même si la taille n'est pas idéale, c'est quand même super.

 

Bon allez, plus qu'à nous mettre quelques photos de l'avancement des travaux :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ahhhhh les gays , des photos ....naaannnn pour vous bande de cochonne je prépare une petite vidéoooooo ! Z'allez voir vous n'allez rien sentir ca va aller tous seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut t'es un grand malade toi !!!!! excellent les dodge brothers en haut et nous ici bas te saluons bien bas pour ton boulo c'est pas tof qu'il faut t'apeller mais HERCULE :sifflement: par contre je ne sais pas si c'est une impression mais ...... IL PLEUT TOUT LE TEMPS CHEZ TOI !!!!! :D viens passer tes vacances dans le var avec ta dart quand elle sera finie !!! elle mérite bien ca !!! :rock:

 

 

 

ah oui j'oubliais dans une page précédente tu demandais a quoi servait le bouton chromé au bout de la branche des clignos , sur la barracuda 67 de ma femme c'est sencé etre le cruise control mais comme c'était une option voir avec ta plaque d'option ( si toujours éxistante , vu que SIMCA mettais les siennes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , alors merci pour les compliments il y a eut du taf en effet et effectivement c'est maintenant en famille que nous roulont en Dodge . Pour le petit bitognio, le connecteur etant HS je l'ai condamné comme ca le blem est regler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs , apres la vidéo qui n'est toujours pas en ligne j'avance sur le tableau de bord ...

 

P150709_23.21.JPG

 

 

 

.... à l'origine en noir crasseu maintenant en beige et skay beige , pas facile à poser d'ailleur pour un "non sellier" mais ca va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel chrome la video, c cool j'ai l'impression que tu as fais comme moi pour la baguette de coffre,il te reste encore du boulot ,je c pas ou tu vas chercher la motivation,moi il me reste 2 ou 3 bricole et j'ai terminé le projet mais j'ai plus de motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

Bonjour ,

 

Alors ca y est l'ensemble du cablage du véhicule hormis la face avant (passage code/phare sur relais et calandre en acier) sont checké et reposé , j'en ai profité pour reposer aussi le tableau de bord et apres pose des fusibles j'ai mis sous tension .... vers l'avant tout roule ou du moin le jus arrive par les bon fils , j'ai noté quelques loupiote de cramé au tableau debord et le ventilo qui ne marche po ...

 

ici_la_voix_logo_secret_story_3.jpg

 

 

 

............. pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai:

 

Radio,TSC,Sol,Rear Defogger,Glove Box Lamp, Hydra maic Downshift: 10 A

 

Wiper: 25 A

 

Stop and hazard warning lamps: 20 A

 

Dir. Sig, BU lamps: 20 A

 

Heater, AC: 25 A

 

Inst. lamps, Anti diesel relay: 4 A

 

Gauges, Warning lamps: 10 A

 

Clock, Ligther, Courtesy, Dome and luggage lamps: 20 A

 

Tail, License, Sidemarker, Parking lamps: 20 A

 

Chevrolet camaro 1975

 

J'espère que cela t'aideras :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a tous ces détails sur la boite a fusible pouahh le veinard , sur la dodge j'ai 6/7 emplacement devant lesquel il y a juste marqué 5/5/20/20/20/20/20 .......... rienn que cela et si tu veut savoir a quoi servent les fusibles bein faut démonter la boite a fuzz et te reférer a la couleur des fils a l'aide d'une revue technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a tous ces détails sur la boite a fusible pouahh le veinard , sur la dodge j'ai 6/7 emplacement devant lesquel il y a juste marqué 5/5/20/20/20/20/20 .......... rienn que cela et si tu veut savoir a quoi servent les fusibles bein faut démonter la boite a fuzz et te reférer a la couleur des fils a l'aide d'une revue technique .

 

 

Non pas vraiment, Sur la boite a fusible il y a peu d'info, j'ai juste racheté le Owner's manuel pour 6$ sur ebay :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messieurs Dames ,

 

Alors si vous le voulez bien ( meme si vous voulez pas d'ailleur ) nous allont nous mettrent à jour , en commençant par le pare choc arriere remplacé par celui que je voulais mettre depuis toujours en fin de compte .

 

 

Avant nettoyage ..... 449.JPG

 

Apres nettoyage (notez qu'il ny à point de miracle , meme nettoyé si c'est défoncé cela reste défoncé ..... 453.JPG

 

 

Avec nettoyage et remontage des feux arriere epuis la repose du tableau de bord , le compteur est cassé au coin et j'en ai un autre mais de couleur gris donc le temps que je trouve le style final et éventuellement une soluce je laisse le vieux ....

 

460.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la début de la fabrique de la calandre ....

 

Avec les deux supports en lammellisé 2mm d'épaisseur ......

 

462.JPG

 

 

 

Et les lamelles en elle meme , bon ne vous inquietez pas hein une fois les finitions faites ce sera pire pas de souçis :( ...

 

461.JPG

 

 

Il me reste a trouver deux feux rond en H4 avec tour chromer .......... ou est ce que je vais bien trouver ces trucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ce sont ceux-là les deux feux ?

 

Visitez mon site web

 

... dommage ceux-là sont pourris , dommage :( ... mais c'est ce modèle que tu recherches ? on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bouteillou mais je ne souhaite pas réutiliser la calandre d'origine donc meme les teminaisont ne me sont d'aucune utilitée , pour sirus il en ressort de ton liens de la bonne marchandise mais là c'est au niveau tarif que cela me déflore merci quant meme !

460.JPG

462.JPG

461.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.