Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Bonjour les gays to night ,

 

Bon avec le soleil j'ai débaché afin de refaire l'empilement de bache , housse et couverture initiale ......... bon y a de la casse avec la tempete et la pluie l'eau est passé au travers des trois baches mise un soir de justesse , il n'y a pas d'eau à l'interieur mais la crasse est passé au travers des baches et à imbibé le vinyl de toit déja pas top , irrécupérable je pense .

 

De plus avec le vent les mouvement des baches ont poncé mes arretes en appret , résultat le métal est juste apparent que j'ai rattrapé avec un appret posé au tampon en plusieurs couches .

 

Quant jy repense je suis arrivé de justesse l'autre soir style voiture dans le noir sous la temepete avec deux baches de disparu et la derniere qui battai dans le vide , c'était juste mais en renlevant le tout c'était pire que je ne l'aurais cru , quel temps de merde ! La c'est bon j'ai asseché le tout et rebaché convenablement afin qu'elle tienne jusqua ce que j'ai la maison .

 

Pas De Calais de merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu pfff alors dans l'ordre j'ai des couvertures puis une housse elastique puis une bache plastique ensuite une standard verte et une lourde le tout entouré de dix bidon de vinght litres d'eau , une dixaines de parpaings et des sacs de grava .

 

La nuit qui m'a envoyé balladé les baches il y avait des pointes de 130km/h , il y a 6 ans l'orsque le vent avait poussé la voiture contre la maison j'ai vue de mes yeux une chandelle qui tiend les voitures voler a hauteur de mes yeux , mon frere vous en reparlera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bonsoir ,

 

les clefs de la maison ont été confirmé pour le 29 Avril , j'ai fini le té venant recevoir le capot et la jupe avant , maintenant j'attend d'avoir le garage acolé a la maison pour pouvoir remonter toute la partie avant ....

 

C'est lonnnnnnnnng ptaing , comme ci que je n'avais que cela à foutre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience..... plus que 2 semaines à attendre.... :hauhau: sur les 4 ans depuis le début de tes travaux de restauration reconstruction qu'est-ce que 2 semaines.

 

Tu tiens le bon bout, et tu vas pouvoir finir ce formidable boulot dans de meilleures conditions. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Héhé ouai en fait c'est cela , j'ai bien pris posséssion de ma location et j'ai déja en tete un style de garage des plus coquet , bon c'est un simple garage d'une voiture mais je le veut nickel genre mur blanc vernis , lambris à mi hauteur et surtout un vinyl au sol style damié noir/blanc .

 

sinon bein avec le retard je n'ai ni l'eau ni le gaz et l'electricité ............. et le net aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Yeahhh , bon alors des nouvelles du Cheuteumiiiii .

 

En ce jour j'ai le plaisir de vous informer que j'ai tous a la maison , l'eau l'elec' le gaz , euhh la femme aussi et et et apres quelques jours de job la touche finale au petit nid douillé pour la dart : poutrelles en marron clair , mur blanc brillant (4 couches quant meme ) revetement vinyl au sol en beige clair avec avec avec plinte en imitation bois vernis et vis de fixations couleur cuivre .

 

J'ai négocié pour qu'il n'y ait pas le congélateur et la reserve de guerre dans le garage , l'aspirateur et le balai menace encore mais j'ai encore des cartouches je doit tenir !

 

Enfin , la dart , entre deux averses a été rapatrié en début de semaine afin de remonter les diverses éléments finis de manniere individuel à l'atelier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , voila enfin des news avec en prime un soleil à la "Tbirdman" ou à la "PalavasLesFlots" .....

 

 

442.JPG

 

 

444.JPG

 

 

Voila donc c'est remis sur chandelles pour un aspirage final des doublure et longerons puis une vaporisation de rutol , une fois sec bein on remontera les ailes avant/jupe et le "T" recevant la gache de capot . Les photos gomme pas mal les défaults car 6 mois sous bache en plein vent na pas été du bon gout de certaines parties , ce qui est en gris bas de gamme picote un peut de meme que les branches du volant GRANT , le ciel de toit n'en parlont pas bien gris et crasseu mais je ni touche pas pour l'instant . La carosserie fini dans les conditions que vous savez de meme que les chromes à l'image du pare choc arriere ont bien morfler et on verra dans le temps ici et là les bonnes affaires a faire pour au fur et a mesure rendre l'ensemble plus esthetique mais sur le coup au remontage je n'avais que cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles, je suis heureux pour vous ;)

 

 

heuuuuuuuu pour le soleil n'exagére pas quand meme, il te manque un paquet de rayon :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dart en ce moment c'est avec mon frere , a l'aide d'un aspiro et souflette , vider les longerons du sable de sablage et c'est long environ une heure par longeron .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , alors ca y est c fut long mais on y est arrivé les longeronts et doublures sont débarrassé de leur résidu de sablage , cet aprem nous attaquont un autre moment solennel en la pose de la partie avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Tof,je suis content que la dart soit enfin à l'abri de l'eau et des tempétes.Bon courage pour la suite,et vivement des photos.Si t'as des problémes avec tes voisins on irra les fracasser un de ces 4 quand je remonterai dans ch'nord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Oooohh oui alors qu'elle y est à l'abris et maintenant c'est l'inverse je suffoque en bossant dessus mais quel plaisir bon dieu !

 

C'est dur à expliquer mais la moindre vis , le moindre joint à poser est un véritable plaisir maintenant . Bon il apparait apres la pose des éléments fait à part et bien ce que je redoutait un peut en la "non alignement de top nickel chrome" des panneaux forcément cela a été ajuster/étammé/polyesterisé/phosphaté et appreté sans avoir eut la possibilitée de poser les panneaux sur le chassi donc une fois tout réassemblé il ny a pas de miracle meme si le fait d'en etre arrivé là en est un en somme .

 

Mais je m'éclate je redécouvre des pieces entreposé depuis plus de cinq ans maintenant , j'ai des idées de déco interieur , cela ressemble de plus en plus a une voiture bref je revit en profitant pleinement aux avantages que m'offre ce nouveau lieu meme si je l'aurais aimé plus large il fait 2m86 de large ..... bon en gros la dart dans le garage bein Barounet y passe pas quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.