xav45 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Oui je sais je n'aurais pas du j'en ai d'autres a terminer.... Pour ma défense c'est pas moi c'est mon cerveau ! 😅 sebastien 01, Cal3b et kyril31 3 Citer
pierre 01 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures bon courage . Les pneus sont bien ............................ Citer
xav45 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures Oui les pneus sont neufs ! J'ai plein de pièces dans le coffre il manque les optiques avant et une ou deux baguette chromée Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures C'est le mois des nouveaux projets de restauration sur DC non !? Entre le nouveau projet de l'Hudson et de la Lincoln , il y a maintenant ce superbe projet Plymouth a rajouté a la liste des chose a suivre ! Citer
xav45 Posté(e) il y a 56 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 56 minutes Si quelqu'un à des optiques avant complet j'en cherche Citer
kyril31 Posté(e) il y a 53 minutes Signaler Posté(e) il y a 53 minutes Pitain les gars vous vous etes donné le mot? C'est le mois des courageux! Bon hate suivre toutes vos peripéties! Citer
Posts recommandés