SebastoVAN

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    Homme
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    vaucluse

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 15 ans
  • Dans mon garage
    XKR, split , cox, saviem , T3
  • Voitures de mes rêves
    Dodge CHarger R/T 1969
  • Mes centres d'intérêt
    vintage addict
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

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  1. les tupperwares sur roues actuel (pour pas dire les suv bien dégueu) étant de plus en plus gros ... dans pas longtemps on verra même plus la différence
  2. super sympa ce c10 , il est aussi vieux que moi (je sais pas dire qui est le mieux concervé lol on est pas trop loin d ailleurs
  3. poua le travail abattu , il est MAGNIFIQUE !!! deja que je lute a faire un porte en bois pour mon abris a bois ... la qualité du truc , rho !! !!!
  4. un coup de peinture noire et c est plus un probleme , c est sous le capot il a l air propre , reste a voir dessous et en detail bien sur
  5. pour ma part une assurance flotte chez clavel depuis des année mini 4 voiture , (j ai de la marge je doit en etre a 7 ou 8 ) moto et PL possible aussi ( c est mon cas) dans mon cas , il me faut un véhicule assuré normalement par conducteur (on est 2 avec madame , on a nos voitures de toute les jours) je donne - de 250€ l année pour mon patrol de 97 , (c est le plus recent) et toute les autres sont incluse a celui ci car anterieure jamais eu de sinistre , le bris de glace est en option ainsi que le dépannage voila de mémoire
  6. la suite la .. https://www.facebook.com/Desoto.taxi.1951 chelou comme réaction
  7. et surement changer la pompe a huile aussi .. vu le niveau mirobolant ... en espérant que tout le moteur soit pas rincé
  8. mais c est que ca glougloute bien content de voir un chevy rouler
  9. top pour ta video merci mille fois alors effectivement ca a l air de faire comme moi , par contre ta pression est super bonne contrairement a la mienne qui est dégueu et j ai l impression que la montée en régime est bien meilleure je reviens du CT freinage parfait , par contre recalé pour pollution ..... 7% (il faut avoir maxi 3.5) ... je m en doutais puisque ya de l essence dans le bloc , dans le collecteur etc ... je vais faire ma cg et apres démonter tout le haut (collecteur , tbi etc ... ) et faire la revision
  10. merci d avoir fait une video , mais je sais pas les autres mais j ai pas la video , il est noté aucune video dont le formart ou le type MIME na été trouvée
  11. aller la suite l huile ayant fait 15km environ sent bien l essence mais garde quand meme au doigt un touché gras , le niveau est monté sur la jauge j ai enlever mes bougies neuves (elles ont fait 15km) j ai pris mes pressions : 10bar --> cyl 1 | Cyl 2 --> 10bar 9 bar --> cyl 3 | Cyl 4 --> 9.5bar 9.5bar --> cyl 5 | Cyl 6 --> 9 bar 8.7bar --> cyl 7 | Cyl 8 --> 8.6 bar la RTA donne une valeur bonne a 150 PSI soit 10,3 bar avec 1,40 de variation max entre les valeurs , valeur que j atteint sur les 2 cyl 7 et 8 j étais a froid , et avant d'avoir revidangé, la batterie était pas terrible j ai du l aider avec une autre pour tous les faires et j ai coupé la pompe a essence avant la prise de pression, j ai fait tourné au démarreur quelque seconde le moteur sans les bougies mais avec la pompe électrique activé , et l essence a transpiré uniquement par les trous des bougies 7 et 8 , les autre c était sec le van étant garé en tres legere monté , voila mon avis : soit mes injecteurs craches dégueu et ca coule dans l admission et fini au point le plus bas c est a dire au 7 et 8 et ca fini par lavé le moteur et finir dans l huile soit le regul de pression deraille et applique trop de pression et meme resultat soit ... ben j en sais rien
  12. avis au expert moi je trouve que ca crachotte bcp mais bon les bougies ne sont pas noire, j en ai fait une a gauche et une a droite IMG_5273.MP4
  13. si l injection est pas étanche ou tbi , ca crachotte dans l admission , transpire dans les segments et coule dans le bloc une fois a l arret par ex avec la pression de l essence si le ct est recalé je peux quand meme faire la cg ? y avais un truc avec les imports que les ct devait etre validé ? jdc pkoi , ca fume pas , pas de pression dans le ldr et pas de surchauffe de rien y a juste essence dans l huile
  14. la pompe est bien dans le réservoir , le filtre est au passage de roue , jusqu a l injection sur le moteur j ai le CT mercredi apres midi , et mon WW fini le 6/06 je sais pas si je le fais passer comme ca , ou j attend avoir resolu tout ces problemes on peu faire la CG correctement quand son WW est expiré ? (j ai bien tout le dossier import a jour , manque que le ct pour faire la cg)
  15. c est une electrique dans le reservoir donc a par passer par le tbi (injection) je vois pas de ou ca peu arriver a mon avis je suis bon pour un kit refection