SebastoVAN

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    405
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

SebastoVAN a gagné pour la dernière fois le 17 mai 2022

SebastoVAN a eu le contenu le plus aimé !

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    vaucluse

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 15 ans
  • Dans mon garage
    XKR,Chevy G20, Split ,Cox,Unic ZU66, T3...
  • Voitures de mes rêves
    Dodge CHarger R/T 1969
  • Mes centres d'intérêt
    vintage addict
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

1 217 visualisations du profil

SebastoVAN's Achievements

  1. le tout rallongeant pas mal la facture et la bonne affaire passe a gouffre financier
  2. elle a une carte grise francaise ? si oui et que c est bien noté EG en carburant , elle sera critair 1 et aucun souci si elle est en carte grise etrangere bon courage pour avoir la cg FR il faut faire validé l installation gpl pour la france , et la bon courage pour trouver un monteur gpl qui fera une attestation a une install qu il n'a pas fait lui meme evidement aussi pas de FFVE quand ca sera les 30 ans car montage gpl n est pas d origine (meme si ca existe suivant certains modeles apres aucun souci avec le gpl , juste de l entretien a faire faire par un garage spécialisé mais dans l ensemble c est generalement fiable aucun souci pour les garages , les reservoirs ont des soupapes de securité obligatoire maintenant le mieux c est quand tu fais le plein 😛
  3. SebastoVAN

    Gmc Vandura tiara 90

    sympa comme finition perso j ai un chevrolet G20 en finition Transair
  4. y en a 4 - 5 sur leboncoin avec le cg fr c est que doit etre faisaible oui
  5. exactement , d ailleurs j en avais pris une 4x130 d une vieille caravane , elle passait pas , trou central trop ptit , ceux de cox on bien fait
  6. tout depend ce qu on leur a fait tapé un jour je pars chercher avec un pote une cabane de chantier en ruine les 2 roues était hs d après le vendeur voila ce que nous avons trouver en arrivant mon pote avait pris sa parkside neuve et moi ma makita parkside sur batterie 500nm de couple ma makita 1000nm de couple ben la parkside en a fait 1 seul sur les 8 , la makita a fait les 7 restant par contre la douille de 23 qui avait dans le coffret de la parkside nous sauvé , j avais pris 19 21 et 24 et la cabane était en 23 j était content d avoir raké 350€ dans ma makita au final j ai mis 2 roues de cox que j avais petite photo du convoi
  7. de toute facon , c est toujours trop cher, car il y a toujours des trucs a faire une fois demonté l aile , c est comment dessous , tant il y a 10 fois plus de boulot dessous , et quid de la mecanique , tant d ici 2000km , la boite , le moteur posera des soucis idealement , le moins cher possible c est mieux, car y a tjrs a rallongé, TOUJOURS ! meme quand c est nikel et payer un bras (voir deux) lol le principal c est de se faire plaisir et de ne pas oublie qu il faut prevoir 2 - 3 fois plus , si tu es rick rack des le depart , oublie
  8. SebastoVAN

    vandura 1990

    salut vanner un peu plus d info sur ton van , ca fait tjrs plaisir 😛
  9. alternateur hs oui j avais pareil sur mon tracto , voyant éteint , mais quand je bossais avec les phares , le lendemain batterie déchargé volt mètre , tout juste 12.1 , assez pour éteindre le voyant , pas assez pour charger la méga grosse batterie depuis j ai changer l alternateur , tout va bien les boitiers électroniques ont besoin d une batterie au top sinon ca déraille , c est encore plus valable sur les tupperwares aujourd’hui (oui les SUUUUVVVV blindé d électronique inutile
  10. fou un peu de start pilot dans l entrée d air , si ca tousse , c est coté carbu si ca fait rien , pas d allumage
  11. et attention au changement de législation future avant on pouvait mettre a son nom un véhicule meme si on avait pas le permis de le conduire j ai un compresseur de chantier a mon nom que j ai fais en 2015 , aujourd’hui je pourrais pas car j ai pas le permis remorque j ai un poid lourd de 56 , a restaurer (pour mon plaisir) acte de vente a mon nom , , je ne peux plus le mettre a mon nom par je n ai pas le permis PL si il nous sortent une loi que les vehicules de plus de 25cv par ex on un super taxe vignette je c pas quoi , tu t ai fait chi... a tout restaurer et ca te coutera une pile n oublions pas , un ct refusé on peu quand même faire la CG j ai déjà mener un vehicule au CT en sachant qu il serait recalé , fait la cg , reparer le vehicule et ramener au ct pour pouvoir rouler perso , il vaut mieux essayer de faire la cg a son nom , ca evite des doublettes triplettes etc ... j ai récup un véhicule mois dernier , y a 5 ventes âpres la carte grise que j ai , au final seule la 1ere a été enregistré ... mais bonjour pour démêler ..
  12. on a tous une belle collection de pot de fleur qui mériterais de reprendre la route
  13. ca sen le .. c est soulant toute cette paperasse dématerialisé ou tu peux bientot (ou deja) plus rien faire ...