Death Cars

Active Members
  • Posts

    1,146
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Death Cars last won the day on May 3

Death Cars had the most liked content!

2 Followers

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Pleasantville

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Plymouth belvedere 1957 , Ex Mercury Monterey 1959, Ex Chevrolet Caprice 1981
  • Voitures de mes rêves
    forward look
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Recent Profile Visitors

4,030 profile views

Death Cars's Achievements

Accro

Accro (4/8)

200

Reputation

  1. elle a fais deux mariages, un vrai porte bonheur pour les mariés
  2. le HEI va éliminer toutes les pannes lié à l'allumage, attention ça rentre au chausse pied , il faut aussi les bougies et les fils de bougies qui vont bien
  3. Hello, Vidange faite avec filtre, réglage des excentriques, elle freine dès qu'il y a 1 cm de course, refixation du tableau de bord, création d'un joint de colonne de direction et refixation de la bague d'étanchéité de la jauge à essence, où une très legere fuite d'essence persisté. Bientot retraité avec ses 65 ans de bon et loyaux services
  4. ici https://www.59mdw.af.mil/News/Article-Display/Article/933256/from-scorn-to-worn-the-curious-history-of-seat-belts/ https://answerstoall.com/common-questions/did-cars-have-seat-belts-in-1974/ " It was in 1955, as well, that California became the first state to require all new cars to come equipped with lap belts."
  5. non pas encore, savon de marseille, eau chaude ?
  6. " C'est également en 1955 que la Californie est devenue le premier État à exiger que toutes les nouvelles voitures soient équipées de ceintures sous-abdominales."
  7. j'ai trouvé la cartouche du filtre à huile dans le garage du coin, c'est moins chère que les états unis et je l'ai directement, je vais pouvoir faire une vidange à la 20w50 au prochain coup, j'ai demandé à Big M de me trouver 3 pièces :
  8. je vais m'en occupé, cette anomalie va pas entrainer de dommage au moteur, c'est juste le bruit qui agacant ...
  9. j'ai un goujon de cassé sur chaque collecteur, mais la fuite n'est pas situé où il y a le goujon de cassé étrangement, moralité il faut mieux monté les joint de collecteur à la pate, il y a peut etre une legere deformation du collecteur d'echappement et la surface n'est pas plane qui laisse passé un flux d'air
  10. Ah oui j'ai poncé son radiateur et remis un coup de peinture sans peindre les aillettes of course
  11. le bruit de cliquetis viens pas d'un poussoir mécanique mais d'une fuite de collecteur d'échappement, après le réglage des poussoirs mécaniques qui en avaient bien besoin, le bruit persiste ... alors j'ai localisé la fuite en enlevant la courroie du ventilateur et avec une cigarette , moteur froid bien sur. L'enlevement de la pipe d'échappement entraine presque systematiquement une casse des goujons dans le bloc moteur, qui baignent dans le LDR et sont soumis à de très fortes températures, très mauvaise conception, ils ont mis des goujons vulnérable à l'oxydation dans de l'eau avec des contraintes à 300/400°C, des génies Le mastic d'échappement à reduit le bruit à 70% environ, le réglage des poussoirs mécaniques améliore encore le comportement du moteur couplé avec un allumage de derniere generation et de la double ligne, l'écurie est au complet.
  12. Merci, en effet faut pas trop faire de hors sujet où on va se retrouver sur doctissimo La belvedere roule parfaitement à tel point qu'elle dépasse la fiabilté de mes voitures récentes, j'ai roulé la derniere fois à Halloween et elle démarre au quart de tour, la batterie ne se vide jamais, il n'y a pas de fuite, les freins fonctionne nickel, la boite de vitesse passe les vitesse en douceur ( elle a que deux vitesse ), les pneus perdent jamais en pression elle m'a juste demandé un reglage des poussoirs mécaniques et de controler sa chaine de distribution, pourquoi ses deux points à verifier ? j'en sais strictement rien, mais je vais le faire lundi
  13. Rien de flippant, c'est juste une chirurgie orthoganique combiné à un traitement orthodontique, qui permet d'avoir une occlusion parfaite, elle corrige ceci : - difficulté à mâcher ou à mordre la nourriture; - apparence asymétrique du visage (de face ou de côté); - menton fuyant; - mâchoire saillante; - incapacité à fermer les lèvres sans forcer; - l’apnée du sommeil (problèmes respiratoires lors du sommeil) - usure excessive des dents; - béance (espace entre les dents supérieures et inférieures lorsque la bouche est fermée) - sourire gingival (quand les lèvres ne ferment pas complètement ou tirent vers le haut et dégagent excessivement la gencive); - blessure au visage ou malformations congénitales. Concernant la Trans-PKR voici un listing des avantages de cette chirurgie fonctionnelle : https://www.ibvision.fr/actualites/actualite.php?a=30-Les-avantages-de-la-chirurgie-refractive