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petit souvenir laissé par l'ami Lolo, je suis retombé dessus ce matin alors je le partage avec vous pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de cette petite auto https://www.youtube.com/watch?v=bz-bVWk0LkM
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sebastien 01 reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron Médallion 1978
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Salut Eddy, j'essai de te faire ça ce WE 😉
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james ll reacted to a post in a topic: Réfection 350 chevrolet
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americoast reacted to a post in a topic: Réfection 350 chevrolet
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james ll reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron Médallion 1978
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Et bin, tu t'absente 5 minutes et c'est le bordel 😁 y sont en manque de câlins @deville72 et @Phil, nos histoires de durites et de pompes ça vous émoustille 🤣 tien voila une belle pompe pour vous 😁
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james ll reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron Médallion 1978
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quand je souffle dans ma durite il y'a une bonne résistance, mais j'en ai commandé une neuve, ça permettra d'être sur
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Bonjour Eddy, j'ai une pompe à essence mécanique, mais avant je n'avait pas ce problème, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon circuit se vide à chaque fois ???
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Coucou, j'espère que vous avez passé un bon WE, j'ai continué à bosser un peu sur la Bluesmobile samedi, je me suis donc occupé de l'électricité arrière, tout est ok, ça marche, mais il faudra quand même que je dégote une paire de porte ampoules car sur les 3 feux qui sont censés être en place sur un bloc il en manque 1 de chaque coté, ça serait quand même plus sympa d'avoir la rampe complète qui fonctionne. Et d'autre part, après moultes péripéties carburateuses, 😁 j'ai découvert une partie de mes problèmes, hormis mon circuit d'essence qui se vide inexorablement au bout de quelques heures, malgré avoir vérifié plusieurs fois le serrage des durites ????? ( si vous avez des idées je suis preneur ) lors de nos recherches plus ou moins fructueuse avec Raph, nous avons démonté les cuves de mon carbu, un Holley 600 cfm manual choke, et lors du remontage de celle- ci, l'oubli bête et méchant, nous n'avons pas reconnecté la pompe de reprise, du coup ça posais quelques problèmes, maintenant ça va beaucoup mieux, mais c'est pas encore top je pense que mon carbu aurai besoin au minimum d'une réfection, suivi d'un réglage en bonne et due forme, suivi de près par un calage, d'allumage en rapport avec le nouveau ratio essence/air. Bref c'est long mais on y arrive 👍
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Super taf, bravo 👍
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Commande en une, c'est pas le prix que ça coûte, et c'est pas perdu de toute façon, en revanche je ne suis pas sur que le régulateur de tableau de bord soit utile, car ça fonctionne, et c'est quand même plus de 30€ pour une pièce pas forcément top si j'en crois @Phil. Merci pour tout Raph 😉
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Merci @The Lion King c'est sympa à écouter, et ça m'a permis d'apprendre le nombre exacte de voitures cassées 😁 sinon de mon côté je continue de bosser sur la Bluesmobile, et j'avais une veilleuse qui ne fonctionnait plus à cause d'un mauvais contact dans le porte ampoule d'origine, évidemment impossible de démonter, tout est sertie, du coup j'ai regardé ce qui pourrait faire office de remplacement, et la coup de bol, un support de clignotant de Ford fiesta, c'est presque du plug and play jute le joint trop épais, j'en ai retailler un autre dans du caoutchouc plus fin et c'est nickel, du coup après avoir vérifié complètement le circuit avant, tout fonctionne bien à nouveau. Petit à petit ça va le faire.
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Bien le bonjour à tous, on en à chier avec @The Lion King mais on à vaincus la bête, bon elle c'est bien défendue, et à mon avis elle n'à pas encore finie de nous étonner!!! Je pense de plus en plus qu'il existe une poupée vaudou à l'effigie de la Bluesmobile et que quelqu'un s'amuse avec une boite d'aiguilles, je ne trouve pas d'autres explications logiques, sinon ça fait du bien de l'entendre tourner, et même d'avoir fait un petit tour avec, y'a encore pas mal de trucs à voir dessus, mais on vois la lumière au bout du tunnel, enfin j'espère. Raph tu as oublié des outils à la maison, la fameuse pince coupante noir, tu sait celle qu'on cherchaient partout tout le temps 😁 et pis une autre pince mais plate cette fois, et pis des bouts de fils avec des petites pinces aux bouts, notamment le jaune qui à fumé 🔥 voila le reste à suivre 😉
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Merci beaucoup à vous de m'aider à trouver les petits soucis de la bluesmobile, @The Lion King j'ai sauvé mon allumeur, j'ai réussi à changer la dépression, c'est pas très compliqué, sûrement pour ça que j'ai réussi 😁
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super Raph, t'est un champion 👍 de mon coté je n'ai rien fait de plus sur la Bluesmobile car je suis en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste sur les freins arrière de ma 206, mais ça va le faire, je ne suis pas inquiet pour l'une comme pour l'autre
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bravo, bel achat 👏 il est vrai que pour les longs trajets ça doit être top 👍