james ll

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james ll last won the day on January 30 2024

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Qui suis-je ?

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    Homme
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    Montluçon 03

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Plymouth Volaré Wagon, Peugeot J9, Chevrolet Captiva, Yamaha Dragstar, et des outils, de la poussière et taches d'huile sur le sol
  • Voitures de mes rêves
    ça tiendrais pas y'en a trop
  • Mes centres d'intérêt
    V8 ,musique et musique du V8
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Salut Raph ( @The Lion King ), je suis content pour toi, c'est est toujours une phase agréable de redécouvrir sa voiture après une peinture, elle est très belle maintenant, beaucoup plus classe, sinon c'est dommage pour ton pare brise, tu aurais du le passer à Dominique, il te l'aurais monté avant de peindre. Du coup comme c'est lui qui t'a ramener le LTD faudra trouver une autre excuse pour venir à la maison 😉 à bientôt l'ami
  2. Bonjour à tous 😉 si comme moi vous êtes une quiche en anglais, voici de quoi vous aider dans vos aventures mécanique. Bonne journée à tous 
  3. Très bonne nouvelle, profite bien de ta belle, c'est que du bonheur 👍
  4. Salut, je pense que refaire ton carbu ne sera pas du luxe, les kits ne coûtent pas grand chose,et sur un deux corps Ford, ce n'est pas très compliqué, regarde chez Mike carburator tu devrais trouver ton bonheur et des tutos pour le refaire. Pour le relais, comme l'a dit Phil c'est le relais de démarreur, typique Ford, mais si tu l'as fait fumer, je pense que tu vas pouvoir en acheter un autre, mais dans l'absolu tu peux faire tourner ton démarreur avec un câble directement sur la batterie le temps de démarrer, pour faire tes essais.
  5. J'adapterai peut être un Pertronix, sur ma Mustang 68, ça avait effectivement bien changé les choses 😉
  6. Je l'ai laissé macérer deux jours dans du vinaigre blanc et ensuite je l'ai fait chauffer (pas bouillir) toujours dans le vinaigre pendant une bonne heure, laissé refroidir et démonter et nettoyer à l'essence. Malgré ça, y'a des éléments qui était encore très grippés, il a fallu que je les sortes avec marteau et chasse goupilles
  7. Ceci dit, c'est pas grave ça marche bien aussi comme ça et puis quand c'est fatigué ça préviens, ça ne lâche pas brutalement comme un électronique 😉
  8. Beaux joujoux 👍
  9. Hier après midi j'ai pris un peu de temps pour m'occuper de Miss Plym, changement de la pompe à essence, et je me suis attaqué à virer le système EGR, et bien ça en fait du bordel, je suis sur que la voiture a dû perdre 20 kg et ça va bien faire gagner 1/2 cheval 😁 A ma grande surprise je me suis aperçu que ce n'est pas un allumage électronique qui équipe le 318 mais un bon viel allumage avec vis platinées