james ll

Active Members
  • Posts

    267
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

james ll last won the day on June 14

james ll had the most liked content!

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Avec plaisir !
  • Ville
    Montluçon 03

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Chrysler Le Baron
  • Voitures de mes rêves
    ça tiendrais pas y'en a trop
  • Mes centres d'intérêt
    V8 ,musique et musique du V8
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

james ll's Achievements

Fidèle

Fidèle (2/8)

151

Reputation

  1. Bravo Didier, pour l'avoir vu en vrai il est magnifique 😍 Chapeau l'artiste
  2. sympa le garage, sympa l'idée pour le stationnement👍 j'espère que tu trouvera rapidement une solution à ton pb électrique
  3. james ll

    HOT WHEELS

    ok nickel je peux ranger mon carton du coup, par contre on voudra voir la toile une fois fini 🤩
  4. james ll

    HOT WHEELS

    AHHHH les Matchbox 😍
  5. james ll

    HOT WHEELS

    des Hot Weels j'en ai à la pelle, je regarde ce que j'ai de marrant et je te fait des photos, si c'est du Matchbox ça passe ou pas, j'ai les deux
  6. Salut Raph, c'est rigolo samedi je me suis rendu compte qu'on a un pote en commun, il est tout jeune (20 piges) avec un LTD, ça doit te parler, je l'ai invité à nous rejoindre sur le fofo sinon pour reprendre le sujet de base, je sais bien que pour mon auto, qui plus est d'origine mettre des collecteurs énormes n'apporterais rien peut-être même que ça ferait l'effets inverse, mais si tu voyais comment son "écrasés" les collecteurs de la barone, tu penserais surement comme moi qu'un peu plus de fluidité devrais pas lui faire de mal
  7. oh que oui, et c'est pour ça que je demandais conseil, car pour ma part c'est rentré au chausse pieds, et il est hors de question pour moi de modifier quoi que se soit pour mettre de collecteurs, mais j'avais eu un tel changement sur ma Mustang que j'aimerais bien réitérer. il est très clair qu'il y'a énoooooormements de paramètres a prendre dans le choix de collecteurs, ce n'est pas pour rien que des ingénieurs planche la dessus à grand renforts de calculs et simulations. Bon après moi je ne suis pas dans la recherche de performances ultimes, c'est une Lebaron, pas un Muscle car mais je ne serai pas contre un peu plus de peps
  8. Salut Phil, et merci pour ta réponse, pour ce qui est du coté restrictif, je vois avec mon expérience, car avec ma Mustang de 68 toute d'origine, juste le fait d'avoir monté des shorty et un Pertronix, je n'avais plus la même voiture, beaucoup plus nerveuse, et j'arrivais à faire cirer les pneus au démarrage, alors qu'avant c'était tout bonnement impossible. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'un AAC ça change forcement les choses et sur le dernier point, c'est bien pour éviter tout désagréments que je demande justement si il existe des collecteurs style Shorty qui puissent se monter sans modification, sur ma Mustang j'avais mis des Headman et c'était nickel
  9. Bien le bonjour à tous, une question me turlupine le cerveau, savez-vous si il existe des collecteurs d'échappement un poil plus libérés que d'origine qui se montent sans être obligé de découpé le châssis, supprimer la DA, sacrifier une vierge une nuit de pleine lune en sodomisant un poulet ( ou l'inverse 😁) car les collecteurs d'origine sont hyper restrictifs, mais comme ça rentre un peu au chausse-pied je me doute que tous ne passent pas, si ils y'en à qui passent ??? pour info c'est dans une Lebaron de 1978 équipée du 318 d'avance merci pour vos lumières
  10. bonjour, au cas ou il y'a peut être une troisième option qui s'offre à toi avec un Pertronix, ça te permets de garder ton allumeur d'origine, esthétiquement il y'a juste un fil de plus dons ça ne se voit presque pas, ça marche très bien, ce n'est pas très cher, et puis ça se monte en 5 minute facilement. j'espère que ça pourra t'aider
  11. j'espère que ton souci sera vite réglé, car c'est toujours du tracas quand nos mamies font des caprices, et du coup, nous devrions nous rencontrer à Vallon, d'ici la j'aurais lu votre histoire, chose que je n'ai pas encore faite
  12. salut, jusque maintenant j'ai toujours mis de la Dextron lll dans mes boites
  13. c'est a mon avis ton amortisseur de par choc, sinon regarde au dessus si tu n'as pas une fuite quelconque qui ruissellerai sur ton amortisseur de par choc
  14. Merci de ta réponse, c'est pour ça que dans le doute, j'ai commandé de l'ATF+4 pour être tranquille, ça serais quand même con de bousiller ma boite pour un truc aussi bête