Chevelle 68


alex67120

Posts recommandés

J'ai vendu mon f100 de 56 et je me suis pris une chevelle 68 avec un 327ci entièrement d'origine a part les jantes.

 

Ahhhh ça fait du bien de retrouver un peut de souplesse et un peut plus de confort...

Je l'ai acheté chez "l'atelier us " dans le 77 (si quelqu'un connaît)

Place au photos 

IMG-20200828-WA0013.jpg

IMG-20200828-WA0003.jpg

IMG-20200828-WA0017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air sympa. Jolie teinte de carrosserie, par contre la couleur de ce 327 ... pas top. Même si le orange d'origine n'est pas glorieux,  il a ou moins le mérite d'y être né. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

par contre la couleur de ce 327 ... pas top

 

Ben je préfère largement un moteur pas de la bonne couleur mais sans edelbrock, que l'inverse!

 

Content de voir que tu as finalement trouvé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie le maitre cylindre et master vac , car ça suinte, faudrait pas te retrouver sans frein.

Je vois qu elle est en WW donc immat provisoire, un 327 Ci c est une CG de 31 cv.

Modifié par STG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CAN-AM a dit :

C'est vrai qu'elle a l'air sympa. Jolie teinte de carrosserie, par contre la couleur de ce 327 ... pas top. Même si le orange d'origine n'est pas glorieux,  il a ou moins le mérite d'y être né. 

 

Que nenni ! 😁

C'est une des lois des tables que Moïse a reçues pour son Noël : rien n'est plus beau que l'orange GM.

D'autre part,  le bleu me laisse plutôt à penser qu'il a été remplacé par un moteur des années 70, bleu,  donc. Et que ce n'est pas non plus un 327. Faudra checker les numéros.  Mais rien de bien grave,  la voiture est très sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gilles a dit :

Que nenni ! 😁

 

D'autre part,  le bleu me laisse plutôt à penser qu'il a été remplacé par un moteur des années 70,.....

 

Tu penses qu'avec le remplissage d'huile sur le collecteur d'admission,  il pourrait être des années 70 ?

Je pensais que seul ceux des années 60' en étaient équipés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CAN-AM a dit :

 

Tu penses qu'avec le remplissage d'huile sur le collecteur d'admission,  il pourrait être des années 70 ?

Je pensais que seul ceux des années 60' en étaient équipés. 

Du tout

 

Le moteur de la cadillac 79 est exactement pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, The Lion King a dit :

Le moteur de la cadillac 79 est exactement pareil

Là on parle de SBC. Le moteur de cette Cadillac est un 350 Oldsmobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CAN-AM a dit :

 

Tu penses qu'avec le remplissage d'huile sur le collecteur d'admission,  il pourrait être des années 70 ?

Je pensais que seul ceux des années 60' en étaient équipés. 

Excellente observation ! Je pense que tu as raison,  et qu'il n'y a que la couleur qui n'est pas la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2020 à 19:51, Gilles a dit :

Que nenni ! 😁

C'est une des lois des tables que Moïse a reçues pour son Noël : rien n'est plus beau que l'orange GM.

D'autre part,  le bleu me laisse plutôt à penser qu'il a été remplacé par un moteur des années 70, bleu,  donc. Et que ce n'est pas non plus un 327. Faudra checker les numéros.  Mais rien de bien grave,  la voiture est très sympa !!

Il me semble que le bleu était aussi la couleur de moteur des utilitaires  chez GM.

 

Le 327 de mon Impala a aussi été remplacé par un 350 de '72 qui était aussi bleu a l'origine 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Le 13/09/2020 à 21:04, The Lion King a dit :

Du tout

 

Le moteur de la cadillac 79 est exactement pareil

Il me semblait aussi que seuls les 327, et certains 350 première gen avaient ce remplissage. Par contre il existe des 350 bleus à partir de 77 ou 78.

 

De toute manière une seule façon d'en savoir plus, décoder les Casting number et suffix code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.