STG

Active Members
  • Posts

    6,868
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

STG last won the day on March 31

STG had the most liked content!

3 Followers

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    VAL DE MARNE

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    BUICK ELECTRA 75 - CHEVY IMPALA 74 SW
  • Voitures de mes rêves
    .
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Recent Profile Visitors

3,763 profile views

STG's Achievements

  1. Devise , instaurée durant cette période d occupation
  2. Franc de la période 40 ,44 avec la Francisque
  3. Le PV de ces berlines est d environ 1800 kg, c est la génération d avant 71 ; 76 qui est dans ce poids
  4. Il manque un carter de protection sur le convertisseur de boite et flexplate
  5. Quand c est d origine, sur un boulon du carter de pont, une plaque alu avec inscription, Limited slip ou Positraction , dans ce cas il faut l'additif GM pour le mettre avec l huile de pont, ou prendre déjà de l huile additivee
  6. La mécanique est simple sur une US La carrosserie est ce qui plombe une restauration Et maintenant avec l € qui ne vaut plus rien fasse au $ , cela n arrange pas les choses
  7. Si c est comme les Caprice, la TH200 etait sur les 77 puis changement en 78 pour les TH350
  8. L émetteur se démonte et si l alesage n a pas trop de grosses cavités de rouille, ça devrait le faire. Pour le moteur, nettoyage au gaz oil comme dans l Armée
  9. https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1966854168.htm
  10. Pour l homologation Fr, GM France virait ces klaxons US
  11. La portée de ton carter en tole est déformée, faut qu elle soit bien plate et faut pas serrer comme une brute
  12. Cette Cad MS 974 est de 11 1968. Ils ont du payer des taxes de Droit de mer en plus pour l immatriculer dans ce DOM
  13. Le VIN de son Electra est 4W69YA donc c est d origine le 307 Ci Olds