Harry

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    2 341
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Tout ce qui a été posté par Harry

  1. Très intéressante cette Cutlass (comme la 66 de l'autre post). Le marché est en baisse ?
  2. Oui elles m'ont passionnées, mais les soucis en tout genre ont sérieusement ternis cette passion. Je manque de temps, je suis devenu lucide et mes priorités sont ailleurs, ce qui m'évitent d'être nostalgique. Ce putain d'état d'esprit à foutu le camp.
  3. On le retrouvera à la vente tôt ou tard....
  4. Je n'avais pas vu ces derniers posts...mais oui le Vista Cruiser était à vendre. Il se trouve désormais en Suisse.
  5. Harry

    Youtubeurs

    Je te comprends. Le contenu technique des premières vidéos est "sûrement" intéressant mais entre une Olds Cutlass 72, une Fury 60 et une mégane ou une volkswagen...comment dire?...
  6. Trump a raison quand il dit qu'il y a des pays de merde, mais il oubliait d'y inclure le sien.
  7. Harry

    Auto anciennes.com

    C'est lamentable oui. La justice n'en finit pas de se délabrer. Aujourd'hui Il faut croiser les doigts pour ne pas être une victime de ce système de merde.
  8. Harry

    Auto anciennes.com

    C'est bien de préciser ce qu'il faut savoir avant d'importer...."une Mustang"...............car j'ai effectivement l'impression que ce sont surtout ces acheteurs-là qui se font couillonner. Moi aussi j'en connais un qui a perdu un peu plus de 50000 euros dans une Mustang, mais comme il ne sait pas quoi faire de son fric il va retenter le coup.
  9. Je veux bien te croire car j'ai un proche qui en possède une et qui n'a comme passion que le fric et le paraître.
  10. Vaut mieux la qualité à la quantité mais là 3 anciennes c'est une plaisanterie, c'est un fiasco. Dans la seule rue de ma fille il y a 4 anciennes. A une époque pas si lointaine lorsqu'il y avait 50 voitures c'était pas géniale et aujourd'hui plus personne s'étonne de ne voir que 3 bagnoles à un rassemblement. Pour ce qui est du proprio et des couillons qui l'écoutent tout a été dit par Lion King Si je devais organiser un rassemblement d'anciennes (j'ai toujours refusé), je croiserais les doigts pour qu'il y ait le moins d'Américaines. C'est là qu'on trouve le plus grand nombre de blaireaux.
  11. Harry

    Corvette 69.

    Pontiac LeMans 69 peut-être
  12. Un régal à conduire et Importé peu de temps avant celle de Phil.
  13. Tant mieux vraiment si cela se passe bien pour toi, j'espère que ça continuera ainsi. Pour moi qui faisais cela depuis 2004 (1 par an) mon analyse est tout autre. Après j'essaie de tout faire moi-même y compris prendre le train et faire 650 kms avec les voitures et mon budget ainsi que mon temps ont toujours été très restreint. (Hier pour prendre un RDV chez l'ophtalmo pour ma fille il m'a fallu passer 2h10 au téléphone et il faut tout recommencer car ils ne m'ont pas envoyé le sms de confirmation convenu; pour un RDV en Septempbre. J'étais sur l'autoroute à 130, je n'ai rien noté.........mais certains diront encore que tout fonctionne très bien ) Pour ce qui est du "Patrimonial" cela ne change absolument rien. Cette voiture sera toujours là et dans le même état dans 10 ou 20 ans
  14. complètement d'accord Pas désabusé mais réaliste. Une passion doit justement être un ballon d'oxygène comme tu dis Pat. Aujourd'hui pour moi elle est synonyme de contraintes et d'emmerdes en tout genre. Je répète: Trop vieux pour CES conneries. Quand je vois les erreurs, les absurdités, les pertes de temps, les oublis et j'en passe avec les transitaires ou pire encore avec les administrations qui, au lieu de nous simplifier la vie, nous la pourrissent bel et bien avec leur informatisation à outrance...j'abdique. La Caprice arrivera, finalement, mais restera en Espagne et ne sera pas immatriculé. La Skylark je la garde encore un moment.
  15. Ah c'est donc ça . Chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut ou fait illusion comme il peut. Après une bonne quinzaine d'imports et des projets de travaux à gogo (je viens de finir un rampant de toiture par exemple et m'apprête à refaire un toit complet dans le même temps), je pense ne pas être le dernier en termes de motivation. . Alors je le répète, j'ai 48 ans et j'ai plus envie de m'emmerder avec ça, et notamment avec l'administration. Trop vieux pour ces conneries Et au-delà de tout ça je veux passer plus de temps avec les miens.
  16. Ah bon ! Qu'est-ce qui te fout le bourdon ?
  17. Oui tout finira par partir je pense. Trop vieux pour ces conneries. A 48 ans j'ai plus envie de m'emmerder. Le système se grippe de plus en plus et j'ai assez à faire avec d'autres problèmes et d'autres occupations. Cette Caprice à failli être la dernière et devait débarquer à Valence en Espagne. Si toutefois cela se fait elle ne sera jamais immatriculé. Le seul projet reste un long road trip en ancienne en Californie, avant que ce pays parte en sucette. Je me suis mal exprimé dans l'annonce. Je veux vendre à quelqu'un qui ne soit pas trop loin. Moins de contraintes et de stress. Merci Charger
  18. Je ne l'ai plus et viens de supprimer l'annonce. Vendu également la miniature Vista Cruiser.
  19. Harry

    Auto anciennes.com

    Et en Espagne, une idée peut-être ? C'est le 031 mais peu importe.
  20. Harry

    Auto anciennes.com

    1 semaine maximum à chaque fois pour moi
  21. Harry

    Auto anciennes.com

    Je ne suis pas le seul alors. J'aurais seulement dû arrêter il y a bien longtemps.
  22. Harry

    Auto anciennes.com

    J'ai toujours eu de la chance avec mes imports, ce sont les comportements humain qui font défaut dans cette histoire. Ce n'est pas propre à SDV/Bolloré effectivement puisque le gros problème vient des Dockers comme le dit Phil, mais ce n'est pas grave, ils ne sont pas les seules, on a l'embarras du choix pour l'import
  23. Harry

    Auto anciennes.com

    Bolloré: Une fois que tu les as payé, c'est démerde-toi. C'était comme ça au début (en 2004) et après une quinzaine d'imports et quelques années c'est encore comme ça. De mémoire j'ai toujours ramené mes voitures par la route (sauf le Vista Cruiser). Tu paie une certaine somme, tu stress un peu, et cela demande de l'organisation (le train, les 2 valises pleine d'outils et de pièces), un timing carré etc... Alors quand on te dit que tout va bien, que tu passes 1 h dans les bureaux (après des heures de train) pour payer et que tu découvres ensuite, dans l'entrepôt, qu'une de tes bagnoles a 2 pneus crevés à cause de mecs qui n'ont absolument aucune conscience professionnelle (des clous par dizaine juste devant l'entrée ) , c'est déjà pas terrible. Mais le manque total de considération après ça est juste inacceptable. Quand tu demandes si ils ont un compresseur tu attends 30 mn. Tu demande un briquet ou une allumette...........réponse Non, on a pas ça (personne ne s'est dit je vais voir les collègues dans les bureaux) Tu demande de l'eau, c'est pareil (Du coup j'ai embarqué la bonbonne qui n'était pas loin) Un bac en plastique (une durite a lâché et j'ai perdu plusieurs litres d'essence)...........là encore personne n'a bougé. Il a fallu chercher un centre auto avec l'autre voiture (La Chevelle, dont je n'étais pas certain de la fiabilité) Et à notre retour, alors que tout semblait ok, la voiture ne cessait pas de caler. Pas grand chose mais les mecs nous faisait bien comprendre qu'il fallait dégagé. On a donc laissé tomber, laissé la voiture chez ces branleurs et on s'est cassé (mon père 72 ans et moi) avec la Chevelle. Une des filles devait descendre me rendre des papiers et surtout ma pièce d'identité, mais là encore personne........je suis donc parti sans. On a fait 800 bornes d'une traite et de nuit et le lendemain j'ai appelé une des nana pour lui raconté. Elle ne savait même pas que j'avais laissé une voiture. Il ont fait partir la voiture et se sont planté d'adresse. Elle était en Bretagne alors que je suis dans le sud ouest. Quant à ma pièce d'identité je l'ai attendu un moment aussi. La première fois en 2004 ils m'avait fait un tour et je m'étais barré avec la Monte Carlo. Bref Bolloré (anciennement SDV), c'est fini.
  24. Harry

    Auto anciennes.com

    Je ne suis pas prêt à rebosser avec ceux-là. D'ailleurs c'est devenu Bolloré.