benes67

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    1 073
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    70

Tout ce qui a été posté par benes67

  1. 11 ans de travaux, ça ne valait pas moins, très heureux pour toi ! Je viens de me rendre compte que je suis donc ton sujet depuis une dizaine d'années , oh purée !!!
  2. benes67

    TBIRD 63

    je ne peux que confirmer le dire des autres ... très belle et très bel intérieur. C'est d'ailleurs une des premières qui m'avait tapé dans l'œil ...euh... en 1965 lorsque j'étais en vacances aux USA chez ma grand-mère ( eh oui ça fait un bail ! ) les feux arrières m'avaient laissés baba d'admiration et surprise !
  3. Elle est NICKEL !!
  4. juste une petite remarque....cet effet du poteau "sortant" du toit est voulu ?
  5. benes67

    USA 2025

    Que du bonheur de voir tes photos de cette casse ! ....mais pour le reste aussi ! Je pensais " celle là serait bien à restaurer, celle là aussi, celle là aussi, celle là aussi que des merveilles pour moi. Merci pour ton reportage et les photos
  6. j'aurai bien lu "j'ai envie de rire " tant ce sera un contrôle facile et sans faute !! Tu vas t'ennuyer quand il n'y aura plus à travailler dessus
  7. Heureusement que la "touche" pause existe !
  8. Je ( nous tous aussi ) suis impatient de voir la suite !! Un grand merci pour ce partage
  9. j'ai aperçu un mustang P51 parmi les photos, dommage que tu n'aies pas été le voir de près ! C'est un avion fabuleux !
  10. J'avais fait faire les miennes chez un enseigniste / sérigraphie , du "sur mesures " Adhésif collé sur plexiglass , c'était parfait
  11. Je pensais à la même chose depuis que je suis ce "reportage" et l'envie de retourner aux USA me démange chaque fois que je lis les commentaires et vois les photos ! Merci de prendre tout ce temps pour nous faire vivre à distance ce " RAM trip " Super coucher de soleil !!!!!
  12. livraison internationale gmaprtsgiant.com Informations sur la livraison Nous livrons dans le monde entier. Les modes de livraison disponibles varient selon les produits et les destinations. Les envois peuvent également être effectués vers des boîtes postales et des adresses militaires APO/FPO. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour les commandes expédiées vers ces adresses. L'expédition accélérée ou l'expédition d'articles volumineux ne sont pas disponibles pour ces types d'adresses. Si vous expédiez vers un territoire américain (Porto Rico, Guam, Îles Vierges américaines, Samoa américaines, Îles Mariannes du Nord et Micronésie), l'expédition sera assurée par USPS. Pour les commandes internationales, les droits et taxes ne sont pas inclus dans le prix d'achat. Les frais de douane éventuels, y compris les droits, taxes, frais de courtage et autres frais, sont à la charge de l'acheteur. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais. Si vous passez une commande d'un montant élevé, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide sur les autres modes de paiement possibles.
  13. tu as regardé par ici ? https://www.gmpartsgiant.com/parts/gm-bracket-12554030.html
  14. C'est le reflet de leur vie...aucun respect de quoi que ce soit !!! Il y a d'autres manières de fêter ça ...
  15. benes67

    The Pontiac Duo!

    tu m'étonnes !
  16. Super cadeaux d'anniversaire ! Les plaques sont trop bien
  17. benes67

    Nouveau projet

    leur site https://www.enginegroup.cz/en/car-sales/
  18. benes67

    Nouveau projet

    une idée de prix ....même si c'est à Prague https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=406033211&dam=false&fr=1960%3A&isSearchRequest=true&ms=9000%3B40%3B%3B&ref=srp&refId=a9c9d057-3698-198d-a2ec-c59d4d43986b&s=Car&sb=rel&searchId=a9c9d057-3698-198d-a2ec-c59d4d43986b&vc=Car Ma Cadillac a été achetée par un musée à 40km de Prague en 2020 ...3 jours avant la fermeture des frontières pour raison covid !!!
  19. benes67

    Ford Ltd Wagon 1978

    Très bel endroits et belles photos !
  20. alors là , sacré boite de chocolats ...hum un peu durs sous la dent Ceci dit je suis toujours en admitation devant ton travail , en marche pour le "hall of fame " des restaurateurs
  21. Pas de chance CAN-AM , elle va finir dans un musée !
  22. c'est bien de céder à un caprice comme celui-ci
  23. en parcourant le sujet et les photos.... L'oiseau ( canard) sur les fauteuils et portes est un emblème du Minnesota " the loone " ( orthographe à vérifier, ma mémoire date de 1965 lorsque j'étais dans la famille aux USA et en paticulier au Minnesota ) Superbe achat !!!
  24. Un "Caprice " rarement déçu
  25. oh purée ( pour être poli ) on aimerait tous tomber sur une telle perle !!