Ford LTD Wagon 1975


Cuda

Posts recommandés

Ouais non là c'est presque Tbird61 qu'il faut appeller... :(

 

Difficile aussi avec les photos de se rendre compte si le point névragliques sont attaqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'ai pas de sentiments relationnels à cette auto je vais exprimer le fond de ma pensée afin de te rendre service....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cesarvisuel-cesar-jaune-140408.jpg

 

 

Oui c'est brutal......................mais réaliste :sifflement::megatop:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois qu'il vaut mieux jeter l'éponge...Garde ton budget pour la Fox.

Et récupère quand même toute la mécanique du poussin.Ou même le chassis sur roues,des fois que tu trouve un truc fun (et illégal :sifflement: ) à monter dessus :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être dans cet état, il a quand même du être replâtré comme un sagoin, à coup de mastic et de mousse expansive dans les trous de rouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la tirelire :D

 

dommage l’intérieur et la sellerie est en bon état et la mécanique aussi.

 

Tu en tirera plus à le revendre en pièces détachées que de le refaire mais il faut de la place pour stocké tout ca :sweatingbullets: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LTD, ça ne m'étonne pas que j'ai flashé pour lui, on dirait ma mère : encore belle de façade et d'allure mais complètement rongée de l'intérieur :deprime:

 

Excellent !! :D ....faut que je là retienne celle là ! :P

 

Heuuuu Lolo... t'as pas encore vu un certain projet dont je t'ai parlé :sifflement:

 

Euuhh tant que ça ? :blink:

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas en trouver un autre, l'importer via Orégon classic par exemple ?

Poussin I pourrait servir de stock de pièce pour Poussin II et les pièces inutiles mises en vente pour financer l'entretien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'elle tient en un seul morceau, autant rouler avec ! Et quand la structure sera trop endommagé pour passer un CT, faudra l'oublier...

 

Sauf que la elle passera pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça passera ;)

 

Evidemment, si on veut une restauration complète en carrosserie, un billet de 100 ne suffira pas, ni un billet de 500, ni deux ni trois ni quatre. Donc, soit tu tiens à cette caisse et tu y mets le paquet (tu as bien mis trois ou quatre fois plus pour des c**neries chromées high-perf sur une certaine autre voiture qui n'est toujours pas fichue de prendre la route :sifflement: ), soit tu ferrailles, soit tu en tires un billet de 1000 pour la pièce ou chez un grand optimiste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me le descends, je suis intéressé. Un gros SW c'est le rêve de mon père, il m'en parle depuis que je suis gamin. J'ai la place, le temps je m'en fous et des tarés prêts à se lancer là-dessus j'en trouve un wagon plein.

 

Tout le monde te conseillera, mais t'es le seul à savoir quoi en faire, à quel degré tu es sentimentalement attaché à cette caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.