Ford LTD Wagon 1975


Cuda

Posts recommandés

En trouver un autre pour la pièce ?

 

Visitez mon site web

Visitez mon site web

 

En négociant le prix et en revendant la mécanique,c'est peut etre viable économiquement parlant(sous réserve qu'ils ne soient pas aussi pourris que le tient.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En trouver un autre pour la pièce ?

 

Oui, j'avais trouvé un ou deux LTD pour pièces, mais regarde les prix !

Les mecs sont fous, même sur tes deux annonces surtout que le body semble aussi vraiment dégradé.

 

Le LTD à la base nous l'avons payé 900 Euros, mécanique parfaite.

Une voiture qui va être utilisé pour pièces, c'est grand max 1500 Euros pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que ces deux LTD seront toujours à vendre, surtout avec des prix comme ça. Ils passeront certainement pas de 5000 Euros à 1000 Euros, ces mecs croient aux père noel bien souvent.

Cependant, en 2007 j'avais trouvé un LTD SW 1975, topchop, vraiment à chier et dans un état plus de déprimant. Le mec en voulait 5500 Euros et il n'a jamais souhaité baisser le prix même après plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un grand fan de ces gros break US ;)

 

Vraiment dommage que ton "machin jaune" soit en si mauvais état depuis quelques temps, mais je pense comme beaucoup ici que l'investissement vaudra le coup, surtout si le moteur fonctionne parfaitement et que t'as jamais eu de soucis avec, et sans oublier la valeur sentimentale qu'il a pour toi ! :)

 

En tous cas, chouette bagnole ! Ta situation me fait penser à celle de Nick qui doit ramener le sien du Québec, même dilemme car frais équivalents... :wub:

Oui Nick oui, j'insiste avec ton break, j'veux que t'aies des remords jsuqu'à la fin de tes jours :D;):D

Allez, t'as vraiment cru que j'la jouais à la Comet de la SchweizCoast ou quoi, han ? :) (J'suis en train de choper votre virus les gars ! Pas bon ça ! :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En effet il est tres malade, et moi aussi je me demande si c'est récupérable. Mais bon, c'est vrai qu'il en vaut le coup, il est tellement marrant et sympa à conduire ! :megatop: Cet engin, je l'ai vu la 1ère fois il y a des années lorsque j'était ado, c'était mes 1ers rencard ! Ha, que de souvenirs ! :D Je me souvient en etre devenu dingue la 1ère fois, et ensuite, cette folie ne m'a plus quitté ! C'est vrai, mon gout pour les américaines a (trop ?) changé, mais ma passion pour ce véhicule reste intacte. Et puis, quel bonheur à rouler ! :wub:

 

C'est donc avec une joie indescriptible que je m'occupe de la bête en attendant le retour de son maitre, Cuda. :D

 

 

Merçi à Jicube Et Cuda, qui sont les personnes qui m'ont permis de réaliser un rêve et qui m'ont fait confiance pour la garde du bestiau ! Les gars, c'est un incroyable cadeau que vous m'avez fait là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, chouette bagnole ! Ta situation me fait penser à celle de Nick qui doit ramener le sien du Québec, même dilemme car frais équivalents... :D

Oui Nick oui, j'insiste avec ton break, j'veux que t'aies des remords jsuqu'à la fin de tes jours :wub::D;)

 

J'ai plus de remords à avoir vendu ma Firebird que de savoir le Chrysler bloqué au Canada...Puis si y'avait que les frais liés au transport... :megatop:

 

Sinon honnêtement, j'ai vu des bagnoles en pire état renaître de leur rouille, et n'allez pas vous décourager car c'est un break et pas un muscle car, surtout pas ! On en voit plus, des beaux LTD, il faut absolument le sauver ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce LTD est l'image de DC, tout le monde en a entendu parlé que se sois pour ces délires ou tout ces kms avalés depuis 2005.

 

Il mérite d'etre sauvé, j'espere que rat Rod le stockera au sec pour l'hiver et en prendra soins.

 

Pour le refaire je pense que se serra plus simple d'en trouvé un autre pour pièces, même un pot de fleur sans CG ou avec une CG étrangère non dédouanné, ca coutera beaucoup moins cher, se ne serra pas le soucis puis se que c'est pour prendre les pièces.

 

:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique tout est sauvable et d'autant plus si le pb est la corrosion.

 

ça se complique quand la caisses est tordue / faussée du une grande faiblaisse de la structure et on en est pas la du tout !

 

la solution starsky me parait jouable, la voiture est restaurée petit a petit et sans y metre le prix d'un ltd deja sain et en etat.

 

mais il n'y a que toi qui peut decider Cuda, soit tu jette la coque a la poub et tu en trouve une autre soit restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de sa mere comment j'ai faillit chier dans mon futal avec la remontée du topic .................. Bon bein voila quoi plutot que le ferailler c'est une exellente initiative que de le pouser sous l'aile protecteur de notre bien vieux RatRod ( bein ouai cela fait un bail maintenant avec le RatRod ) , il semble vraiment l'aimer et cela fait chaud au coeur .

 

Et qui sait peut etre que sitot les finances à flot bein il pourait bien te le racheter le Ltd RatRod ( si il s'est montré sage avec biensur ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, le poussin jaune!

 

je me souviens comment Jicube balisait pour son immatriculation, jusqu'à ce que tonton Baron, en descendant sur Ferrières, lui fasse une fausse facture et lui explique comment que ça marche en Gelbique pour immatriculer une caisse... :megatop:

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le poussin jaune fût mon premier break américain dans lequel j'ai posé mes fesses :D je l'aime énormement ! si j'avais les moyens je prendrais un comme lui (car tout me plait !) car la camaro pas pratique de casé le chien, le fils la poussette etc :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Tof, le Ltd est entre de bonnes mains ! :D

 

@ Mamourk : Alors la, je pense pareil que toi ! Cette caisse à de la gueule, on est pas gêné pour monter à 4, et en plus il y a un gros coffre pour dormir sur place dans les grands rencards ! Quoi qu'on en dise, les break US sont quand même pratiques, un peu comme les van ... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, en plus de son côté très pratique il a surtout un esthétique d'enfer comparé a ce que les récentes nos proposes :wub:

 

c'est sûre si je pouvais je l'acheterais :D mais je préfère attendre d'avoir une maison avec surtout des garages car je viens déjà de me séparer de ma cox car je ne voulais pas qu'elle re passe un hivers dehors et les locations garage ici cher et surtout après la flemme d'y aller :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution starsky me parait jouable, la voiture est restaurée petit a petit et sans y metre le prix d'un ltd deja sain et en etat.

 

Je pense en effet que c'est la bonne solution.

 

soit tu jette la coque a la poub et tu en trouve une autre soit restauration

 

J'essaye de trouver des épaves mais les prix sont incroyables, et souvent en très mauvais états.

 

tout ces kms avalés depuis 2005.

 

Et jamais une panne ! JAMAIS ! Et c'est depuis 2004 presque :)

 

il est tellement marrant et sympa à conduire !

 

C'est l'Américaine la plus agréable que j'ai pu tester jusqu'à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.