Ford LTD Wagon 1975


Cuda

Posts recommandés

  • Il y a 1 an...

Bon. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Vous connaissez tous (ou presque ...) le poussin, la Ford LTD jaune emblématique de Dreams Cars.

 

Comme vous le savez, il est dans un état catastrophique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça c'est carrément agravé ces dernières années.

 

Alors j'ai gratté la carrosserie. Je crois que je n'aurait pas dû. 

 

Ça me fait mal de dire ça, sachant que j'adore cette voiture, et que c'est une emblème pour beaucoup "d'anciens" de DC. Mais voilà, il faut se faire une raison : le poussin est mort, la rouille l'a emportée. :(

 

20180813_113451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Cal3b a dit :

si c'est pas une caisse autoporteuse c pas grave.

y'a du boulot c'est sûr.

 

La caisse est complètement pourrie, je n'ai jamais vu ça. Dedans, dehors ... c'est encore plus impressionnant en vrai. Là, je ne sais pas faire : je ne suis pas magicien ... il est grand temps de passer à autre chose. Le démontage va continuer, afin de prendre moteur/boite/pont. Le reste va sûrement passer à la ferraille. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le pont, il m'intéresse... :sifflement: le moteur aussi d'ailleurs... pis la boite... :sifflement:

 

:hauhau:

 

Tu me fais le lot? :D Avec une réduction vu l'état du tien, hein... je sors la disqueuse et j'arrive :superhero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais je prends, je vais le mettre en pièces détachées façon puzzle, ça m'évitera d'en chercher un autre dans une casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EdgarPot a dit :

#balancetarouille

 

#sauvezlesmoteurs 

 

La mort du corbillard jaune (tome II) ?

 

Ah oui, là c'est vraiment la fin. :deprime: J'attends que les anciens se manifestent. Faites que le poussin ne tombe pas dans l'oubli ... 

 

@The Lion King : en carrosserie, il n'y a que le capot qui est récupérable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, rat rod a dit :

 

Ah oui, là c'est vraiment la fin. :deprime: J'attends que les anciens se manifestent. Faites que le poussin ne tombe pas dans l'oubli ... 

 

Rat Rod : je te rappelle qu'un inoubliable roman lui a été entièrement consacré ! 

Couv-imp_compressed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carrosserie est croustillante c'est sur, mais je pense que coté chassis ce ne doit pas être la joie Ce serait un miracle qu'il soit nickel! Et pour l'avoir conduit à Valons, il se dandine tellement de tous coté que tout ce qui est silentblocs rotules et autres doivent aussi être fatiguées!

RIp le poussin! 😢

Il faudrait en faire des pieces à collectionner, des morceaux, distribués à qui en veux un bout, en souvenir, un morceau de tole jaune.....il y en à bien qui collectionnent des morceaux de tour Eiffel ou de mur de Berlin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.