Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Bravo mon Tof :wub: !! bienvenue dans le clan des mopariens qui restaurent des caisses qui "soit disant" n'en valent pas la peine....tu es définitivement entré dans le monde des sorciers de l'auto et cette restau te suivra partout où tu iras. :wub:

tu fais parti de ces "poids lourds" de la ricaine et ton expérience devrait faire parti du programme scolaire de nos bambins :wub: ....là ils se rendrait compte ce qu'est la persévérance, la patience, le dépassement de soi et surtout d'aller au bout des choses (ce que de moins en moins de gens font), bref tout ce que tu incarnes maintenant.........GLOIRE A TOF !!! :wub: ......on là voit quand en direct live ?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la semaine dernière c'était vieille truie ............ cette semaine c'est plus dans le style petite fleur des champs.

 

:wub::wub:

 

 

...ton expérience devrait faire parti du programme scolaire de nos bambins...

 

...pas mieux ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, superbe boulot, surtout pour un non professionnel ( j'ai pas envie d'employer le terme amateur!).

 

Le choix des teintes est excellent, reste plus qu'à bruler de l'essence !! :wub:

 

Figure toi que mon fils qui a maté tout ton topic a décidé de devenir carrossier, comme quoi les vocations........ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment contente que ça se termine pour toi ... elle déchire cette caisse ! :blink:

C'est que tu vas te faire ch**r maintenant que la Dart est finie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour tous , ce fut un très très lourd projet et je souhaitait en finir pour cette année .......... mon moral ma santé ainsi que mes relations en compatissait mais maintenant au bout de dix ans je suis en paix .

 

je lui fait de temps à autre dorer la pilule histoire de durcir le vernis à cœur et souvent c'est l'émeute devant le shop et j'en reviend toujours pas qu'elle est mienne tellement je l'ai connu en apprêt multicolor .

 

743.JPG

 

744.JPG

 

Et dire que cette caisse aurait du mourir il y a dix ans .............................................. en parlant de dix ans , z'avez reçut les autocol' de la dreams 2002/2012 , bein en fait c'est marrant mais c'est exactement les dates de l'aventure de la Dart commencé en 2002 .

 

Autant dire que c'est avec beaucoup de respect que je vais lui en foutre un sur le pb tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la majorité des défauts , ici on peut voir l'aspect peau d'orange de l'aile arriere ainsi que des ondulations verticales sur l'aile avant du au fait que j'ai refusé de metre plus de mastic qu'il y en avait sur le reste de la bagnole .

 

Enfin sur la porte droite j'ai deux coulées une au sommet et l'autre sur la tranche avant de la porte .

 

745.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'ancien proprio , tu n'avais pas fais le pari de lui montrer finie ?

+1 ;) ça serais quand même grandiose !!! :blink: .....n'oublies pas de nous raconter :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet , au dernière nouvelles d'il y a un an il se battait contre le cancer du coup je ne sais même plus si à l'heure de ce jour il est encore parmi nous ....

 

En ce moment je remet les joints de portes ainsi que les intérieurs avec des fixations plus exthétique que les vis à bois zing .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.