Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

ahahah ouiii mes roues de solex , bein en fait c'était la monte d'origine en 185/80/14 ............. et je peut meme pas mettre plus gros les jantes sont du style 4.5/5 * 14 ( des roues de Six cylindre quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Saluz ,

 

bon alors certains le savage déjà but this is the pics , alors dans le minuscule garage dont je dispose j'ai plusieurs caisses à outils (méca/carosserie/electricité) que je désirerai fusionner .

 

Lidéal serait un pitcart .....

 

12615872773.jpg

 

mais n'en n'ai carément pas les moyens , donc , j'ai décidé de faire moi meme la chose ou du moins un truc à roulette qui de loin y ressemblerai .

 

Bon par contre va pas faloir etre difficile car l'un des critères est 103% récupération ........... bein oui c'est comme ça donc vous attendez pas à un truc sortie de daytona hein .

 

Allez c'est partit avec la création du bati ...

 

750.JPG

 

Puis le choix des roulettes , en fait des roulettes de caddie de supermarché ......

 

751.JPG

 

Et cerise sur le gâteau , le comprésseur sera incorporé dans le bati lui z'aussi !

 

752.JPG

 

Et voici l'ensemble posé au chausse pied !

 

P270612_19.JPG

 

 

Par contre en rentrant une surprise m’attendais , une partie de catch contre un tobogan ....

 

P270612_20.4902.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ces photos, elle est superbe cette bagnole! Ce vert est vraiment sympa en plus!

 

Concernant tes jantes, si pour une raison ou pour une autre tu avais envie de mettre du plus large pour pas trop chère je dois descendre au Lux la semaine prochaine.. J'te les amène à clastres... C'est du 14 aussi.

 

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/jantes-americaine-us-117664520.html?qq=mopar&pcpl=4920+Aywaille&afstand=-&pc_id=1989&afd=

 

Bon rétablissement à la petite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La servante, ça aide a bricoler sur une caisse tranquille ... mais dans ton cas, t'en auras pas vraiment besoin ! ;) A moins que ce soit pour un futur projet .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:graduated: pas cool pour la petiote . combien de temps dans le plâtre ?

 

Elle y est pour au moins 5 semaines , pour l'instant elle semble l'endurer mais pour combien de temps ?

 

 

J'avais pas vu ces photos, elle est superbe cette bagnole! Ce vert est vraiment sympa en plus!

Concernant tes jantes, si pour une raison ou pour une autre tu avais envie de mettre du plus large pour pas trop chère je dois descendre au Lux la semaine prochaine.. J'te les amène à clastres... C'est du 14 aussi.

http://www.2ememain....pc_id=1989&afd=

Bon rétablissement à la petite :P

 

Merci infiniement pour la proposition avec un tarif aussi sympa mais j'ai un entraxe de 5*4" du coup voilà cela ne collera pas , mais merci quant meme !

 

 

 

ça y est Tof s ennui alors il bricole tu va nous faire une servante au top :cigar:

 

Je ne sais pas encore ce que cela va donner vue le budget limité mais ce sera propre !

 

 

 

La servante, ça aide a bricoler sur une caisse tranquille ... mais dans ton cas, t'en auras pas vraiment besoin ! :P A moins que ce soit pour un futur projet .... :super:

 

Bein c'est surtout que j'en avait vraiment plein le cul d'avoir des caisses à outils ici et là , tout en un sera mon année 2012 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluz ,

 

Bonz des news de la boite à benco avec la pose de petite équerre afin dy installer des roulettes de caddies et manque de matiere oblige ai du faire l'achat de quelques longeur de corniere et profilé afin de faire la structure du building ....

 

754.jpg

 

...... j'ai encore quelques ferraile à souder histoire de cloisonner le truc mais le plus dur à trouver sera les plans de tole pour refermer le tout , m'enfin je verrai au moment voulu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été rendre visite ce jour à un amis avec qui nous refaisons un coupé plymouth fury en 383 , j'arrive et me fait remarquer que cela fait un moment que je n'ai passer , vue la note "peinture" de la dart cet derniere est resté à l’arrêt tous le mois de juin pour ainsi dire et sitôt dit le gars me sert un rick en me demande les clef ....... euh hein ?

 

Bon ce n'est qu'une Dart et j'en ai chié pour en arriver là quoi ......... il me redemande les clefs de la Dart et me dit de lui faire confiance , soit mais voilà quoi c'est ma bagnole et suis pas prêt d'en ravoir une autre quoi et d'un regard nous nous mettons d'accord .

 

Tout en voyant la Dart sortir je me retourne vers sa fille et lui demande si il n'est pas bourré , elle me répond que non .

 

Bon je feuille ....teu....tette ( ah fox comment on dit quoi ) je regarde un chilton quoi et entend la Dart revenir , il remonte tout sourire en me disant qu'il à kiffé .......... bon soit mais impossible de lui tirer les ver du nez .

 

Bref le canon se termine et je repart vers la Dart , prend comme un réflexe dy faire un scanner rapide de la carlingue mais rien de pire que ce qu'il ny ai déjà et remonte on board , met le contact et à ma grande stupéfaction quelques chose bouge sur le tb ; quelques chose que je croyais décédé ce met subitement à gicler à mes nieu nieu .....

 

......... c'est l'aiguille du réservoir qui est ras la gueule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympa ton pote !!!

t'as plus qu'a lui payer une tournée un de ces 4 !!

 

comme je dit, les vrais potes, tu les compte sur les doigts d'une main !!! âpres il y a les amis, puis âpres les autres ..

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Des news du "ptain d’énergumène" et sa toolbox , j'ai continué avec de la tôle de récup' : la sortie en bas est pour la pression brut du comprésseur à 8 bars ( sablage , souflette , etc ) , plus haut la sortie régulé avec séparateur d'eau de 0.5 à 6 bars pour la peinture ou autre . Enfin le panier scrouté sur un caddie et là pour recevoir tous ce qui sera lié au compresseur : clef à choc , souflette , burineur etc .....

 

757.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.