Geo2803

Active Members
  • Posts

    504
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    arras

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Buick Skylark 1967
  • Voitures de mes rêves
    Cuda AAR 1970
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Recent Profile Visitors

1,918 profile views

Geo2803's Achievements

Actif

Actif (3/8)

0

Reputation

  1. Non la pompe à eau marche correctement on voit bien le courant du liquide au niveau du bouchon. Quel sont les signes pour un radiateur colmater? Courroie toujours bien présente! Non pas de GPL. En faite jel'ai vendu hier et le mec après 10kms en s'arrêtant à la pompe la voiture c'est mise en pression. On a fait ce que je vous ai décrit au-dessus et elle l'a refait. Est ce que ça peut être un joint de culasse?
  2. Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis! Comme le sujet l'indique depuis hier j'ai une montée en pression du liquide de refroidissement des que je fais 10kms. J'ai d'abord pensé à mon calorsta qui ne fait plus son boulot , je l'ai donc totalement enlevé et refait un essai. J'ai eu de nouveau une montée en pression au niveau du bouchon de radiateur. Qu'est ce que sa peut être ?
  3. Ok merci Fraanck76 je vais essayer ça mais j'ai peur que le rattrape auto se fasse mal... Est ce qu'une vidange du liquide de frein peut également jouer ou pas du tout?
  4. Pour modifier les freins je les règles avec le rattrapage auto. Il ne faut pas? Oui c'est 4 tambours.
  5. Bonjour à tous, Comme je l'ai stipulé sur le forum je vends ma voiture, du coup je la passe au contrôle technique....c'est la que les ennuies commencent!! Avant le contrôle, je démonte tous mes tambours pour les vérifier et resserrer si besoin. Après quelques essais la voiture me parait bien, elle freine fort et droit. -Premier passage au contrôle: Déséquilibre avant: le droit freine plus fort Déséquilibre arrière: le gauche freine plus fort Du coup je retouche les freins qui freinent moins. -Deuxième passage: Déséquilibre arrière: le droit freine plus fort que le gauche. De nouveau en contre visite. Jamais deux sans trois, il me reste plus que l'arrière et c'est bon. Je démonte dans la foulée l'arrière gauche pour contrôle et resserrage. J'arrive en me disant que cette fois ci c'est bon je vais repartir avec ma petite vignette............................bin non.... Déséquilibre avant: le gauche ne freine quasiment plus. A 4heures d'intervalles l'avant passe et ne passe plus......... Je sèche un peu là........qu'est ce qui se passe? Est ce qu'il faut une vidange complète du circuit? Comment je peux contrôler mon déséquilibre en mesure à part au contrôle technique? Merci d'avance.
  6. Je t'ai envoyé le PDF en message privé. Par contre pour l'over drive tu me pose une colle... effectivement aux alentours de 100km/h la voiture est super confortable mais je n'ai jamais décelé une baisse de régime et je n'ai pas de comptes tours.
  7. T'inquiet JF, je serai toujours présent pour bricoler sur la voiture des copains, faire des barbecues!!! Merci Steph, carrément qu'elle est chouette cette caisse... j'ai eu du mal à faire l'annonce mais bon quand il faut, il faut... Slt Dart, Le seul conseil que je peux te donner c'est d'avoir de bon potes et une caisse de bière Plus sérieusement, la documentation technique je l'ai eu dans le "chassis service manual" de ma Buick. Tout est décrit dedans. Si tu as besoin je peux essayer de te le retrouver en PDF. Je peux également te filer les photos des différentes étapes. Niveau conseil, c'est plutôt de prendre son temps de démonter et tout classer au fur à mesure. Après je ne suis pas un pro en mécanique, j'ai eu un gros coup de main des amis.
  8. Hello la team!!! Pfff il y a de la poussière sur ce topic...un bon moment que je ne suis pas venu ici. Le temps passe et depuis 2013 la voiture roule toujours, je me suis même marié avec!! Mon évolution privé et professionnel ne me laisse plus beaucoup de temps pour venir ici et m'occuper de la voiture c'est pourquoi j'ai pris la décision de la mettre en vente. je préfère que quelqu'un roule avec plutôt que de la laisser enfermer dans un hangar. Je m'en vais créer une page a vendre... Je serai toujours présent sur les meetings et différents rassemblements (Clastre ce week-end) et qui sait je reviendrai!!
  9. Oui c'est exactement ca il faut que je pompe un peu plus que la moyenne quand je la démarre 1fois par semaine. Et j'ai remarqué aussi quand elle dors au sec j'ai moins de difficulté.
  10. J'admire ton travail, j'aimerais savoir en faire autant... Tu vas connaître ta voiture sur le bout des doigts et cela ça n'a pas de prix
  11. Bin écoute Anthony cela aurait été avec plaisir, je m'imaginai pas te voir faire la route pour une bière!! On aurait eu une belle brochette avec le Xav, Virgile et toi. :alcooliques: Ce n'est que parti remise je compte organiser un petit barbeuc quand nos Toulousains seront remontés pour les vacances B)
  12. Tu en es ou exactement dans la restauration actuellement?
  13. Bonne nouvelle!!! Content que tout ce soit bien passé, une belle Monte Carlo sur les routes du Nord
  14. Bonne route Tu feras gaffe, il y a pas mal gelé dans le Nord!!
  15. J'ai montré tes vidéos à mes parents, on a encore bien rigolé