Richard83 Posté(e) Jeudi à 07:05 Signaler Posté(e) Jeudi à 07:05 J'ai du recaler l'allumage pas a la bonne position , le moteur démarre a froid avec du start pilote , j'ai plus mon voyant de starter qui s'allume au tableau de bord. Apres quant il démarre j'essaie de rouler et il cale , est ce que j'aurais pas un problème justement avec le starter auto? Citer
Buick27 Posté(e) Jeudi à 12:09 Signaler Posté(e) Jeudi à 12:09 Salut, J'ai pas lu tout ton sujet, mais je vois que tu parles du starter automatique. Sur ma Skylark il y a quelques temps j'ai eu un problème de démarrage, elle démarrait péniblement, toussait et calait. Après avoir cherché un moment j'ai débranché la prise du starter automatique et elle est partie du premier coup de clé. J'ai laissé comme ça et ça fonctionne très bien. Citer
Richard83 Posté(e) il y a 48 minutes Signaler Posté(e) il y a 48 minutes mais quand tu accélére elle s'étouffe? Citer
Posts recommandés